Légion du Phénix
Légion du Phénix
Légion du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légion du Phénix

Aux armes braves soldats! Ne reculez pas devant le danger! Ne soyer pas l'esclave de vos peurs!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Dates pour Arkadia 2010

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cédric
Défenseur de la légion
Défenseur de la légion
Cédric



Dates pour Arkadia 2010 Empty
MessageSujet: Dates pour Arkadia 2010   Dates pour Arkadia 2010 I_icon_minitimeLun 8 Fév - 12:33

Bonjour!

J'ai trouvé les dates officielles des GN d'Arkadia! Voir: http://www.arkadiamedieval.com/calendrier.php (Vers la fin de la fenêtre)

Dates officielles des scénarios 2010: (514-408-4444)
- 28 au 30 Mai
- 25 au 27 Juin
- 27 au 29 Août
- 24 au 26 Septembre

J'ai fait un autre sondage Doodle pour que vous mettiez les dates où vous pouvez participer. Si le nombre de participants nous paraît convenir, jasons-en sur le forum!

http://doodle.com/kymqdd4vrz6dbwm4
Revenir en haut Aller en bas
Stephane
Lieutenant
Lieutenant
Stephane



Dates pour Arkadia 2010 Empty
MessageSujet: Re: Dates pour Arkadia 2010   Dates pour Arkadia 2010 I_icon_minitimeLun 8 Fév - 13:28

J'averti tout de suite, fin mai n'est pas une date valable pour toute la légion. Nous avons un GN à ce moment (Versebock). 27 et 29 août risque d'être aussi la même chose.

Pour les autres dates je ne pense pas qu'il y ait de problème, 25-27 serait bien à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Défenseur de la légion
Défenseur de la légion
Cédric



Dates pour Arkadia 2010 Empty
MessageSujet: Re: Dates pour Arkadia 2010   Dates pour Arkadia 2010 I_icon_minitimeLun 15 Fév - 12:24

Eille messieurs, ce serait bien de répondre! Ce serait important de trouver une date!
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Trépanier
Dieu parmit les hommes
Dieu parmit les hommes
Hugo Trépanier



Dates pour Arkadia 2010 Empty
MessageSujet: Re: Dates pour Arkadia 2010   Dates pour Arkadia 2010 I_icon_minitimeLun 15 Fév - 23:01

Je dois t'avouer que moi j'ai aucune idée de l'endroit ou je vais être alors j'ai de la difficulté a choisir une date d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Défenseur de la légion
Défenseur de la légion
Cédric



Dates pour Arkadia 2010 Empty
MessageSujet: Re: Dates pour Arkadia 2010   Dates pour Arkadia 2010 I_icon_minitimeLun 22 Mar - 13:03

Alors, on fait quoi?

Septembre me semble la valeur sûre. Je suggère que ce soit notre date officielle.

Mais pour ceux pouvant et étant tentés par juin, il pourrait avoir du monde qui pourrait aller faire de l'observation et nous revenir avec leurs impressions!

Qu'en pensez-vous?

http://doodle.com/kymqdd4vrz6dbwm4
Revenir en haut Aller en bas
sebastien.beaulieu
Organisation de Keldoran
Organisation de Keldoran




Dates pour Arkadia 2010 Empty
MessageSujet: Re: Dates pour Arkadia 2010   Dates pour Arkadia 2010 I_icon_minitimeLun 22 Mar - 20:20

Au mois de septembre j'irai surment juste a me dire comment faut je me costume ma me gosser sa!


Sébas
Revenir en haut Aller en bas
lukeeera
Partisan de la légion
Partisan de la légion
lukeeera



Dates pour Arkadia 2010 Empty
MessageSujet: Re: Dates pour Arkadia 2010   Dates pour Arkadia 2010 I_icon_minitimeLun 22 Mar - 21:58

en juin je ^peu aller scouter un peu mais je me demande si il va avoir d'autre personne de la légion aussi
Revenir en haut Aller en bas
Stephane
Lieutenant
Lieutenant
Stephane



Dates pour Arkadia 2010 Empty
MessageSujet: Re: Dates pour Arkadia 2010   Dates pour Arkadia 2010 I_icon_minitimeMar 23 Mar - 11:39

Je ne sais pas si ont va avoir un délire d'y aller aux dates de Juin. Personellement je suis en vacances durant cette fin de semaine alors va savoir si ont va y aller ou pas. Cependant de notre côté ont va s'en parler. Déjà que Arkadia c'est loin ont va passer le tout au conseil de la légion pour savoir si ont y va seulement une fois ou deux fois.
Revenir en haut Aller en bas
Stephane
Lieutenant
Lieutenant
Stephane



Dates pour Arkadia 2010 Empty
MessageSujet: Re: Dates pour Arkadia 2010   Dates pour Arkadia 2010 I_icon_minitimeMar 23 Mar - 11:44

Pour Sebas: Tu as deux options. L'option Taiga ou l'option Légion. Soit que tu y aille en plate de cuir et Kilt à la façon Taiga ou que tu vienne en plate comme la légion. Le costume de ton ancien paladin remis au gout de la légion ferait l'affaire.

La façon de combattre aussi influe sur ton choix. Dans la légion nous avons les guerriers lourds avec les boucs (je ne sais pas si ont va y aller avec les gros ou les moyens, habituellement ont apporte les deux au cas où...) ou les unités anti-flank qui sont habillé un peu plus léger et qui ont soit deux armes ou un bouclier moyen et une arme.

Ont va pouvoir en discuter d'ici là, bientôt il faut qu'ont aille te voir pour nos commandes d'armes.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Défenseur de la légion
Défenseur de la légion
Cédric



Dates pour Arkadia 2010 Empty
MessageSujet: Re: Dates pour Arkadia 2010   Dates pour Arkadia 2010 I_icon_minitimeVen 26 Mar - 14:31

On veut Sébas dans la Taiga! Il fiterait parfaitement, il pisse fort!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dates pour Arkadia 2010 Empty
MessageSujet: Re: Dates pour Arkadia 2010   Dates pour Arkadia 2010 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dates pour Arkadia 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arkadia, développements...
» Arkadia 2010: Inscriptions , synopsis 2010 et règles du terrain.
» Arkadia en 2010?
» Arkadia: Scénario du 24 au 26 Septembre 2010
» transport pour arcadia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion du Phénix :: GN Arkadia :: Discussion et préparation-
Sauter vers: