Légion du Phénix
Légion du Phénix
Légion du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légion du Phénix

Aux armes braves soldats! Ne reculez pas devant le danger! Ne soyer pas l'esclave de vos peurs!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 transport pour arcadia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lukeeera
Partisan de la légion
Partisan de la légion
lukeeera



transport pour arcadia Empty
MessageSujet: transport pour arcadia   transport pour arcadia I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 13:37

oui se serais le fun de se monter une list de transport our arcadia ceux qui peuvent prende du monde combien des lift en commun et comment les transporteur chargerais pour le lift sa serais le fun a préparer aussi parler des point de rencontre potentielle
Revenir en haut Aller en bas
Stephane
Lieutenant
Lieutenant
Stephane



transport pour arcadia Empty
MessageSujet: Re: transport pour arcadia   transport pour arcadia I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 13:47

Me connaissant, je vais surement monter avec mon char. Je vais avoir une place (déjà prise) ainsi que la majorité du stock pour la légion (tente, boucliers, armures, glacières...)
Revenir en haut Aller en bas
lukeeera
Partisan de la légion
Partisan de la légion
lukeeera



transport pour arcadia Empty
MessageSujet: Re: transport pour arcadia   transport pour arcadia I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 13:59

parce que moi je me cherche un lift pour y aller et a date jen ets pas trouver sinon il aurais ausi un de mes ami qui voudray fair un archer pour la legion et qui lui aussi et enrauin de chercher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





transport pour arcadia Empty
MessageSujet: Re: transport pour arcadia   transport pour arcadia I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
transport pour arcadia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transport pour Versebock
» Merci pour la FDS!
» Idée de groupe pour le GN
» Dates pour Arkadia 2010
» Groupe pour le prochain Iggdrasil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion du Phénix :: GN Arkadia :: Discussion et préparation-
Sauter vers: