Légion du Phénix
Légion du Phénix
Légion du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légion du Phénix

Aux armes braves soldats! Ne reculez pas devant le danger! Ne soyer pas l'esclave de vos peurs!

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Groupe pour le prochain Iggdrasil

4 participants
AuteurMessage
Stephane
Lieutenant
Lieutenant
Stephane

Groupe pour le prochain Iggdrasil Empty
MessageSujet: Groupe pour le prochain Iggdrasil   Groupe pour le prochain Iggdrasil I_icon_minitimeMer 28 Juil - 10:17

Bonjour peuple. La présente est pour vous demander qui sera ou voudrais être présent pour le prochain Iggdrasil.

Autre chose qui va aussi falloir décidé: Le costume pour ceux qui ne sont pas de la familia.

Vu que la familia sont en guerrier rose mais sans le bandeau, plusieurs choix s'offre à nous.

Moi je propose le costume bien simple, soit chainse, plate, tabar, bandeau. J'avais proposé de nous mettre aussi un morceau de caroté pour faire une gang à l'accent anglais mais ça c'est ma suggestion.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Défenseur de la légion
Défenseur de la légion
Cédric

MessageSujet: Re: Groupe pour le prochain Iggdrasil   Groupe pour le prochain Iggdrasil I_icon_minitimeMer 28 Juil - 17:23

Allo!

Pour vos origines, allez voir le site: http://www.animationyggdrasil.com/

Les descriptions des peuples sont là, et je vous garanti que le monde en tient compte. Vécu en face d'un joueur: Ah, toi tu porte des couleurs foncées, et vu l'accent, tu dois venir de "telle place". Si vous pensez à du carotté, ils ont des genres d'irlandais-écossais, il faudra vivre avec les conséquences! Wink

Sinon, vous voulez être en lien avec la familia ou être un groupe indépendant?
Stephane
Lieutenant
Lieutenant
Stephane

MessageSujet: Re: Groupe pour le prochain Iggdrasil   Groupe pour le prochain Iggdrasil I_icon_minitimeMer 28 Juil - 20:45

ont va surement s'arranger pour avoir un lien avec la familia. Ont est encore en déblatération.

Pour information, vous êtes de quel peuple?
Cédric
Défenseur de la légion
Défenseur de la légion
Cédric

MessageSujet: Re: Groupe pour le prochain Iggdrasil   Groupe pour le prochain Iggdrasil I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 6:26

Cool pour le lien avec la familia! Développez votre idée, et on verra comment le tout peut s'intégrer au groupe!

Notre famille vient d'un peu partout. Pour que chacun puisse se faire à peu près le perso qu'il voulait, notre concept n'avait pas "une" origine ethnique. Notre "Grand oncle Archibald" était un voyageur/aventurier très lubrique qui aura semé aux 4 vents. À sa mort, dans son testament il a fait venir ses héritiers dans une région pour donner son héritage, des terres (que nous avons désormais à gérer). Ce groupe de gens séparates venant de tous les peuples s'est lié d'amitié, et depuis, on travaille ensemble "dans les affaires".

Donc, pour vraiment répondre à ta question, à date, on a: des Jordaliens, des citoyens de la principauté marchande, des montagnards et des Karadjan.

Bref, dans la famille, c'est l'individu qui prime, pas l'origine ethnique. Du coup, ça vous laisse de ce côté toute la latitude pour faire vos perso!

NB: les seuls détails très particuliers sur les peuples que je connais pour l'instant sont ceux-ci:
- Plusieurs peuples sont un peu hostiles aux Jordaliens, les Jordaliens c'est l'Empire en construction, avec son lot d'abus. Bref, de petites tensions existent.
- Les Falchoths, c'est les Kilts ou "les jupettes" pour ceux qui aiment les tapes sur le gueule! Leur société est très développée et complexe, Jo et Q pourraient mieux en parler. En ce moment sur le terrain, une Liche ultra-puissante semble avoir en tête de tous leur décalisser la face...

J'ai hâte de jouer avec vous là-bas!
Stephane
Lieutenant
Lieutenant
Stephane

MessageSujet: Re: Groupe pour le prochain Iggdrasil   Groupe pour le prochain Iggdrasil I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 10:17

Ok. Vu que le caroté seul ne se porte pas et qu'il faudrait porter un kilt intégral, selon moi ont va y aller pour Jordalien. Cependant, ont va surement avoir un petit speach avec l'organisation pour être sur de ce que l'ont fait.

Mais bien sûr avant tout il va falloir se brancher sur le concept du groupe.
Emmanuel
Capitaine
Capitaine
Emmanuel

MessageSujet: Re: Groupe pour le prochain Iggdrasil   Groupe pour le prochain Iggdrasil I_icon_minitimeVen 30 Juil - 16:43

Pour mon cas , c'est pas encor cofirmer que je peut y aller.
Cédric
Défenseur de la légion
Défenseur de la légion
Cédric

MessageSujet: Re: Groupe pour le prochain Iggdrasil   Groupe pour le prochain Iggdrasil I_icon_minitimeSam 31 Juil - 9:27

J'ai 2 pistes:

1- Vous faites votre groupe un peu plus uni et vous venez vous greffer à nous, exemple: vous êtes une autre cellule criminelle et on va travailler ensemble. À la limite, vous venez de vous regrouper et la Familia va essayer de vous intégrer à Liam (la ville du gn).

2- Selon vos origines, on vous met en lien avec un membre de la famille et vous déterminez un background en lien avec lui. Chacun de son côté, un membre en invite un nouveau et l'inclu dans l'organisation.

Peu importe votre décision, prenez-la le plus vite possible et communiquez avec nous puis avec les organisateurs. Plus vites vous les contactez, mieux ils seront préparés à vous accueillir! Ils ont un scénariste qui prendra un soin particulier de ce que vous allez lui donner!
Orlaf
Bastion de la légion
Bastion de la légion
Orlaf

MessageSujet: Re: Groupe pour le prochain Iggdrasil   Groupe pour le prochain Iggdrasil I_icon_minitimeSam 31 Juil - 10:26

l'oncle archubald a semé au 4 vent au pire des cousin éloigné
Stephane
Lieutenant
Lieutenant
Stephane

MessageSujet: Re: Groupe pour le prochain Iggdrasil   Groupe pour le prochain Iggdrasil I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 9:47

Nouvelle pour en fin de semaine prochaine: Ça regarde mal. Jean ne pourra pas y aller, Emmanuel ne pourra pas y aller et j'ai aussi un empèchement.

Donc, à moins de libérations majeures en groupe, ça ne sera pas encore pour cet Iggrasil. Cependant ont garde encore le topic ouvert pour le moment où ont va pouvoir y aller.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Groupe pour le prochain Iggdrasil   Groupe pour le prochain Iggdrasil I_icon_minitime

Groupe pour le prochain Iggdrasil
Page 1 sur 1