Légion du Phénix
Légion du Phénix
Légion du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légion du Phénix

Aux armes braves soldats! Ne reculez pas devant le danger! Ne soyer pas l'esclave de vos peurs!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Aiguillage pour ceux qui veulent se joindre au groupe.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stephane
Lieutenant
Lieutenant
Stephane



Aiguillage pour ceux qui veulent se joindre au groupe. Empty
MessageSujet: Aiguillage pour ceux qui veulent se joindre au groupe.   Aiguillage pour ceux qui veulent se joindre au groupe. I_icon_minitimeMar 2 Mar - 13:42

Si vous êtes un individu qui veut joindre notre groupe pour le GN, vous avez deux options: Être un Légionnaire ou être un Taiga.

-La différence entre les deux:

La Taiga sont des barbares à mis chemin entre l'irlandais, l'écossais et le viking. Vous devez porter un Kilt et vous arranger avec un membre de la taiga pour votre intégration, dans ce cas-ci Cédric.

Pour ceux qui voudrais joindre la légion, vous avez deux options. La légion est composé de guerrier soit typiquement romain ou typiquement de l'époque médiévale. Les sous-classes comme ranger sont aussi autorisé mais arrangez-vous pour avoir un beau costume et si possible montrez-le nous pour que l'ont puisse vous signaler ce qui cloche. L'autre option est l'option arabe. Certains membres de la légion sont arabe à Keldoran donc si vous fittez moins dans le premier groupe la 2e option est accepté. Si vous voulez faire entre autre un archer c'est une option qui est souvent vu. Bien sûr des rôles tels que érudis et forgerons sont aussi très appréciés.

Côté armement, deux rôles sont accepté:
-Guerrier avec bouclier et arme une main.
-Lancier, piquier, hallebarde.

La légion fonctionne avec une ligne serrée donc les attaques avec des armes à deux mains tels que Marteau ou épée deux mains sont plus laissé à la taiga. Si vous êtes particulièrement doué avec une telle arme ou si vous voulez VRAIMENT n'avoir qu'une arme comme celà, il faudra nous donner des explications. Bien entendu, avoir une deux main et un set bouclier-épée une main est accepté.

La raison de cette restriction est très évidente: La formation. La légion fonctionne avec une formation formée de 3 corps: La ligne de bouclier, la ligne de lancier et les forces anti-flank. Pour éviter des one-man-army qui foncent en débile et qui meurt au travers des ennemis.

Côté croyance, pour éviter des problèmes de roleplay avec la Taiga, voici l'idée générale. De base la légion n'a pas vraiment de religion. L'honneur et la loyauté sont les principes mêmes qui motive les membres de la légion. Suivre les ordres, ne former qu'un avec vos camarades.

Cependant, la légion s'est converti à divers niveau à la religion de la Taiga. C'est une religion shamanique où divinité et esprits animaliers s'entre-mêle. Pour le bien du roleplay, notre conversion pourra se faire en jeu mais le mot d'ordre est de ne pas créer de dissention religieuse dans le groupe. La taiga se bat au côté du phénix, le phénix prend la religion de la taiga.

Meilleur exemple pour ceux qui vienne de Versébock: Un purificateur Meurlock.
Revenir en haut Aller en bas
lukeeera
Partisan de la légion
Partisan de la légion
lukeeera



Aiguillage pour ceux qui veulent se joindre au groupe. Empty
MessageSujet: Re: Aiguillage pour ceux qui veulent se joindre au groupe.   Aiguillage pour ceux qui veulent se joindre au groupe. I_icon_minitimeMer 3 Mar - 18:33

moi je vais vous suivre dans la legiopn si ces possible vous connaisai mon stoque je croi jai beaucoup d'arme de different style jai deux arc et plein d'autre cossin mai sje vais surement amener 3 bouclier donc deux tower shiel un normand an acer une batard une épée court un marteau one handet une lance si ces trop guider moi dans ma selection d'arme si vous me prener dans vos rang grand seigneur
Revenir en haut Aller en bas
Stephane
Lieutenant
Lieutenant
Stephane



Aiguillage pour ceux qui veulent se joindre au groupe. Empty
MessageSujet: Re: Aiguillage pour ceux qui veulent se joindre au groupe.   Aiguillage pour ceux qui veulent se joindre au groupe. I_icon_minitimeMer 3 Mar - 20:28

Ce printemps tu va être dans quel bout? Si t'es dans le coin de lapoc durant les fin de semaine sérieux fait nous signe. Ont se pratique durant les fins de semaines alors ça nous fera plaisir de s'entrainer avec toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lukeeera
Partisan de la légion
Partisan de la légion
lukeeera



Aiguillage pour ceux qui veulent se joindre au groupe. Empty
MessageSujet: Re: Aiguillage pour ceux qui veulent se joindre au groupe.   Aiguillage pour ceux qui veulent se joindre au groupe. I_icon_minitimeMer 3 Mar - 22:00

oui sa me ferais plaisir on va voir si je suis encore a lapoc sa me ferais du bine dees entrainement
Revenir en haut Aller en bas
lukeeera
Partisan de la légion
Partisan de la légion
lukeeera



Aiguillage pour ceux qui veulent se joindre au groupe. Empty
MessageSujet: Re: Aiguillage pour ceux qui veulent se joindre au groupe.   Aiguillage pour ceux qui veulent se joindre au groupe. I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 13:44

je me posai une question esce que je peu fair un crusader luminus truc shmu et fiter encore avec les phénix parce que me semble avoir sa sa pourrais aider inonje ferais soldat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aiguillage pour ceux qui veulent se joindre au groupe. Empty
MessageSujet: Re: Aiguillage pour ceux qui veulent se joindre au groupe.   Aiguillage pour ceux qui veulent se joindre au groupe. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aiguillage pour ceux qui veulent se joindre au groupe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oyé oyé à tout ceux qui joindront le groupe au prochain Bestarius
» Pour tout ceux qui jouent à BF3
» Idée de groupe pour le GN
» Groupe pour le prochain Iggdrasil
» Salutation à tout ceux de Versebock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion du Phénix :: GN Arkadia :: Discussion et préparation-
Sauter vers: