Légion du Phénix
Légion du Phénix
Légion du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légion du Phénix

Aux armes braves soldats! Ne reculez pas devant le danger! Ne soyer pas l'esclave de vos peurs!

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Iggdrasil, personnages

3 participants
AuteurMessage
Stephane
Lieutenant
Lieutenant
Stephane

Iggdrasil, personnages Empty
MessageSujet: Iggdrasil, personnages   Iggdrasil, personnages I_icon_minitimeLun 12 Avr - 12:28

Ouin, j'ai vérifié un peu comment fonctionne Iggdrasil et il va falloir s'asseoir en gang pour créer les persos avec les compétences. Je sais pas si toi Luc tu était intéressé par le GN mais si oui ca serait bien qu'ont s'organise pour la création des perso avec toi vu que tu y est déjà allé.

Dans la même optique, il faudrait finalisé l'idée du groupe. Ont s'enligne pour faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Stephane
Lieutenant
Lieutenant
Stephane

MessageSujet: Re: Iggdrasil, personnages   Iggdrasil, personnages I_icon_minitimeLun 12 Avr - 12:50

Dans la même optique, ce serait bien de contacter l'organisation d'Iggdrasil pour leur poser des questions pour l'inscription. Le site n'étant pas à jour, je n'ai pas non plus accès à Facebook à ma job. Donc si vous pouvez prendre vos infos de votre côté et sortir les dates...
Emmanuel
Capitaine
Capitaine
Emmanuel

MessageSujet: Re: Iggdrasil, personnages   Iggdrasil, personnages I_icon_minitimeLun 12 Avr - 13:52

Je vais faire sa dans les prochain jours pour leur poser des question. Donc si vous avez des question marquer les ici et je vais leur envoyer du coup
Orlaf
Bastion de la légion
Bastion de la légion
Orlaf

MessageSujet: Re: Iggdrasil, personnages   Iggdrasil, personnages I_icon_minitimeLun 12 Avr - 17:22

J'ai trouver sa sur le site

*** PROMOTION POUR À 25$ LES NOUVEAUX JOUEURS ***

Toute personne s'inscrivant et participant pour la première fois à un événement d'Animation Médiévale Yggdrasil Inc. devra débourser 25$ SEULEMENT pour son premier GN. Le 25$ inclura le GN, la bouffe à l'auberge (2 déjeuners et un souper) et une place dans le haut d'une de nos maisonnettes pour le dodo et le stock.

Cette promotion n'inclus pas le banquet de Castra Orum.

Le paiement doit être fait DEUX semaine à l'avance et nous devons avoir reçu les informations de votre personnage aussi une semaine à l'avance. Sinon ça sera toujours 25$, mais nous ne préparerons PAS de bouffe!

--------------------------------------------------------------------------------

*** PROMOTION POUR LES ÉTUDIANTS ***

Toute personne ayant moins de 25 ans et nous montrant sa carte d'étudiant à la porte aura droit à un rabais sur les GNs standard. Le prix des GNs sera de 50$ à l'entrée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Iggdrasil, personnages   Iggdrasil, personnages I_icon_minitime

Iggdrasil, personnages
Page 1 sur 1