Légion du Phénix
Légion du Phénix
Légion du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légion du Phénix

Aux armes braves soldats! Ne reculez pas devant le danger! Ne soyer pas l'esclave de vos peurs!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dates d'Iggdrasil et dates pour le Gn en gaspésie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stephane
Lieutenant
Lieutenant
Stephane



Dates d'Iggdrasil et dates pour le Gn en gaspésie Empty
MessageSujet: Dates d'Iggdrasil et dates pour le Gn en gaspésie   Dates d'Iggdrasil et dates pour le Gn en gaspésie I_icon_minitimeVen 18 Mar - 13:36

Quels sont les dates des prochains Iggdrasil et qui y va a quel date. Vu que c'est notre première expérience ont aimerait bien y aller à un moment ou la majorité du monde peuvent y aller

Autre chose pour Seb: Tu avais parlé d'un Gn en gaspésie que tu voulais essayer. C'est quoi le nom du GN et c'est à quel événement que tu veut aller?
Revenir en haut Aller en bas
sebastien.beaulieu
Organisation de Keldoran
Organisation de Keldoran




Dates d'Iggdrasil et dates pour le Gn en gaspésie Empty
MessageSujet: Re: Dates d'Iggdrasil et dates pour le Gn en gaspésie   Dates d'Iggdrasil et dates pour le Gn en gaspésie I_icon_minitimeVen 18 Mar - 19:27

terramortalis

tourelle en gaspésie c'est pas loin de st-anne des monts.

1-2-3 juillet

le prix je sais pas aji pas remarquer genre 50$

j'y vais c'est sur alors on va commencer a organiser les truc en avance on vois les interressés ensuite on se rencontre pour organiser sa et envoyer nos inscriptions.

moi je suis pres quand vous voulez.

Sébas

p.s. a partir de chez nous on peut monter 6 dans mon truck avec la boite femer pour tout le stock je vais ammener les tentes aussi.

autre point je vais aller a bicolinne aussi cette année alors sa aussi sa se prepare en avant pour les interessés. c'est 200$ et plus sans comter la bouffe le gaz etc ...

Revenir en haut Aller en bas
sebastien.beaulieu
Organisation de Keldoran
Organisation de Keldoran




Dates d'Iggdrasil et dates pour le Gn en gaspésie Empty
MessageSujet: Re: Dates d'Iggdrasil et dates pour le Gn en gaspésie   Dates d'Iggdrasil et dates pour le Gn en gaspésie I_icon_minitimeMar 22 Mar - 15:54

Juste pour savoir combien de personne sérieuse sont pretent a venir a tourelle pour terramortalis ?


j'aimerai que tout sa sois organiser le plus tot possible !


on peut commencer ici pour voir le monde interresser .

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Stephane
Lieutenant
Lieutenant
Stephane



Dates d'Iggdrasil et dates pour le Gn en gaspésie Empty
MessageSujet: Re: Dates d'Iggdrasil et dates pour le Gn en gaspésie   Dates d'Iggdrasil et dates pour le Gn en gaspésie I_icon_minitimeMar 22 Mar - 17:55

Je vais dire moi, va falloir voir pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
sebastien.beaulieu
Organisation de Keldoran
Organisation de Keldoran




Dates d'Iggdrasil et dates pour le Gn en gaspésie Empty
MessageSujet: Re: Dates d'Iggdrasil et dates pour le Gn en gaspésie   Dates d'Iggdrasil et dates pour le Gn en gaspésie I_icon_minitimeMar 22 Mar - 20:20

J'ai appeler l'organisateur de terra mortalis sa semble tres interéssant .

les premieres info voici le prix 50$ et si on veux avoir acces a 2 repas fait labas c'est 30$ de plus.


ya des istoniens , ou des valois les 2 principaux peuple de leur gn.

un style romain, l'autre viking.

je lui ai demander c'est quoi qui avait le plus de besoin y ma dit les romains style ! j'ai dit que j'en connaissai 2-3 lol ! Razz

apres il ma parler que sa serais le fun qu'on ai 2-3 gladiateur peut etre il va avoir un tournois !

moi je pense ben me faire un costume de gladiateur !

c'est pas mal sa pour le moment .

Sébas
Revenir en haut Aller en bas
Stephane
Lieutenant
Lieutenant
Stephane



Dates d'Iggdrasil et dates pour le Gn en gaspésie Empty
MessageSujet: Re: Dates d'Iggdrasil et dates pour le Gn en gaspésie   Dates d'Iggdrasil et dates pour le Gn en gaspésie I_icon_minitimeMer 23 Mar - 7:11

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dates d'Iggdrasil et dates pour le Gn en gaspésie Empty
MessageSujet: Re: Dates d'Iggdrasil et dates pour le Gn en gaspésie   Dates d'Iggdrasil et dates pour le Gn en gaspésie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dates d'Iggdrasil et dates pour le Gn en gaspésie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dates pour Arkadia 2010
» Merci pour la FDS!
» transport pour arcadia
» Idée de groupe pour le GN
» Transport pour Versebock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion du Phénix :: Le Hall :: La taverne-
Sauter vers: