Légion du Phénix
Légion du Phénix
Légion du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légion du Phénix

Aux armes braves soldats! Ne reculez pas devant le danger! Ne soyer pas l'esclave de vos peurs!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Transport pour Versebock

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jerome
Sergent
Sergent
Jerome



Transport pour Versebock Empty
MessageSujet: Transport pour Versebock   Transport pour Versebock I_icon_minitimeMer 11 Mai - 9:02

Bonjour a tous ,

J'aimerais savoir l'heure pour laquelle vous partirer pour Versebock. moi je pars de St-georges et je peut ramasser au passage deux personne a Quebec.


Revenir en haut Aller en bas
Stephane
Lieutenant
Lieutenant
Stephane



Transport pour Versebock Empty
MessageSujet: Re: Transport pour Versebock   Transport pour Versebock I_icon_minitimeMer 11 Mai - 16:34

Je risque moi-même de partir de Québec mais ca se peut aussi fort bien que je parte de Lapoc, tout dépendant. Le tout va être décidé si Jean travaille ou pas le vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Jerome
Sergent
Sergent
Jerome



Transport pour Versebock Empty
MessageSujet: Re: Transport pour Versebock   Transport pour Versebock I_icon_minitimeSam 21 Mai - 12:02

Je risque de partir de Saint-Georges vers les 19h . ce qui va me faire arriver a Baie-St-Paul entre 21h30 et 22h.

Revenir en haut Aller en bas
Stephane
Lieutenant
Lieutenant
Stephane



Transport pour Versebock Empty
MessageSujet: Re: Transport pour Versebock   Transport pour Versebock I_icon_minitimeSam 21 Mai - 13:58

D'accord. Nous ont risque d'être présent beaucoup plus de bonne heure, quelques chose comme durant l'après-midi. Donc pour la première fois dans l'histoire de Versébock ont va monter la tente à la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transport pour Versebock Empty
MessageSujet: Re: Transport pour Versebock   Transport pour Versebock I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transport pour Versebock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» transport pour arcadia
» et puis Versebock ?
» Les sondages débiles - La légion à Versébock
» La question du jour: Pourquoi le monde ont peur de Jérôme à Versébock?
» Nouvelles photos sur le site de Versébock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion du Phénix :: GN Versebock - La Légion des damnés :: Le hall des morts-
Sauter vers: