Bon , pour ce qui est de meilleur entre verse et fléau.
-Je dirais que le niveau d'age a fléau est plus haut, sa aide beaucoup.
-Le terrain... bon tout le monde le dit, c'est pas un terrain adapter pour un gn.
-Les points de vie, bon on avait eu l'idée de soumetre un pateurne un peut a la keldo pour les point de vie point d'armur a l'organisation de verse. On savait pas trop comment l'apporter, jpense que c'est pas mal le temps.
-Le niveau de role play va effectivement a fléau. En ce qui attrait au costume, role play général....
-Les power trip, honnetement les power trip de fléau sont hard en sacrament, entka moi je trouve. Pour versebock,c'est plus subtile.( par exemple licro est clanchable, on a juste pas eu la chance de se le pogner.
-Les voleurs ses des criss de kid ( pour la plus part) qui save pas jouer et qui dise vraiment nimporte koi... rapeller vous le kid au gilet rouge au débriffing,( qui n'avait pas envie de le sloguer) Ya quen meme une gagne qui est partie et a dit qu'ils ne reviendraient plus a cause d'eux
-''L'effet , on a peur de undead'' les caliss qui se criss dans le bois pcq i nous voye arriver plater pi y sont le doubble de nous autre et le soir vienne nous voir en nous disant ''SVP pouvez vous nous aidez a tuer licro'', qu'en ya pas un criss de chat qui voulais nous voir avant. Honnetement jai trouver sa calissment poche pcq on na pas été capable de faire de role play avec d'autre joueur pcq i pogner toute la chienne.
En résumé, sa été une gn vraiment moyen pour ma part. Sa n'est pas mon moin bon tout de même, parce que j'en ai faite des esti de gn poche comme tharnul et ceux la son imbatable. Le dernier verse que nous avions fait était vraiment meilleur. La question vient a se poser si on continu alors qu'on se doute que le Gn est sur sa fin de toute facon.
En se momment , je dirait que les point fort et faible des deux gn se rejoigne beaucoup.
-Fléau c'est calissment loin pour ce faire clancher par du monde qui font du power game
-Versebock, le terrain de marde et la moyenne d'age trop basse affecte trop le jeu.
En somme je les place en ce momment sur le meme pied d'égaliter dans le moyen qui mérite du changement mais qui possède un bon potentiel.