Légion du Phénix
Légion du Phénix
Légion du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légion du Phénix

Aux armes braves soldats! Ne reculez pas devant le danger! Ne soyer pas l'esclave de vos peurs!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 et puis Versebock ?

Aller en bas 
+2
Jerome
sebastien.beaulieu
6 participants
AuteurMessage
sebastien.beaulieu
Organisation de Keldoran
Organisation de Keldoran




et puis Versebock ? Empty
MessageSujet: et puis Versebock ?   et puis Versebock ? I_icon_minitimeDim 13 Juin - 18:02

sa c'est bien passer les gars ?
Revenir en haut Aller en bas
Jerome
Sergent
Sergent
Jerome



et puis Versebock ? Empty
MessageSujet: Re: et puis Versebock ?   et puis Versebock ? I_icon_minitimeLun 14 Juin - 6:50

Ca la ete bien en general, mais quelque petit incident on ete tres poche. Des mauvaise passe de role-play, metagaming, et des passant en civil. Mais le reste fut bien.
Revenir en haut Aller en bas
Stephane
Lieutenant
Lieutenant
Stephane



et puis Versebock ? Empty
MessageSujet: Re: et puis Versebock ?   et puis Versebock ? I_icon_minitimeLun 14 Juin - 10:24

Je le dis toujours: Le terrain de Versé est de la marde. Cependant, je ne peux pas dire que je ne me suis pas fait de fun. Les deux soirs ont été particulièrement drôle. Cependant, j'en convient que la fin de semaine a été assez moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Trépanier
Dieu parmit les hommes
Dieu parmit les hommes
Hugo Trépanier



et puis Versebock ? Empty
MessageSujet: Re: et puis Versebock ?   et puis Versebock ? I_icon_minitimeLun 14 Juin - 10:47

Des commentaires que j'ai reçu j'ai bien fait d'aller à keldo plutôt que vercébuck!
Revenir en haut Aller en bas
Orlaf
Bastion de la légion
Bastion de la légion
Orlaf



et puis Versebock ? Empty
MessageSujet: Re: et puis Versebock ?   et puis Versebock ? I_icon_minitimeLun 14 Juin - 11:17

-Beau terrain en général mais aucunnement adapter pour faire des GN...
-Monde qui s'invente des compétence par peur ou par powertrip...
-Dautre qui cours dans leur tente quand il voie du monde arriver dans leur campement...

J'ai quand même eu des bon moment avec certain joueur mais si je fait le calcul bon moment et des moin bon on arrive dans le négatif

Une journée baston pour le fun dans lapres midi et tit feu le soir aurais fait autant la job pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Trépanier
Dieu parmit les hommes
Dieu parmit les hommes
Hugo Trépanier



et puis Versebock ? Empty
MessageSujet: Re: et puis Versebock ?   et puis Versebock ? I_icon_minitimeLun 14 Juin - 14:49

C'était mieux ou pire que FLEAU ?
Revenir en haut Aller en bas
Stephane
Lieutenant
Lieutenant
Stephane



et puis Versebock ? Empty
MessageSujet: Re: et puis Versebock ?   et puis Versebock ? I_icon_minitimeLun 14 Juin - 15:12

À Fléau j'ai sacré a mort parce qu'ont pouvait RIEN faire d'intelligent. Au moins à Versé ont avait une certaine autorité et ont pouvais donc avoir une chance de faire quelques chose, contrairement à Fléau ou 50% des joueurs sont invincibles contre des niveau 1.
Revenir en haut Aller en bas
Orlaf
Bastion de la légion
Bastion de la légion
Orlaf



et puis Versebock ? Empty
MessageSujet: Re: et puis Versebock ?   et puis Versebock ? I_icon_minitimeLun 14 Juin - 16:00

Personellement j'ai mieu aimer Fléau

-le système de combat 1 frappe 1 point meilleur que les solo de 4 etc

-pouint de vie meilleur a versé a ma conaissance yavais pas de joueur a 50 pv (sauf tricheur)

-Role play 10 fois meilleur a fléau

-Magi je vais dire versé mais je lé pas vraiment vu a loeuvre

-terrain la point va a fléau

-Costume le point va a fléau
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Capitaine
Capitaine
Emmanuel



et puis Versebock ? Empty
MessageSujet: Re: et puis Versebock ?   et puis Versebock ? I_icon_minitimeLun 14 Juin - 23:17

Bon , pour ce qui est de meilleur entre verse et fléau.

-Je dirais que le niveau d'age a fléau est plus haut, sa aide beaucoup.
-Le terrain... bon tout le monde le dit, c'est pas un terrain adapter pour un gn.
-Les points de vie, bon on avait eu l'idée de soumetre un pateurne un peut a la keldo pour les point de vie point d'armur a l'organisation de verse. On savait pas trop comment l'apporter, jpense que c'est pas mal le temps.
-Le niveau de role play va effectivement a fléau. En ce qui attrait au costume, role play général....
-Les power trip, honnetement les power trip de fléau sont hard en sacrament, entka moi je trouve. Pour versebock,c'est plus subtile.( par exemple licro est clanchable, on a juste pas eu la chance de se le pogner.
-Les voleurs ses des criss de kid ( pour la plus part) qui save pas jouer et qui dise vraiment nimporte koi... rapeller vous le kid au gilet rouge au débriffing,( qui n'avait pas envie de le sloguer) Ya quen meme une gagne qui est partie et a dit qu'ils ne reviendraient plus a cause d'eux
-''L'effet , on a peur de undead'' les caliss qui se criss dans le bois pcq i nous voye arriver plater pi y sont le doubble de nous autre et le soir vienne nous voir en nous disant ''SVP pouvez vous nous aidez a tuer licro'', qu'en ya pas un criss de chat qui voulais nous voir avant. Honnetement jai trouver sa calissment poche pcq on na pas été capable de faire de role play avec d'autre joueur pcq i pogner toute la chienne.

En résumé, sa été une gn vraiment moyen pour ma part. Sa n'est pas mon moin bon tout de même, parce que j'en ai faite des esti de gn poche comme tharnul et ceux la son imbatable. Le dernier verse que nous avions fait était vraiment meilleur. La question vient a se poser si on continu alors qu'on se doute que le Gn est sur sa fin de toute facon.

En se momment , je dirait que les point fort et faible des deux gn se rejoigne beaucoup.
-Fléau c'est calissment loin pour ce faire clancher par du monde qui font du power game
-Versebock, le terrain de marde et la moyenne d'age trop basse affecte trop le jeu.
En somme je les place en ce momment sur le meme pied d'égaliter dans le moyen qui mérite du changement mais qui possède un bon potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Jerome
Sergent
Sergent
Jerome



et puis Versebock ? Empty
MessageSujet: Re: et puis Versebock ?   et puis Versebock ? I_icon_minitimeMar 15 Juin - 7:27

salut a tous,

Ecriver moi une liste de vos point fort et point a ameliorer. j'ai une rencontre d'organisateur le 26 juin.
Je vai alors soumettre les points au reste de l'organisation. On verra alors quesce que ca va donner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et puis Versebock ? Empty
MessageSujet: Re: et puis Versebock ?   et puis Versebock ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et puis Versebock ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les sondages débiles - La légion à Versébock
» Rappel important: Date de Versébock!!
» Transport pour Versebock
» Nouvelles photos sur le site de Versébock
» Salutation à tout ceux de Versebock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion du Phénix :: GN Versebock - La Légion des damnés :: Le hall des morts-
Sauter vers: