Légion du Phénix
Légion du Phénix
Légion du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légion du Phénix

Aux armes braves soldats! Ne reculez pas devant le danger! Ne soyer pas l'esclave de vos peurs!

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Rappel important: Date de Versébock!!

3 participants
AuteurMessage
Stephane
Lieutenant
Lieutenant
Stephane

Rappel important: Date de Versébock!! Empty
MessageSujet: Rappel important: Date de Versébock!!   Rappel important: Date de Versébock!! I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 12:13

C'est le 19-20-21 août!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stephane
Lieutenant
Lieutenant
Stephane

MessageSujet: Re: Rappel important: Date de Versébock!!   Rappel important: Date de Versébock!! I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:21

Note pour Jérome: Apporte le maquillage et le faux-sang !!

Twisted Evil
Narakteh
Ami de la légion
Ami de la légion

MessageSujet: Re: Rappel important: Date de Versébock!!   Rappel important: Date de Versébock!! I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 13:17

Crime!!! en faîtes-vous toutes les fins de semaines? bounce mais c'est cool, je vous envie beaucoup!!! Very Happy

L'année prochaine j'aimerais bien p-e essayer un autre gn bien que Keldo soit le meilleur, on verra en septembre si tout ce passe bien à Keldoran et par la suite si vous voulez un ti suiveux dans votre équipe pour un autre GN Embarassed
Stephane
Lieutenant
Lieutenant
Stephane

MessageSujet: Re: Rappel important: Date de Versébock!!   Rappel important: Date de Versébock!! I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 15:28

Tu habite dans quelle région??
Narakteh
Ami de la légion
Ami de la légion

MessageSujet: Re: Rappel important: Date de Versébock!!   Rappel important: Date de Versébock!! I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 18:25

Loin!!! Drummondville... je sais qu'il y a des gns près d'ici mais j'aimerais bien être entouré d'une couple de vétérans question de pas tomber sur un Gn trop restrictif ou ennuyeux ou perdu à travers la foule.
Jerome
Sergent
Sergent
Jerome

MessageSujet: Re: Rappel important: Date de Versébock!!   Rappel important: Date de Versébock!! I_icon_minitimeVen 16 Sep - 1:03

C'est quoi les GN dans ton coin? Au pire aller on ce trouve un GN plus centrale pour tous le monde.
Narakteh
Ami de la légion
Ami de la légion

MessageSujet: Re: Rappel important: Date de Versébock!!   Rappel important: Date de Versébock!! I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 19:08

vaut mieux tard que jamais lol
Je n'avais pas vu ce message passé, désolé, tous les gns alentour sont vraiment trop restrictif dans les règles selon les quelques légionnaires y ayant participé, et la magie dérange pas mal Wink elle donne trop de pouvoir selon le feedback des joueurs de keldo. à Drummondville les gens ont besoin de super pouvoirs pour avoir du plaisir, c'est J-F qui a dit ça je crois Razz on doit avoir de quoi à combler LOL
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rappel important: Date de Versébock!!   Rappel important: Date de Versébock!! I_icon_minitime

Rappel important: Date de Versébock!!
Page 1 sur 1