Légion du Phénix
Légion du Phénix
Légion du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légion du Phénix

Aux armes braves soldats! Ne reculez pas devant le danger! Ne soyer pas l'esclave de vos peurs!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Manius Arendel (Versebock)

Aller en bas 
AuteurMessage
Emmanuel
Capitaine
Capitaine
Emmanuel



Manius Arendel (Versebock) Empty
MessageSujet: Manius Arendel (Versebock)   Manius Arendel (Versebock) I_icon_minitimeMar 26 Jan - 12:48

Loin, très loin dans la forêt on peut entendre la forêt elle-même qui maudit ce nom, ainsi que ses soldats. Ils ont marqué ces bois par le passé et sont en train de recommencer. Il n'a qu'un but, ce venger, tout anéantir ce qui est responsable de sa mort. ''Je vous maudis, vous, peuple inférieur''. Ces mots résonnent toujours comme des ongles sur la roche dans l'esprit de ceux qui l'ont entendu. Ramené ses soldats de la mort 1 par un s'il le faut, mais sa vengeance viendra sous peut. Peut importe les obstacles, il les surmontera, peut importe les démons, il les terrassera. Les seuls mots qui résonnent dans sa tête sont mort et destruction. C'est pour sa qu'il à été choisi par '' LUI ''. Afin que du plus profond des enfers ou il enfermé, il puisse en sortir pour avoir la chance de terminé ce qu'il avait commencé.

Les contes et les légendes n'en parlent pas et ne souhaitent pas en parler. Tant d'atrocité ne mérite pas d'être mise dans un récit ou tout simplement d'être gardée en mémoire. Le sang coule pourtant toujours sur ces mains et partout où il avance, la mort semble le suivre. Dans une vie de combats et de haine ou dans une mort des plus étrange, son âme n'a pas quitté ce monde. L'heure approche, oui elle approche à grands pas où la légion du phénix renaitra par le feu et accomplira ce qu'elle avait commencé. Sur ce continent ou sur un autre, cela n'a aucune importance autant qu'il périsse tous par le feu, car les flammes des enfers le suivent et toutes les vies qu'il à pris le savent. Vous ne serez jamais dans le repos éternel si vous êtes terrassé par son glaive. Et ça, SON ennemie le sait, et c’est ce qu'il craint le plus.

Dans la vie ou la mort, vous souffrirez et serez damné pour l'éternité, mais tu auras ta vengeance et tu accompliras ta destinée et terminera ce que tu as commencé. Reprends les armes et montre-leur à quel point la mort peut être puissance et réduire tout espoir en cendre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Manius Arendel (Versebock)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et puis Versebock ?
» Antonius VonBrunnen (Versebock)
» Transport pour Versebock
» Les sondages débiles - La légion à Versébock
» Rappel important: Date de Versébock!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion du Phénix :: GN Versebock - La Légion des damnés :: Présentation des personnages-
Sauter vers: