Légion du Phénix
Légion du Phénix
Légion du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légion du Phénix

Aux armes braves soldats! Ne reculez pas devant le danger! Ne soyer pas l'esclave de vos peurs!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La question du jour: Pourquoi le monde ont peur de Jérôme à Versébock?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stephane
Lieutenant
Lieutenant
Stephane



La question du jour: Pourquoi le monde ont peur de Jérôme à Versébock? Empty
MessageSujet: La question du jour: Pourquoi le monde ont peur de Jérôme à Versébock?   La question du jour: Pourquoi le monde ont peur de Jérôme à Versébock? I_icon_minitimeLun 14 Fév - 10:49

Pourtant moi si je rencontre Jérôme dans le bois, ont va se mettre à niaiser Razz J'ai pas vraiment envie de courir quand il me fonce dessus Razz:P J'ai plus envie d'y dire "yea! ca va rincer!"
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Capitaine
Capitaine
Emmanuel



La question du jour: Pourquoi le monde ont peur de Jérôme à Versébock? Empty
MessageSujet: Re: La question du jour: Pourquoi le monde ont peur de Jérôme à Versébock?   La question du jour: Pourquoi le monde ont peur de Jérôme à Versébock? I_icon_minitimeLun 14 Fév - 13:53

LOL, oubli pas que c'est pas tout le monde qui ont eu Keldoran comme apprentisssage de GN. Dans le sens que nous on voit du défi et on fait pas . AA NON on va perdre...

Revenir en haut Aller en bas
Stephane
Lieutenant
Lieutenant
Stephane



La question du jour: Pourquoi le monde ont peur de Jérôme à Versébock? Empty
MessageSujet: Re: La question du jour: Pourquoi le monde ont peur de Jérôme à Versébock?   La question du jour: Pourquoi le monde ont peur de Jérôme à Versébock? I_icon_minitimeLun 14 Fév - 14:01

Ta oublié de marqué "en lachant nos armes et en courant comme des fillettes Razz"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La question du jour: Pourquoi le monde ont peur de Jérôme à Versébock? Empty
MessageSujet: Re: La question du jour: Pourquoi le monde ont peur de Jérôme à Versébock?   La question du jour: Pourquoi le monde ont peur de Jérôme à Versébock? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La question du jour: Pourquoi le monde ont peur de Jérôme à Versébock?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et puis Versebock ?
» Transport pour Versebock
» Les sondages débiles - La légion à Versébock
» Antonius VonBrunnen (Versebock)
» Rappel important: Date de Versébock!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion du Phénix :: GN Versebock - La Légion des damnés :: Le hall des morts-
Sauter vers: