| Arkadia en 2010? | |
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+7Ness Cédric Saïmé Stephane Hugo Trépanier Emmanuel Orlaf 11 participants |
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Auteur | Message |
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Orlaf Bastion de la légion
| Sujet: Arkadia en 2010? Dim 27 Sep - 15:30 | |
| salut Tlm. Bon J'invite officiellement la légion a venir participer a Arkadia en 2010. http://www.arkadiamedieval.com/J'ai été a la dernèere édition de 2009 et bien que peu étonner par le GN je pense que si nous y allons en groupe sa peu avoir un tres bon potentiel. Bon en gros le Gn est un petit village sur les territoire de l'empire. Il a un bassin de jouer d'environ 250 personne. Pour avoir le plus d'action que possible il faut oublier les pnj et les beast on les prend si yen a mais d'abitude yen a pas ou il von directement voir les groupe d'ancien joueur.... donc on sattaque directement a un groupe de joueur héhé. pour sa on a 2 obsion on fait le phénix style keldo tres bon mais tres autoritaire la majoriter des jouer au village son des croches même le groupe de mercenaire engager pour assurer les lois de l'empire sont pas trostable pour 2 cents. Si on pres cette option je propose qu'on prenne le controle du village pour apliquer des vrais lois quite a expulser les mersonnaire du village Ca va etre dur mais on manqueras pas d'action ;p ou option 2 on fait des orc vert qui aime pas les elfes ni les etre race d'orc donc on s'instale plus dans le bois et on fait peur a tlm. ca peut etre drole mais sa implique de se beurré la face et les bras en vert .. donc ses a vous de voir... | |
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Orlaf Bastion de la légion
| Sujet: Re: Arkadia en 2010? Dim 27 Sep - 16:29 | |
| ici jvous explique un peu les race celon se que j'ai vue. http://www.arkadiamedieval.com/races.phpHa oui que je vais parle d'allignment ses comme dans donjons Arboréens (Peuple félin) : J'ai vu un homme rat ... un raton laveur ... c pas mal tout accepter de pas mal tlm Avariel (Elfe céleste) : yen un petit groupe sur le terrain il faut etre Loyal Bon et mettre des aile d'ange donc je pense pas que sa va vous intéresser des masse Les bossus : comme dans Cosimodo des gros fort diforme et con yen a vraiment une épidémis sur le terrain... il faut avoir unebosse et toujours trainer une roche je vous le conseille pas mais sa pourais etre drole dans avoir 1 Demi-démons : Ya plusieur fille sur le terrain que le sont et quelque gars faut se beurer la face en rouge et avoir des corne et doie etre d'alignement mauvais Les Demi-elfes : Rejeter des Elfe et des humain donc tauras pas grand amis sur le terrain et tu pouras pas te faire anoblire sa prend des oreille et quelque tres de la race d'elfe avec qui tu est batard. sa donne 3 point de plus de création de personnage. Les Dryades : pas vue sur le terrain ou confondu avec autre chose ya telment de race... il faut etre neutre et pas porter d'armure métalique Elfe Blanc (Nimeldar) : Des ancien Elfe noir maintenant ses des elfe des glace il don des attaque de glace et peuve etre imuniser au feu pas vue sur le terrain Elfe Gris (Mitheldar) : des elfe magicien arogant qui peuve pas porter d'armure lourd onc sa fite pas trop dans un groupe... Elfe Lunaire (Ithileldar) : des elfe de la nuit pas des drow ses des elfe bleu qui son metre pour sa cacher dans l'ombre. il peuve pas etre mauvais Elfe Noir (Moriquendi) : les drow poche ya a a pelleter sur le terrain yon des malus de jour et sont plus fort la nuit et doive etre méchant Elfe Rouge (Caradeldar) : des elfe samourail qui métrise un peu le feu j'en est pas vue sur le terrain Elfe Sanguinaire (Sileldar) : un peu comme des blood elf a wow il draine la magie et peuve pas etre d'alignement bon Elfe Sauvage (Sylvaneldar) ; j'en est vue 3 sur le terrain il son drole il les jouse primitif qui connaisse rien et sont impressionner par tout mais en optique de groupe c pas winner. Les Gitans : des barde pour la plupart croche qui vagabonde .. rien d,autre a dire Les Gobelins : faut etre pas tres costeau et mesurer moin de 5 pies 5 donc on oublie pas mal sa tusuit Les Hauts elfes : une race et tlm est noble donc chiant ... ;p Les Hobflings : des cleptomane bon vivant faut etre petit 5 pied 4 et moin.. et il son d'alignment quaotique Les Humains : étonnément yen a héhé pas de restrition pas d'avantage a part 5 point de création de compétence de plus je le vous recommende tous Kelvar : des garous de tout race et il peuve pas etre loyal Les Nains ; les nain son cool mais le seul problè;eme ses qu'il faut faire 5 pied 5 et moin donc sa le coupe a pas mal de personne il sont tous loyal et doive avoir une barbe meme pour les fille ;p Les Nordes : des barbare un peu comme la taigua a keldo yen a deja un gros groupe sur le terrain donc je le conseille pas. canibale donc pas forcément des tres bon amis Les Ogres : comme a donjon il son cont fort et peuve pas porter d'armure et ne doive pas etre gentil Les Orques blancs : des orc qui controle la glace yen a un petit groupe sur le terrain il son tolérer mais crain car il son canibale des amis des Norde Les Orques noirs : Des gros cris il sont engager par l'empire pour soccuper des prison des gars spécialiste pour assomer et torturer héhé ses sa que je vouais au dernier mais ya eu des grosse friction des orc noir du terrain avec le reste du monde donc je le sonseille moin mais en avoir 1 sa pourais etre drole ;p Orque Rouge : des orc samourail il son tous d'alignement bon jen connais pas plus sur eux jen est jamais vue Les Orques verts : sont des humanoïdes violents et bestiaux il aime personne et personne les aime si sa vous tente tous sa peu etre droel tk on manqueras pas d'action Taurin : des minotaure style gros fort mais sa prend un bon costume et partiquiliairement vulnéragle a la magie. Wharizul : des humain amener en Helldure (les enfert) pour etre torturer il doive avoir des signe visigle style des bout de étal qui leur traverse le corps et sont tous devenue évil du traitement qu'il est recu en helldure. Je tien a dire que bien qui aille plusieurs race magique j'ai vu aucun sort de fait sur le terrain seulment des sort de soin ou des sugestion. | |
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Orlaf Bastion de la légion
| Sujet: Re: Arkadia en 2010? Mer 30 Sep - 14:02 | |
| pas tous en meme temps svp ;p
non sans blague si on réussie a avoir un bon groupe jvais entré en contact avec lÉ'organisatoi pour préparer dequoi donc p-ê just une premiere impression serais la bien venue ;p | |
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Emmanuel Capitaine
| Sujet: Re: Arkadia en 2010? Lun 12 Oct - 12:38 | |
| inquiette toi pas , ton message est pas tombée dans l'oreil d'un sourd. On n'est pas encor sur de quesqu'on frait , mais l'idee des orc nous tente. Jerome ma donne l'idée de faire des orc romain . Donc un peut baser sur la legion mais en plus cave. Quest-ce que ten pense On vient d'en parler. On na pas mal lidee de faire des orc , probablement vert. Tu srai le leader , comme tu connait un peu plus ce qui se passe la-bas. Mais on na une tit idee la dessu tu srai comme un leader cacher. dans le sens que tu foutrait la marde comme tout le monde pe etre meme plus si tu veu sauf que quant tu dit un ordre , tout le monde se met au garde a vous ( meme toi ) tka . on sen regase | |
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Orlaf Bastion de la légion
| Sujet: Re: Arkadia en 2010? Lun 12 Oct - 13:33 | |
| ok coté frais
le GN est 40$ il i en a 4 par année avec possibiliter dacheter une passe de saison qui coupe les prix.
ses asser loin mais pas vraiment plus que versébok est a se que j'ai regarder (photo forum) il y a lair davoir une meilleur organisation et bassin de joueur.
Pour les Orc ses cool il va just faloir satendre a se faire attaquer en tout temps ;p et p-ê trouver des beau masque | |
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Hugo Trépanier Dieu parmit les hommes
| Sujet: Re: Arkadia en 2010? Mar 20 Oct - 5:37 | |
| Pour reprendre la question de Stéphane, quelque sait, si en général il se batte comme a keldo ou plutôt comme a thanord? | |
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Orlaf Bastion de la légion
| Sujet: Re: Arkadia en 2010? Mar 20 Oct - 10:09 | |
| Malheureusement apres keldo meme un meurtrier en série a l'air d'un enchant d'écolle. Mais comparer au autre GN que j'ai fait sa ben de l'allure | |
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Stephane Lieutenant
| Sujet: Re: Arkadia en 2010? Mar 20 Oct - 10:12 | |
| Donc ont peut s'attendre à du challenge mais variable. Des bons mais aussi des pas bons | |
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Orlaf Bastion de la légion
| Sujet: Re: Arkadia en 2010? Mar 20 Oct - 10:17 | |
| pour contrée les solo de drum il on mit sa ses le seul point négatif sa punie les jouer qui se batte bien et qui prenne de vrai élant en changant la partie du corps visée... mais ses quand meme réaliste 1 sec sa passe vite
Notez que certaines armes ont un facteur de vitesse. Lorsque l'on donne un coup, il faut attendre le temps indiqué avant de porter un autre coup. Le facteur de vitesse ne s'applique pas aux parades.
1 dégât : Arme de poing (60 cm et moins, compte pour à une main) Facteur de vitesse : aucun
Arme à une main (61 cm à 90 cm) Facteur de vitesse : 1 seconde
Arme bâtarde tenue à une main (91 à 110 cm) Facteur de vitesse : 1 seconde
Bâton (1 mètre à 3 mètres), utilisable par tous, dégât fixe de 1 point en tout temps, ne peut être utilisée avec les compétences d'armes à deux mains. Facteur de vitesse : 1 seconde
2 dégâts : *Arme bâtarde tenue à deux mains (91 à 110 cm) Facteur de vitesse : 2 secondes
Arme à deux mains (111 cm et plus) Facteur de vitesse : 2 secondes
Armes de jet (doivent être entièrement de rembourrage ou de mousse, sans matériel dur à l'intérieur) Facteur de vitesse : aucun
3 dégâts : Flèches et carreaux: 3 dégâts. (Arcs et arbalètes: 20 livres de pression max.) Facteur de vitesse : aucun
Les armes de siège: tuent automatiquement au toucher, et ce, même si le bouclier de la victime est à peine effleuré. | |
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Saïmé Partisan de la légion
| Sujet: Re: Arkadia en 2010? Mar 20 Oct - 10:18 | |
| Allô !
Pour ce qui est du combat, sans doute que Orlaf en a vu plus que moi, mais je dirais que les niveaux sont assez variés : il y a des BONS combattants comme des gens dans la moyenne. C'est moins contact que Keldo, mais ce ne sont pas des sales chochottes qui pleurent quand on les touche. Les coups à la tête et au cou ne comptent pas, sauf avec des compétences spéciales (assommer, égorgement, tir précis), parce que il est interdit de viser là. Chaque membre a ses propres points de vie, et devient inutilisable quand il est à zéro, donc le combat est assez réaliste, on peut viser.
Saïmé-Daphnée
Dernière édition par Saïmé le Mar 20 Oct - 23:31, édité 1 fois | |
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Cédric Défenseur de la légion
| Sujet: Re: Arkadia en 2010? Mar 20 Oct - 10:41 | |
| voici mes pensées et opinions.
Organiser de quoi en grosse gang c'est toujours très compliqué. Comme vous le savez tous, le phénomène du "chokage de dernière minute" fait toujours passer une gang de 30 à 10. Visons d'abord d'y aller au moins UNE fois.
En partant de ce but, visons pas à trop haut et à long terme. On se dit: on est une gang de trippeux de keldo, on a du fun ensemble et on veut aller avoir du fun ailleurs ensemble.
Pour penser à un concept rassembleur, faudrait penser à "pourquoi" on veut aller une gang de keldo ailleurs, qu'est-ce qui serait le plus important pour vous?
- La déconne? - Explorer un nouveau gn? - Le rôleplay? - Le combat? - Etc, etc, etc.
Quand on va avoir décidé de ce que veux la majorité, je crois qu'il sera plus simple de voir le concept de groupe qu'on ferait car:
-Un groupe de Loyal-Bon motivés:
Nous connaissons mal la dynamique du jeu, 60% du monde est evil ou des races démoniaques... Or, comme ça l'air monté là-bas, on peut pas tuer. Du coup, notre purification/justice va pas mal juste se faire dans le vide... parce que après les avoir tabassés ou traduit en justice, y vont se relever et continuer à faire comme avant, en plus d'aller liguer d'autre monde contre nous...
Je vois donc un tel concept comme un défi personnel qu'on se lancerait à nous plus qu'autre chose, en plus de "peut-être" donner une leçon de rôleplay aux joueurs...
Une gang de bandits:
Bon, 60% du gn est méchant, on monterais juste le ratio à 65%, on innove pas fort. Mais je trouve ce concept plus intéressant pareil car:
1- on se calisse d'innover, on veut avoir du fun.
Y a moyen d'être cave et d'avoir du fun facile. Y a moyen de faire du très bon rôleplay malgré tout (même si la tentation du décrochage devient plus forte). Y a moyen de tabasser tout ce qui bouge, good ou evil, selon notre bonne volonté, sans être limités par un code d'honneur.
De plus, une gang de bandits peut contenir des gens de toutes les races, du coup, ceux qui veulent faire des orcs, vous êtes gâtés, et ceux qui veullent faire autre chose, peuvent aussi. La seule contrainte pour vos perso est d'être dans un groupe et d'être fidèle à ce groupe (histoire d'être efficaces).
Faut pas non plus confondre bandits et bêtes sanguinaires! Y a moyen d'avoir du rôleplay avec les autres joueurs! Les détails du comportement de nos bandits peut être à développer encore!
BREF! C'était mes idées/opinions! | |
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Orlaf Bastion de la légion
| Sujet: Re: Arkadia en 2010? Mar 20 Oct - 10:55 | |
| Bon ses le temps de vous montrer les allignement vous allé voir qu'on est loin du loyal con qui se fait pas aimer s'il passe qu1 a proces
Pour vous aider à améliorer votre jeu de rôle, nous utilisons la règle de la nature de la personnalité et des alignements. Les natures de personnalité sont classées en trois catégories : loyal, chaotique et neutre. Les natures se rajoutent devant votre alignement de base, soit neutre, bon, mauvais. Les religions prennent en considération l'alignement de base et non la nature de la personnalité.
Voici donc les possibilités d'alignement : · Neutre strict (neutre neutre) · Neutre mauvais · Neutre bon · Loyal bon · Loyal neutre · Loyal mauvais · Chaotique neutre · Chaotique bon · Chaotique mauvais.
Descriptions des alignements
La balance (Neutre strict)
Vous refusez de pencher en faveur du bien ou du mal; vous croyez que le mal ne va pas sans le bien et vice-versa. Vous ne portez jamais de jugement sur quoi que ce soit. Vous agissez d'instinct et vous vous assurez que les forces du bien, du mal, du chaos et de l'ordre soient en équilibre constant. Vous êtes contre l'anéantissement total de quoi que ce soit puisque cela signifie un déséquilibre dans les forces. Par contre, vous n'avez rien contre le fait de réduire les éléments d'une force qui est trop grande sans toutefois l'anéantir.
*Exemple: Si des elfes Noirs attaquent un village et qu'ils sont en train d'en exterminer les habitants. Votre action serait d'essayer de vous débarrasser des Elfes noirs jusqu'à ce que leur nombre soit égal à ceux des habitants pour que ces derniers aient une chance de les combattre ou de les repousser. Par contre, si les habitants avaient le dessus suite à vos actions, vous feriez votre possible pour les empêcher de tuer tous les elfes et seriez en faveur de les laisser partir.*
Le bon (Neutre bon)
Vous pensez que l'équilibre des forces est important, mais que les questions de loi ou de chaos ne doivent pas entraver la recherche du bien. S'il faut de l'ordre pour que le bien se fasse, qu'il en soit ainsi. Si le bien ne peut se trouver qu'après avoir renversé tout ordre social alors c'est ce qu'il convient de faire. Pour vous, la structure sociale n'a aucune importance et si vous devez trahir vos supérieurs ou vos amis pour que le bien se fasse, vous allez le faire.
*Exemple : Vous êtes le vassal d'un roi et ce dernier a interdit l'accès à une forêt qui semble contenir des êtres maléfiques. Ne vous souciant guère de ses ordres, vous rassemblez des hommes afin d'aller exterminer tout être maléfique pouvant s'y trouver.*
Le malfrat (Neutre mauvais)
Vous vous préoccupez essentiellement de vous-même et de votre bien-être. Seul votre intérêt compte et il vous est égal d'agir seul ou en groupe. Votre seul but est de s'élever au-dessus des autres, peu importe la manière de faire. Pour vous, la fin justifie toujours les moyens, peu importe si c'est immoral, légal ou illégal. Vous savez utiliser vos amis, vos compagnons, et même votre partenaire ou les membres de votre famille pour vos fins et vous n'avez aucun scrupule à les trahir si le besoin se fait sentir. L'appât du gain et la puissance vous attirent et vous êtes très friand des pots de vin. *Exemple: Vous vivez avec votre frère et vous êtes très pauvres. Un jour, votre frère amène un butin à la maison et vous avoue qu'il l'a volé. Le lendemain, vous êtes mis au courant qu'une forte récompense, dépassant la valeur du butin volé, est remise si le voleur est capturé. Votre action suite à votre alignement serait de dénoncer votre propre frère afin de toucher la récompense.*
Le fanatique (Loyal bon)
Vous croyez qu'une société forte et ordonnée, dotée d'un dirigeant juste, bon, et organisé, peut contribuer à améliorer la vie de chacun. Vous croyez qu'il est nécessaire d'appliquer les lois afin d'assurer une certaine qualité de vie. Vous croyez que l'union fait la force si les membres de cette union ont un même but. Vous faites tout ce qui est en votre pouvoir pour aider les gens en causant le moins de torts possible.
*Exemple : Vous êtes un magistrat très sévère, appliquant les lois, mais en étant bon et juste envers tout le monde habitant votre ville.*
Le juge (Loyal neutre)
Pour vous, l'ordre est d'une importance capitale. Vous croyez que tout doit avoir une structure, mais, vous vous souciez guère s'il s'agit d'une démocratie ou d'une dictature. Pour vous, les réglementations et les bénéfices de l'organisation sont plus importants que toute valeur morale.
*Exemple: Vous êtes un templier et vous avez juré de trouver des hérétiques, et ce, à n'importe quel prix. Vous avez été mis au courant que ces hérétiques sont dans une maison, mais, ne sachant point de quoi ils ont l'air, vous ne pouvez les identifier. Votre alignement vous dicte qu'il est nécessaire de passer tous les habitants de la maison en justice. Advenant que le jugement soit en défaveur de tous ceux qui se trouvaient dans la maison et que leur sort est de tous brûlé sur le bûcher, vous n'auriez aucun remord et ce, même sachant que certains d'entre-eux étaient innocents. Vous n'avez qu'accompli votre devoir.*
Le dominateur (Loyal mauvais)
Vous croyez en une société et en ses lois dans votre propre intérêt. Pour vous, les structures et l'organisation sociales existent pour élever au-dessus des autres ceux qui méritent de régner et rabaisser ceux qui doivent servir. Si une personne est tuée ou souffre à cause d'une loi a été rédigée par vous, tant pis. Vous obéissez aux lois que par peur du châtiment. Par contre, vous êtes une personne de parole et vous ne trahissez jamais vos dires puisque, selon vous, la seule façon de revenir sur vos mots et vos actes est de le faire légitimement au sein de l'ordre établi.
*Exemple: Vous êtes un vassal d'un seigneur et vous lui avez prêté serment. Après un certain temps, votre situation ne vous plaît guère et vous ne désirez plus servir ce seigneur. Plus tard, vous apprenez que votre seigneur est impliqué dans quelques activités illégales. Vous jugez donc que les actions de votre seigneur vont à l'encontre des lois et décidez de payer une personne pour qu'elle le dénonce publiquement de ses crimes. Jugeant ensuite que son emprisonnement lui enlèvera son statut social, vous vous relevez de votre serment.*
Le Rebel (Chaotique bon)
Vous êtes individualiste et vous possédez un fond de bonté. Vous croyez dans les vertus du bien et du bon droit, mais vous refusez de vous plier à des lois ou à des règles. Vous n'aimez pas vous faire donner des ordres ou vous faire dire quoi faire. Vos actions sont guidées par votre propre code moral, même si le reste de la société n'est pas en accord avec vous. Une chose est certaine, c'est que vous ne commettez point d'actes pouvant servir la cause du mal.
*Exemple: Vous êtes un guerrier et vous vous êtes juré d'exterminer tous ceux qui servent le mal et ce, peu importe la façon de vous y prendre. Vous arrivez dans un village et vous reconnaissez des adeptes d'un culte religieux de nature mauvaise. N'agissant que dans le seul but de détruire le mal, vous vous jetez sur eux afin de les tuer, ne vous souciant guère des témoins qui vous regardent et des problèmes que cela pourrait engendrer.*
Le libertin (Chaotique neutre)
Vous êtes considéré comme un fou ou un dérangé. Personne ne vous comprend. Vous estimez que rien ne doit avoir de l'ordre ou être justifié incluant vos propres actions. Vous faites ce que vous voulez, quand vous le voulez et vous vous fichez de tout le monde. Vous êtes très capricieux et vous agissez souvent sans penser. Vous êtes imprévisible et, même pour vous, vos actions ne doivent pas nécessairement avoir de sens.
*Exemple: Vous voyez une dame se faire attaquer par un Orque dans un chemin boisé. Vous décidez d'aller l'aider et vous réussissez à tuer l'Orque en question. Elle vous remercie grandement, mais vous vous apercevez qu'elle possède un magnifique collier et vous le désirez. Vous décidez donc de lui arracher son collier et de vous enfuir dans le bois en riant. Vous avez eu ce que vous vouliez, c'est ce qui compte.*
Le dévastateur (Chaotique mauvais)
Vous détestez tout ce qui est bon et organisé. Vous êtes mus par le profit et le plaisir personnel. Vous n'avez pas de mal à tuer qui bon vous semble. Vous détestez les lois et vous pensez que seul le plus fort peut prendre ce qu'il veut aux plus faibles. Vous êtes un être de pure méchanceté et vous vous plaisez comme cela.
*Exemple: Vous êtes un puissant guerrier et vous avez un petit creux. Vous marchez sur un chemin et vous apercevez une petite fermette de pauvres paysans. Vous cognez à la porte, entrez et vous tuez sauvagement tout le monde afin de voler leur nourriture. L'estomac rempli, vous poursuivez votre route en gardant le sourire.* | |
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Ness Plébéien
| Sujet: Re: Arkadia en 2010? Mar 20 Oct - 15:16 | |
| Salut
Ya aussi la possibilité de placer un mixte interessant. Etant donné que ya beaucoup de Evil. C'est toujours possible de faire des bandits style Robin des bois mais beaucoup plus agressif. On s'attaque au crosseur pis on aide ceux qui en on besoin mais dans le fond on se fou des lois pis on s'arrange comme on peut.
Je serais interessé a aller voir comment c'est la bas
Ness-Christian Dubé | |
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Emmanuel Capitaine
| Sujet: Re: Arkadia en 2010? Mar 20 Oct - 18:38 | |
| Petite Parenthèse. (Ness tu fais partie de quel groupe a Keldoran pour que je puisse ti ajouter).
Sinon je trouve aussi que l'idée des bandits est meilleure en raison du fait qu'on est là pour essayer un GN. Perso je veux essayer Arkadia pour explorer un autre Gn déconné un peut et pour finir le combat et surtout pour qu'on se fasse du fun en gagne. Il est clair que si c'est le choix des bandits qui est prix il faut qu'on se tienne, dans le sens où on ne se trahit pas. Le mélange interracial dans le groupe est aussi intéressant. (Ex: les orc du groupe serve de gros bras a ceux qui écœurent du monde) le point que j'aime moins c'est qu’on n’innove pas beaucoup en étant de simples evil qui sont là pour faire la piace. Donc, je ne sais pas trop pour le plan ‘’Robin des bois ’’ mais si vous avez d'autres idées comme sa, sa serais intéressant.
Emmanuel Trépanier | |
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Saïmé Partisan de la légion
| Sujet: Re: Arkadia en 2010? Mar 20 Oct - 23:41 | |
| Si le but est de tester le gn, un groupe de bandits c'est chouette, vu que c'est polyvalent et que innover c'est pas trop important dans ce cas. En plus, les personnages peuvent se séparer advenant que tous ne reviennent pas, mais que certains veuillent revenir. Une fois que vous connaîtrez plus le gn, vous pourrez innover davantage en sachant ce qui se passe sur le terrain.
Attention ! Ne portez pas trop d'attention à mes paroles ! Je ne fais pas partie du groupe ! | |
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Jerome Sergent
| Sujet: Re: Arkadia en 2010? Mer 21 Oct - 6:26 | |
| Salut a tous,
Si l'option des bandit est choisit, il serait interessant de ressortir la guilde de la Main Noire. | |
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Hugo Trépanier Dieu parmit les hommes
| Sujet: Re: Arkadia en 2010? Mer 21 Oct - 7:38 | |
| Je crois pas que le nom du groupe ou les bannière soit vraiment la question en se moment! | |
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Emmanuel Capitaine
| Sujet: Re: Arkadia en 2010? Mer 21 Oct - 11:00 | |
| Je pense que Jérome parlait pas néssesèrement du nom mais plutôt du concept. Un mixte Main Noire/Gagne a Orel mais qui son pour une foix allier lol. | |
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Stephane Lieutenant
| Sujet: Re: Arkadia en 2010? Mer 21 Oct - 11:53 | |
| et pas nécessairement evil qui plus est. | |
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Emmanuel Capitaine
| Sujet: Re: Arkadia en 2010? Mer 21 Oct - 11:56 | |
| Jte ditrait que si on fait des brigant on va du moin etre crosseur. | |
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Ness Plébéien
| Sujet: Re: Arkadia en 2010? Mer 21 Oct - 18:00 | |
| ok Emmanuel
ca fait quand meme quelque Gn que j'ai pas été a keldo alors je sais pas vraiment les groupes maintenant. La derniere fois que j'y étais je fesais parti de la Taiga avec cedrick et compagnie. Je sais pas si c ce que tu voulais savoir. Désolé d'introduire ca dans cette conversation. | |
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Jerome Sergent
| Sujet: Re: Arkadia en 2010? Mer 21 Oct - 18:37 | |
| Ce que je disait a propos de la Main noire, etais plus le concept du boucher. une apparence Good, mais un background mauvais. Tous le monde nous aime, mais on attaque une fois le dos tourné. | |
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Emmanuel Capitaine
| Sujet: Re: Arkadia en 2010? Mer 21 Oct - 22:48 | |
| Merci Ness, oui c'est a peut près se genre d'Info que je cherchais et c'est pour sa qu'on ta mis dans les bucheron.
Sinon oui c'est environ sa le concepte de crosseur qu'on avait prévus faire. Mais pas oublier le facteur nombre. Un groupe de 15 personne crosseur comme sa , sa reste un peut plus compliquer a gérer | |
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Orlaf Bastion de la légion
| Sujet: Re: Arkadia en 2010? Mar 27 Oct - 16:58 | |
| Salut tout le monde ya un gros drama entre certein joueur et l'organisation a Arkadia donc se ne ses pas comment ca va finir.
je propose que long continue nos démarche de former un groupe sen entrer dans les détails t'el que la race ou les compétence. Ill se pourais qu'on aille a trouver un autre gn si sa dérappe trop.... | |
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Saïmé Partisan de la légion
| Sujet: Re: Arkadia en 2010? Mer 28 Oct - 8:21 | |
| Allô ! Effectos, ça déconne grave à Arkadia !
En gros, un joueur ami est banni, donc on sait pas trop à quel point on veut y retourner... Et puis cette histoire a mis en relief des lacunes organisationnelles, genre "manque de communication entre les joueurs et les organisateurs".
À suivre ! | |
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| Sujet: Re: Arkadia en 2010? | |
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| Arkadia en 2010? | |
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