Légion du Phénix
Légion du Phénix
Légion du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légion du Phénix

Aux armes braves soldats! Ne reculez pas devant le danger! Ne soyer pas l'esclave de vos peurs!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La légion des damnés

Aller en bas 
AuteurMessage
Stephane
Lieutenant
Lieutenant
Stephane



La légion des damnés Empty
MessageSujet: La légion des damnés   La légion des damnés I_icon_minitimeMer 20 Jan - 15:00

Histoire durant l'ère Versébock

Les plus vieux d'entres nous ne sommes animés que par la volonté de servir Le Maître.

Certains nous perçoivent seulement comme des horreurs animés qui se nourrissent de chair humaine. Certe, c'est qualificatifs sont réels car il est bien vrai que tout comme les mortels mangent du poulet, nous nous rassasions de chair humaine.

Nous nous considérons comme les émissaires de la mort, l'épée de la faucheuse qui tout comme sa puissante faux abat le chatiment suprème sur les êtres.


La Légion des damnés est constitué de combattants provenant de différentes ères de l'histoire du monde rassemblé pour formé une organisation au service unique des dessins de La Muerté. Le capitaine Manius est le chef du corps d'arme tandis que LUI!!!! (François Ouellet, appelé aussi Revan) est le grand intendant de La Muerté.

Il est difficile de comprendre les véritables intentions de la légion des damnés. Outre les purificateurs, la légion semble avoir pactisé avec tous les groupes de la région à un moment ou à un autre. Quoi qu'il en soit, la légion est réputé pour semer mort et destruction partout où leurs membres sortent les armes. Il est difficile de les faire disparaitre, qui plus est un légionnaire tombé au combat deviens immédiatement poussière pour être apercu, quelques temps après, reconstitué par la volonté de La Muerté et errant dans le cimetière. Leur comportement vis à vis les vivants semblent aussi diverger. Autant ils semblent chaotiques et bestiaux dans certains affrontements, autant ils peuvent être stricts sur le code de l'honneur, surtout en ce qui attrait au duels et à l'honneur de la mort au combat. Peu de gens peuvent se mériter le privilège d'être respecté par la Légion.

La Légion est aussi réputé pour ne faire qu'un. Leurs membres semblent être des soldats très entrainés et lorsque la Légion forme une ligne, rien ni personne ne peut la briser sauf par les armes et le combat risque d'être rude.

Certaines rumeurs parlent d'un groupe de morts-vivants errants dans les bois, semant la mort dans l'ombre. Une histoire étrange qui méritera surement investigation...
Revenir en haut Aller en bas
 
La légion des damnés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Légion du phénix - Background complet de la légion
» Site de la legion
» Alors la légion ?
» Commentaire sur la légion au dernier gn
» La légion s'en va en éclaireur à Bestarius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion du Phénix :: GN Versebock - La Légion des damnés :: Présentation des clans-
Sauter vers: