Légion du Phénix
Légion du Phénix
Légion du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légion du Phénix

Aux armes braves soldats! Ne reculez pas devant le danger! Ne soyer pas l'esclave de vos peurs!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Alors la légion ?

Aller en bas 
+2
Stephane
Gaumond
6 participants
AuteurMessage
Gaumond
Capitaine
Capitaine
Gaumond



Alors la légion ? Empty
MessageSujet: Alors la légion ?   Alors la légion ? I_icon_minitimeLun 4 Juil - 17:41

Quels sont vos réactions à froid ?

Qu'est ce que vous n'avez pas aimé et qu'est que vous avez aimé ou adoré ? Vos coups de coeur, vos déceptions ?

On sait que vous avez beaucoup d'expérience de GN et vos feedback sont importants pour l'organisation alors s'il vous plait, ne vous gênez pas Smile.

P.S : Le capitaine sera pas plus méchant à Keldo en septembre si vous avez pas aimé son GN Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Stephane
Lieutenant
Lieutenant
Stephane



Alors la légion ? Empty
MessageSujet: Re: Alors la légion ?   Alors la légion ? I_icon_minitimeMar 5 Juil - 10:02

Les bons:

- Côté combat (technicalité), rien à dire. Pas de chialage, tout le monde se frappe allégrement sans faire chier l'autre.

- J'ai eut de très bons moments de roleplay durant la fin de semaine, surtout avec le reste des Istoniens ainsi que le chef Vaalois.

- L'emplacement de campement HRP était adéquat après les aménagement effectués.

- Pour un GN qui en est à sa 2e édition, côté construction chapeau ça fait la job! J'ai vraiment vu pire dans d'autres GN qui en sont à leurs 10e édition

- Ont a été agréablement surpris avec les règles. Sebas va surement plus pouvoir t'en jaser.


Les moins bons:

- Trop de smoke sur le terrain à mon avis. Tout le monde tombe amorphe et décroche. Dans l'auberge, sa chokais solide et c'était plus possible de faire du roleplay, tout le monde était parti sur le buzz. J'ai eut quelques mauvaises expérience de roleplay avec ceux de l'auberge durant la fin de semaine parce qu'ils ne comprenaient plus ce que je disais et ils me riaient dans la face.

- L'eau a fait chier beaucoup de monde le vendredi soir.

- La bouffe. Sérieux à améliorer. (j'ai vraiment eut de la misère avec la soupe au gras du samedi soir)

Les à améliorer

- Une présence de mob plus continue serait nécessaire. Sans avoir continuellement des attaques au village, un peu plus d'assaut serait plus le fun. Mais compte tenue de la chaleur, c'était tout de même compréhensible, surtout le samedi PM. Peut-être aussi une diversification des mobs comme des assassins Zéjars aurait pu être possible.

- UNE LATRINE!!!

- Un pont pour le camp des larves.
Revenir en haut Aller en bas
Gaumond
Capitaine
Capitaine
Gaumond



Alors la légion ? Empty
MessageSujet: Re: Alors la légion ?   Alors la légion ? I_icon_minitimeMar 5 Juil - 10:35

La smoke, tu parles de POT ou de Tabac ?

Pour ce qui est de l'eau le vendredi soir, c'était unpeu notre but de vous enlever votre petit confort l'espace de 2 ou 3 heures. On va en GN pour sortir de la réalité et je pense qu'on vous a forcé tout le monde à voir que le simple fait de se mouiller les pieds peut entrainer des "peurs" qui n'étaient peut-être pas autant présente chez les gens de l'époque.

La bouffe, on s'excuse. Sérieusement, à la base, c'était un bouilli de légume avec unpeu de gras de jambon pour donner un bon gout au bouillon et j'ai ouie dire qu'elles n'ont pas brassé avant de servir.........mais t'inquiette, elles ont déjà perdu leur emploie pour l'an prochain. On a trouver 3 filles qui vont venir faire la bouffe et faire du roleplay(sans abandonner la taverne pour aller se battre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!).
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Capitaine
Capitaine
Emmanuel



Alors la légion ? Empty
MessageSujet: Re: Alors la légion ?   Alors la légion ? I_icon_minitimeMar 5 Juil - 12:08

Voila, je vais me faire fouetter par le première legion a keldo Razz

Positif :
Sa revient au même que les autres, les regles les plus simple possible font des combats une experience exceptionnel.

Le niveau de role play très élever malgrer quelque lacune chez certain joueur. Mais pour un GN 2e edition c’était vraiment bien.

J’aime bien le concept de forge, sa accélere le jeu.

J’aime bien aussi le concept des fleche qui passe tout sauf le metal. Honnetement c’est une très bonne alternative au fleche qui ne font que 1 de degat.

Très bon coté infrastructure, comme stephane la dit, pour un 2e edition, vraiment, chapeau.

Une bonne équipe d’animation et de PNJ qui permette des combats des plus amusant et du role play intence.

Negatif ou a améliorer :
Le pot a l’auberge, j’ai rien contre ceux qui veule en prendre, mais il ne faut pas abuser parce que sa vient briser le rp des autres. Par exemple, dans l’auberge le vendredi, ont pouvait plus aller dans l’auberge pour faire du rp, cetais juste impossible. C’est la meme chose pour l’acool le samedi soir au pont. Je comprend que vous avez été demotiver, sa brise vraiment le jeu.

Une alternative a la demotivation des organi. Je veux dire par la que je comprend tres bien que sa ne vous tentait plus d’aller vous battre le samedi. Mais d’aller faire autre chose ne tue personne et permet (je sais que sa fait metagaming) de changer le moude du GN. De tourner sa beaucoup plus rp si cetait vraiment combat et sa empeche le decrochage autour du feu en se demandant ou sont les organisateur.

La BOUFFE, lol ,j’ai rien d’autre a dire, tu a répondu dans le dernier message.

L’eau, personnellement de mouilller le monde le vendredi, j’aime pas trop, on a pas tous des botte de rechange au cas ou.

Le pont, j’ai entendu dire que vous aller le modifier alors la dessu j’ai pas vraiment autre chose a dire.

C’est pas mal sa, si j’ai d’autre idée, je vais y revenir. Félicitation, votre gn est vraiment bon, c’est rare que dès le vendredi soir on est déjà pres a dire qu’on va revenir c’est certain. Vous avez rentrer dans nos attente. Par expérience, il y a bien des GN qu’on a esseiller qui sont a leur 20e edition et plus qui on BEAUCOUP a apprendre de vous.

Encore une fois félicitation et on se revois a keldo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Orlaf
Bastion de la légion
Bastion de la légion
Orlaf



Alors la légion ? Empty
MessageSujet: Re: Alors la légion ?   Alors la légion ? I_icon_minitimeMar 5 Juil - 12:24

Bon je me lance


Coté Terrain

- Très beau terrain avec des constructions surprenantes pour une 2 e année d’activité
- L’accès au différent lieu a l’air ase ardus pour le beats je sais pas si la création a sentier pourrais vous aidé.


Côté Beast

- Dans les meilleurs beats cotés combat que je affronté on c’est qu’ont est la pour se battre et on chiale pas quand on reçoit des coups accidentels dans la face ou un peu fort.
- Un petit rappelle aux béats qui était a leur premier GN d’évité les commentaires après combat pour laisser l’intensité a son maximum serais de mise, mais c’était bien en général.


Côté Contact dans les combats

- Des limites claires devraient être établies, car j’ai peur à une montée d’intensité de GN en GN. Les meilleurs combattants devrais remporter les combats et non pas les gars qui est un peu plus chien envers c’est adversaire.


Côté Roleplay

- Il est vrai que la drogue a nui un peu au RP à certains moments dans l’auberge
- Coté alcool votre remarque avant le début du GN a fonctionné j’ai vu aucun débordement que des gens qui buvaient raisonnablement (du moins de notre coté j’ai pas trop joué de l’autre coté du pont)
- Il y a eu un bon décrochage le samedi soir. Du a un trop grande attente d’une attaque qui n’a pas arrivée (je pense que si les pnj encore valides sauraient retourner au village faire du RP sa l’aurais entrainé tout le monde et éviter le gros du décrochage)


Côté Bouffe

- Je pense qu’on est trop habitué à Clotilde ;p hâte de voir tes nouvelles cuisinières;p


La gang en général

- J’ai rencontré des personnes vraiment sympathiques avec qui j’ai eu vraiment du plaisir à jouer

- Mention spéciale RP
o Chef Valois
o Capitaine (Jack)
o Sergent (Dan)
o La voyante
o Le scribe Istinien
o Les différentes Beast capturées;p
o La délégation du Légat


En gros J'ai hate a l'année prochaine ;p
Revenir en haut Aller en bas
Stephane
Lieutenant
Lieutenant
Stephane



Alors la légion ? Empty
MessageSujet: Re: Alors la légion ?   Alors la légion ? I_icon_minitimeMar 5 Juil - 15:49

La cigarette en jeu, perso ça me dérange pas. Peut-être promouvoir la pipe à tabac pour un peu plus d'authenticité.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Roussel Lauzier
Représentant de la légion
Représentant de la légion




Alors la légion ? Empty
MessageSujet: Re: Alors la légion ?   Alors la légion ? I_icon_minitimeMar 5 Juil - 21:41

bon j etait po la mais est ce que je pourrait savoir c quoi l affaire de l,eau vendredi soir ???
Revenir en haut Aller en bas
Stephane
Lieutenant
Lieutenant
Stephane



Alors la légion ? Empty
MessageSujet: Re: Alors la légion ?   Alors la légion ? I_icon_minitimeMer 6 Juil - 7:20

Il a fallu traverser une rivière à pied pour aller secourir le capitaine de la garde Istonienne. Beaucoup se sont ramassé avec les bottes détrempées le vendredi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Roussel Lauzier
Représentant de la légion
Représentant de la légion




Alors la légion ? Empty
MessageSujet: Re: Alors la légion ?   Alors la légion ? I_icon_minitimeMer 6 Juil - 18:41

a ok
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Légionaire
Légionaire
Dany



Alors la légion ? Empty
MessageSujet: Re: Alors la légion ?   Alors la légion ? I_icon_minitimeMer 6 Juil - 22:57

Pour le ruisseau du vendredi soir == vraiment pas plaisant de passer une soirée dans des soulier noyer.

Soupe du vendredi soir et samedi midi pas toutafait soutenant et celle du samedi soir j'ai rien a ajouter

drogue a l'auberge == personellement ce serais a éviter car par le passer on a vue comment drogue et boisson casse le jeux

Une latrine serais bien comme cela a éviterais d'avoir des mines personnelle tout au tour de l'auberge et ca diminurais les odeur

Prévoire de l'eau en bouteille pour l'auberge, si il pleu l'eau du ruisseau devien rapidement souiller on en as eu la preuve dimanche apret le GN de plus début juiller il commence toujours a faire plus chaud et dans une valée la chaleur est toujours écrasante

Monaie de jeux == piece de cuivre piece argent petite pépite d'or et grosse. Ok personne semblais savoir la valeur des pépite d'or. l'aubergiste et le forgeron semblais pas savoir quand ce sont les deux premier a etre au courent.

Peut etre prévoire une ache pour fendre le bois et peut etre préparer une corde de bois un ans a l'Avance histoire que le bois soit sec et se fende bien. et par pitier essayez d'éviter le merisier car quand il est vert il est pas fendable

pour le reste je vous lance mon chapeau



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors la légion ? Empty
MessageSujet: Re: Alors la légion ?   Alors la légion ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors la légion ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Légion du phénix - Background complet de la légion
» La légion des damnés
» Site de la legion
» construction pour la légion ?
» Commentaire sur la légion au dernier gn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion du Phénix :: GN Terra Mortalis :: Plans pour Terra Mortalis-
Sauter vers: