Légion du Phénix
Légion du Phénix
Légion du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légion du Phénix

Aux armes braves soldats! Ne reculez pas devant le danger! Ne soyer pas l'esclave de vos peurs!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Commentaire sur la légion au dernier gn

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emmanuel
Capitaine
Capitaine
Emmanuel



Commentaire sur la légion au dernier gn Empty
MessageSujet: Commentaire sur la légion au dernier gn   Commentaire sur la légion au dernier gn I_icon_minitimeLun 8 Juin - 21:56

Salut, ceci est pour poster vos commentaire sur la légion, peu importe de quel groupe vous êtes. Il est inutile de me dire qu'il a manqué de baston, ceci ne Vien pas de nous. Les commentaires son pour ce que vous avez perçu de la légion. Dans son ensemble si la légion à bien jouer son rôle ou non. Ex: La légion n’a pas été assez stricte… Merci de répondre et ne soyer pas gêné.

Capitaine Manius!
Revenir en haut Aller en bas
Kendall
Partisan de la légion
Partisan de la légion
Kendall



Commentaire sur la légion au dernier gn Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la légion au dernier gn   Commentaire sur la légion au dernier gn I_icon_minitimeVen 12 Juin - 14:25

En tant qu'Arabe que je suis, j'ai bien aimé la Légion ^^ C'est sur qu'il n'y a pas eu énormément de combat mais cela peux possiblement vouloir dire que vous étiez assez imposant pour garder l'ordre et faire en sorte qu'il n'y ai pas de combat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Légionaire
Légionaire
Dany



Commentaire sur la légion au dernier gn Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la légion au dernier gn   Commentaire sur la légion au dernier gn I_icon_minitimeVen 12 Juin - 18:34

Pour ma part je dois dire que je trouve que chaque peronne a été a sa place au moment oportun.

Avoir la légion in game 24 sur 24 ce serais un must.

Pour ma part j'aimerais avoir l'opignion qu il ont de l'utilisation de ma cloche?

Dany
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaire sur la légion au dernier gn Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la légion au dernier gn   Commentaire sur la légion au dernier gn I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaire sur la légion au dernier gn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Légion du phénix - Background complet de la légion
» Commentaire sur le GN
» Commentaire sur le groupe à Terra Mortalis
» Dernier GN
» Changements sur la balance des guns depuis le dernier patch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion du Phénix :: Le Hall :: La taverne-
Sauter vers: