Légion du Phénix
Légion du Phénix
Légion du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légion du Phénix

Aux armes braves soldats! Ne reculez pas devant le danger! Ne soyer pas l'esclave de vos peurs!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Commentaire sur le groupe à Terra Mortalis

Aller en bas 
AuteurMessage
Stephane
Lieutenant
Lieutenant
Stephane



Commentaire sur le groupe à Terra Mortalis Empty
MessageSujet: Commentaire sur le groupe à Terra Mortalis   Commentaire sur le groupe à Terra Mortalis I_icon_minitimeMar 5 Juil - 10:13

J'aimerais souligner la participation de tout le monde dans le groupe de la légion à Terra Mortalis. Chacun a eut sa place et faisait la job.

Mention spéciale à Kenji et son accolite que je ne me souviens plus de son nom de perso (William et Alex). Ont s'attendais pas à grand chose avec vous et vous avez agréablement fait la job. Je vous ai trouvé plus steady que certains joueurs de la section 1.

La légion régulière a fait forte impression comme d'habitude. Merci aux hommes du rang (Emmanuel, Jean, Luc et Danny) pour les beaux moments en gang.

Merci à Éric le sous-médic Razz pour ta participation.

Et que dire de Madac la matraque le massacre, avec qui ont a compté ses victimes par centaines durant la fin de semaine Razz. Ça été vraiment le fun de faire un GN avec toi.

Ont a pu voir que la gang de Keldo a encore une fois une synergie incroyable, un front commun qui décime les ennemis. Le "mur de Keldoran" a été très efficace durant la fin de semaine. Et que dire du marteau a fait la job sans bon sens samedi soir. Félicitation en passant à Jean pour qui c'était sa première expérience dans le marteau.
Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaire sur le groupe à Terra Mortalis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résumé des règles de Terra Mortalis
» Background du groupe
» Rappel des règles de combat de terra mortalis
» Les photos de Terra Mortalis sont sortis
» Commentaire sur le GN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion du Phénix :: GN Terra Mortalis :: Plans pour Terra Mortalis-
Sauter vers: