Légion du Phénix
Légion du Phénix
Légion du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légion du Phénix

Aux armes braves soldats! Ne reculez pas devant le danger! Ne soyer pas l'esclave de vos peurs!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Commentaire sur le GN

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emmanuel
Capitaine
Capitaine
Emmanuel



Commentaire sur le GN Empty
MessageSujet: Commentaire sur le GN   Commentaire sur le GN I_icon_minitimeLun 19 Juil - 10:43

Les voici les voila nos commentaire ^^

Positif:
-Système de combat comme a keldo ( meme rabaisser un peu).
-Role play de certain joueur vraiment nice
-Organisation vraiment sympatique
-Le terrain est vraiment bien fait (c'est le plus beau terrain que j'ai vu après keldo)
-Le principe des sablier, c'est vraiment nice et sa empeche le cheat pas mal ( C'est quelque chose qui pourrait etre apporté a keldo)
-La monnait, je c'est pas de ou il la prenne mais sa vraudrait la peine de chercher.


Je m'attarderai pas sur les points positif parce que sa revient un peut toujours au même et que les autre von surment en rajouter.

Point négatif ou a améliorer
-Les joueur qui cheat..... caliss que sa fait toujours chier
-La mort, sa c'est vraiment quelque chose qu'il doivent absolument améliorer, mais sa on va leur en parler.
-Le role play de certain. ( pour vous donner un exemple , deux gagne se sont battu contre toute la fin de semaine a cause qu'il n'était pas de la meme religion et voila que le dimanche matin il, s'allie pour nous battre, en plus que l'un des deux gagne cheatais rare) ( il faut aussi préssiser que l'une des deux gagne avait fait une queste épique avec nous la veille et que nous étions devenu des allier fort...)
-Le niveau de combat est vraiment rallentie ( mais sa c'est pas pour tout le monde)
-Le monde qui chiale pour les coup dans la tete/face alors qu'il font expres que sa soit cette seul et unique partie qui dépasse.

Je m'arette la pour les point positif/négatif, les autre viendront continuer ce que j'ai commencer.

En résumer, c'est vraiment un bon gn qui fait parti de mon top 3 a vie. Il y a certaine chose a améliorer, mais cela peut facilement saranger avec la super organisation qu'ils ont. Si on y retourne, c'est pas en bas de 10 personne par exemple pour la simple et bonne raison que c'est un GN de guerre de clan et de religion, donc les petit groupe se font massacrer. Comme on est des bon combattant, du 5 contre 9 était fesable, mais faut pas se penser trop fort non plus.

Pour terminer, ce GN est vraiment bon et je vous le conseille a tous de l'esseiller avec nous, sa vaudrait vraiment la peine. Quitte a faire notre Taiga Meet Legion la bas.

C'est en faisant d'autre GN qu'on sapersoit que le notre est vraiment bon ^^

KEldo best GN ever ^^



What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Capitaine
Capitaine
Emmanuel



Commentaire sur le GN Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur le GN   Commentaire sur le GN I_icon_minitimeLun 19 Juil - 10:49

Petit parenhèse

Comparativement a Fléau, ce GN la est vraiment bon. A fleau on pouvait rien faire et tout le monde était abu. La bat, mise a part les barbar qui sont trop fort en commencant, ont a pas été bloquer ou abuser par une PNJ qui pogne un power trip

A oui autre chose, le monde on vraiment tripper sur les armes a seb ^^ vivement d'avoir nos nouvelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
François Ouellet
LUI!!!
LUI!!!
François Ouellet



Commentaire sur le GN Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur le GN   Commentaire sur le GN I_icon_minitimeLun 19 Juil - 13:01

YEAH!

La prochaine fois que vous y allez, je vais essayer de venir, même si c'est clairement pas évident avec mes horraires (je travail pas les fin de semaines en plus...)

Enfin bref, pour en revenir à ton résumé, c'est partout pareil, mais avec des différences lol.

Je veux dire, partout, ya du monde qui cheat... sa c'est indéniable. Quitte à se rajouter des points de vie pour pas crevé, jouer avec les règlements, etc...

Mais bon, il faut purger.... PURGER!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Trépanier
Dieu parmit les hommes
Dieu parmit les hommes
Hugo Trépanier



Commentaire sur le GN Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur le GN   Commentaire sur le GN I_icon_minitimeLun 19 Juil - 13:21

Point positifs
-Le principe de Lev up : Il y a quatre niveaux dans le Gn pour chaque classe. Pour monter de niveau il faut avoir 10 billes. A chaque gn tu reçois une nouvelle bille. De plus, si tu à un très bon rôle play tout la fin de semaine tu reçois un bille supplémentaire. Donc, le lev up est vraiment lent et les bonus sont minimes. Par exemple, un guerrier niveau deux apprend à lire et à écrire. ( Ce genre de principe, pourrais être applicable à keldoran)

-Le sablier pour contrôler la guérison

-L’argent métallique. Sa leur coute 33 cent de la pièce. Ils ont des pièce de cuivre, d’argent et d’or.

-18 ans et plus

-Une quête still DND avec master. Difficile à expliquer, mais c’était une mini instance dans un GN.

-Terrain très beau.

Point négatif

-Cheater sale, Vraiment trop d’abus de rêgle

-Les combattant moumoune.

-DU HRP sans bonsans

-La classe barbare est overpower.

-La mort est vraiment sans conséquence. Le Heal est trop fort et trop rapide.
-90% de GN est Evil( On a de la chance d’être mort seulement le dimanche matin lol)


Le Gn est bon dans l'ensemble, mais les règles doivent être plus stricte. C'est un autre gn ou tu doit arriver en gagne si tu ne veut pas être neutre!
Revenir en haut Aller en bas
Stephane
Lieutenant
Lieutenant
Stephane



Commentaire sur le GN Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur le GN   Commentaire sur le GN I_icon_minitimeMer 21 Juil - 11:11

Bonjour à tous.

Après deux jours de repos et de pas d'envie d'écrire sur le forum Razz , voici mon avis sur le GN.

--Points sur le GN et ses règles--

Point fort:

- Beau terrain: Le terrain est plat et les environnements sont diversifiés.
- Belles constructions: Le terrain étant celui de Belenos, rien de surprenant. Le village entre autre à un cachet assez particulier. Cependant, l'ensemble est vieux et sera ultimement à rénover à mon avis.
- Bel endroit de camping: Un petit champ derrière les cabanes d'accueil, au travers du foin. Le camping se draine bien, ce qui évite d'avoir les tentes dans l'eau.
- Terrain facile d'accès: Une fois où ont sait ou c'est, c'est facile de s'y rendre, le chemin est même en asphalte.

- Règles sans magie: Pas de boule de feu 3, pas de paralysie, pas de force surhumaine. Toute la dynamique du jeu s'en veut améliorer et permet à nous, pauvres nouveau, de faire quelques chose sur le terrain.
- Règles de combat assez de base: Les règles d'armures sont celle de keldo, à un point d'armure plus bas. Les dégâts sont assez simple; 1 à une main, 2 à deux mains, 3 pour les armes démesuré, une arme de siège tue instantanément. Le système de combat est comme celui de keldo, soit des points à chaque membres.
- Utilisation de sablier pour la guérison: L'utilisation d'un sablier de 3 minutes obligatoire rend la durée obligatoire de guérison vraiment réelle. Le 5 minutes que l'ont pense ingame ressemble plus à 2 minutes. L'utilisation d'un sablier pour les guérisseurs rend la surveillance plus pratique, surtout dans le feu de l'action. Dans cet optique, l'utilisation de tels sabliers à Keldo, même seulement de 3 minutes par points de vie paraitrait sur la durée que le monde gosserait pour guérir. Ça parrait pas, mais 3 minutes à gosser c'est long.
- Peu de compétences, seulement des trucs utiles pour les priests et classe plus roleplay qui rajoute une utilité au personnage.
- Une monnaie frappée en métal, et non des washers ni des billes.

Point neutre:

- Le système de classe est bon, mais se transfert mal pour Keldo. Pour le besoin de Bestarius, il est cependant correct. (je pense à la classe barbare et gladiateur qui n'aurait simplement pas leur place à Keldo) Le fait d'être plater en étant priest était vraiment le fun car j'ai pu combattre avec les autres sans être pogné à être derrière la ligne. J'aime en partant le concept de Prêtre-Guerrier, et pourtant même si je pouvais guérir je me suis quand même fait poivrer la face. Tomber en mode guérison en étant en armure demande quand même de la préparation (Enlever son arme et bouclier, chercher son livre et son sablier, faire la guérison...)

Point faibles:

- Si tu perd un bras et une jambe, tu tombe mort. Mais bon, c'est un petit détail qui me fait pas nécessairement plus chier que ça.

- Classe barbare et gladiateur à remanier un peu selon moi.

- Il y a quelques trous dans le système de divinités: Un dieu loyal neutre tendant vers le good ou le evil à ses heures, un dieu crosseur qui laisse trop de latitude au joueur tant qu'à l'interprétation. Les deux autres sont correct, soit un neutre et un ouvertement evil. Le fait de mal jouer son priest devrait avoir des conséquences sur les capacités de healer, ce point ils vont travailler justement la dessus car ils ont justement trouvé que trop de folowers du dieu de la foire jouait mal leur role.

- La mort qui est trop sans conséquence, ce qui limite aussi l'utilité des prêtres. 3 minutes pour guérir sinon dans 15 minutes anyway tu te relève. Ça encourage certe la baston mais quand ça fait trois fois que tu plante la même gang durant la fin de semaine, ya peut-être pensée à modifier un peu les règles.

- Le fait que le terrain soit loué empêche la création et l'aménagement à long terme. Par exemple la création d'un hotel pour notre culte.

--Points sur le côté humain du GN--

Point fort:

- Une organisation sympatique et ouverte, non mange-marde (comme Tharnul) ni imbu deux-même (Comme Fléau)
- Un roleplay intéressant venant de beaucoup de joueurs

Point faible:

- La triche sur les points de vie venant de certains (mais il était à leur premier GN, bon ont les comprend)

- Le monde de façon générale ne joue pas les blessures. Soit t'es mort, soit t'es vivant. Recevoir un coup n'est pas grave, tant que tu es capable de donner plus de coup que ton ennemi sur lui et qu'il meurt avant toi. Vu que la mort n'est pas grave, ça apporte cette mentalité.

--Mes suggestions pour Bestarius--

Pour la mort, je pense à plusieurs possibilités:

- 15 minutes à terre mort quand t'es vraiment mort. Par la suite, tu te relève blessé avec juste assez de vitalité pour te pousser tranquillement. Cela empêcherait aussi le poppage d'ennemis précédemment rossé dans le cul des formations qui ont passés. Cela apporterait aussi plus d'utilité aux prêtres et à ce faire guérir. Le roleplay d'après combat s'en sentirait aussi.
- L'utilisation des cimetière pourrait être fait pour justement enlever les ennemis vaincu du chemin. Mais de façon générale, l'utilisation du cimetière avec la première règle élaboré ne servirait plus à rien.

- Ajuster les gladiateurs et les barbares un petit peu. Être en bedaine ne devrais pas donner de bonus à mon avis. J'ai déjà vu des barbares en plate, ils payaient comme tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Stephane
Lieutenant
Lieutenant
Stephane



Commentaire sur le GN Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur le GN   Commentaire sur le GN I_icon_minitimeMer 21 Juil - 11:29

Autre commentaire sur Bestarius: L'interdiction d'alcool et de flamme vive.

Ça fait quoi, 10 dans qu'ont fait Keldo? Est-ce qu'ont a déjà eut des problèmes de feu? Est-ce que c'est vraiment une interdiction pour être assuré? En tout cas, je sais moi que les flammes vives ajoute un cachet et un réalisme sans bon sens. Ont est pas cave, ont fait attention avec le feu.

L'alcool, ont a bu discrètement et l'organisation de Bestarius ne semble pas avoir fait un plat avec ça. L'abus d'alcool, c'est mal et ont la vu à de nombreuses occasions. Mais la consommation raisonnable, c'est correct à mon avis. C'est tu moi ou les Montréalais savent juste pas se contrôler avec la boisson? Ou c'est tu nous autre qui avons la tête à la bonne place?
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Capitaine
Capitaine
Emmanuel



Commentaire sur le GN Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur le GN   Commentaire sur le GN I_icon_minitimeMer 21 Juil - 11:41

Je suis a 100% d'accord avec l'idée de la mort que tu a apporter ( faut avouer qu'on avait jaser en gagne). Honnetement, il faudrait absolument en parler a l'organisation parce que c'est vraiment une lacune immence.

Cette solution que est comme ce que keldo est en ce momment, aiderait grandement au role play.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaire sur le GN Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur le GN   Commentaire sur le GN I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaire sur le GN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaire sur la légion au dernier gn
» Commentaire sur le groupe à Terra Mortalis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion du Phénix :: GN Bestarius :: GN Bestarius-
Sauter vers: