Légion du Phénix
Légion du Phénix
Légion du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légion du Phénix

Aux armes braves soldats! Ne reculez pas devant le danger! Ne soyer pas l'esclave de vos peurs!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 construction pour la légion ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sebastien.beaulieu
Organisation de Keldoran
Organisation de Keldoran




construction pour la légion ?  Empty
MessageSujet: construction pour la légion ?    construction pour la légion ?  I_icon_minitimeDim 10 Juil - 10:27

Salut le titre dit tout.

aujourd hui dimanche le 10 juillet je suis a keldo jusqua 18h pm.

sinonfaudrait avoir une rencontre au moin 2-3 de la légion sois a keldo sa serais l'idéal pour jasé de tout sa.

juste a me dire quand sa vous etent disponible.

Sébas
Revenir en haut Aller en bas
Asparte
Plébéien
Plébéien




construction pour la légion ?  Empty
MessageSujet: Re: construction pour la légion ?    construction pour la légion ?  I_icon_minitimeDim 10 Juil - 15:57

et une contruction pour les mongols? il faudrais en parler toi, moi et Nadeau
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Capitaine
Capitaine
Emmanuel



construction pour la légion ?  Empty
MessageSujet: Re: construction pour la légion ?    construction pour la légion ?  I_icon_minitimeDim 10 Juil - 18:41

Seb, on est passer hier chez vous et sur le terrain de keldo pour en parler Sad .. juste pour mal faire. On va se reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
sebastien.beaulieu
Organisation de Keldoran
Organisation de Keldoran




construction pour la légion ?  Empty
MessageSujet: Re: construction pour la légion ?    construction pour la légion ?  I_icon_minitimeDim 10 Juil - 22:00

lol... j'ai remarquer sa !
Revenir en haut Aller en bas
Stephane
Lieutenant
Lieutenant
Stephane



construction pour la légion ?  Empty
MessageSujet: Re: construction pour la légion ?    construction pour la légion ?  I_icon_minitimeLun 11 Juil - 8:33

Ont était disponible Samedi mais pas Dimanche. Juste un mauvais timing. Sad Ont était passé à Keldo des fois que tu aurais été là mais non, la vallée était vide (mis à part une perdrix qui nous a attaqué Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Roussel Lauzier
Représentant de la légion
Représentant de la légion




construction pour la légion ?  Empty
MessageSujet: Re: construction pour la légion ?    construction pour la légion ?  I_icon_minitimeLun 11 Juil - 22:18

moi seb j ai hate d avoir un bo chemin
Revenir en haut Aller en bas
sebastien.beaulieu
Organisation de Keldoran
Organisation de Keldoran




construction pour la légion ?  Empty
MessageSujet: Re: construction pour la légion ?    construction pour la légion ?  I_icon_minitimeSam 16 Juil - 9:34

ma etre au terrain samedi et dimanche 16-17 jusqua5h30 6h00 pm les 2 jours probablement
Revenir en haut Aller en bas
sebastien.beaulieu
Organisation de Keldoran
Organisation de Keldoran




construction pour la légion ?  Empty
MessageSujet: Re: construction pour la légion ?    construction pour la légion ?  I_icon_minitimeMer 20 Juil - 11:13

ok faudrais juste une petite rencontre si vous voulez avoir dequoi ....
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Capitaine
Capitaine
Emmanuel



construction pour la légion ?  Empty
MessageSujet: Re: construction pour la légion ?    construction pour la légion ?  I_icon_minitimeDim 24 Juil - 22:05

Salut seb, j'ai pas eu de reponse apres ce que je t'est marquer sur fb alors on est pas ete sur le terrain ou chez vous. On est en vancance alors c'est pas impossible qu'on puisse passer durant la semaine.

J'attent t'est nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
sebastien.beaulieu
Organisation de Keldoran
Organisation de Keldoran




construction pour la légion ?  Empty
MessageSujet: Re: construction pour la légion ?    construction pour la légion ?  I_icon_minitimeLun 25 Juil - 9:53

ok parfait je suis chez nous tout la semaine idéalement un soir sa serais cool car dans le jour je fait des renovation dans la masion.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Capitaine
Capitaine
Emmanuel



construction pour la légion ?  Empty
MessageSujet: Re: construction pour la légion ?    construction pour la légion ?  I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 12:53

Bonjours Seb, avec tout on a pas eu le temps d'aller chez toi mais c'est pas grave. A partir de la fin de semaine (13-14) prochaine on va aller travailler sur le terrain dans le camp de la Taiga.( a moin d'avis contraire trop important)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





construction pour la légion ?  Empty
MessageSujet: Re: construction pour la légion ?    construction pour la légion ?  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
construction pour la légion ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Status des préparatifs pour le campement de la légion
» Légion du phénix - Background complet de la légion
» Alors la légion ?
» Site de la legion
» La légion des damnés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion du Phénix :: GN - Keldoran :: Le village de Val d'Estone-
Sauter vers: