Légion du Phénix
Légion du Phénix
Légion du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légion du Phénix

Aux armes braves soldats! Ne reculez pas devant le danger! Ne soyer pas l'esclave de vos peurs!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La légion s'en va en éclaireur à Bestarius

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stephane
Lieutenant
Lieutenant
Stephane



La légion s'en va en éclaireur à Bestarius Empty
MessageSujet: La légion s'en va en éclaireur à Bestarius   La légion s'en va en éclaireur à Bestarius I_icon_minitimeMar 13 Juil - 16:18

Oyé oyé braves gens qui fréquentez nos terres.

La légion du phénix s'en va à Bestarius en fin de semaine. Le groupe de volontaires sera composé de Stéphane, Emmanuel, Tommy, Jean-François, Luc et peut-être Hugo.

Le système de combat et de compétences étant très près de Keldo, il nous tarde de vous donner nos impressions. Quoi qu'il en soit, il va s'en dire que nous nous sommes préparés mentalement pour péter des gueules et montrer au peuple de Bestarius que des machines de guerre et de roleplay débarque chez eux.

Personellement j'ai un bon feeling. Le gn n'est pas loin, il n'y a pas 10,000 compétences de marde et le système de point de vie est même un peu plus faible que Keldo.

Le groupe est d'inspiration Coroniar/inquisiteurs, vénérant le dieu de la justice local et ayant la discipline militaire de la légion. Avec 3 ou 4 guerriers et deux prêtres (les prêtres sont du type donjon donc peuvent porter des armures et bouclier, seulement ils sont bloqués aux masses), il va s'en dire qu'il y a des têtes qui vont tomber Razz

Souhaitez-nous bonne chasse!
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Trépanier
Dieu parmit les hommes
Dieu parmit les hommes
Hugo Trépanier



La légion s'en va en éclaireur à Bestarius Empty
MessageSujet: Re: La légion s'en va en éclaireur à Bestarius   La légion s'en va en éclaireur à Bestarius I_icon_minitimeVen 16 Juil - 8:32

Vite comme sa bestarius ressemble sur photo au début de keldoran
Revenir en haut Aller en bas
Stephane
Lieutenant
Lieutenant
Stephane



La légion s'en va en éclaireur à Bestarius Empty
MessageSujet: Re: La légion s'en va en éclaireur à Bestarius   La légion s'en va en éclaireur à Bestarius I_icon_minitimeVen 16 Juil - 10:34

C'est assez relatif je te dirais. Côté costume le monde ont l'air quand même assez bien équipé. Pour les armes, ca l'air mixte pas mal. Cependant pour le skill de combat ça l'air d'être la lacune.

Anyway, moi je m'attend à ce qu'ont fasse plus de roleplay que de baston, du fait que le monde vont s'essayer contre nous, ont va les revirer dans leurs shorts, tout le monde vont avoir peur de nous et ont va être pogné à faire du roleplay. C'est pour celà que je ne me fait pas trop d'idées et que je prend le tout de façon assez relaxe. Qui yaille quelqu'un qui essaie de me rosser parce que je suis un priest, j'ai la grosse masse à mani y créera pas à sa shoote.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Trépanier
Dieu parmit les hommes
Dieu parmit les hommes
Hugo Trépanier



La légion s'en va en éclaireur à Bestarius Empty
MessageSujet: Re: La légion s'en va en éclaireur à Bestarius   La légion s'en va en éclaireur à Bestarius I_icon_minitimeVen 16 Juil - 10:37

Ouep, mais vite comme sa, il semble qu'il faut acheter nos armes et armures... C'est pas très claire!
Revenir en haut Aller en bas
Stephane
Lieutenant
Lieutenant
Stephane



La légion s'en va en éclaireur à Bestarius Empty
MessageSujet: Re: La légion s'en va en éclaireur à Bestarius   La légion s'en va en éclaireur à Bestarius I_icon_minitimeVen 16 Juil - 10:49

Comme je l'ai demandé à l'organisation, l'achat d'arme et d'armure est destiné à ceux qui apporte trop de stock. Exemple, quelqu'un qui apporterait deux plate simplement pour ne pas faire réparer une plate qui serait endommagée. Il parrait qu'il y a eut de l'abus de ce côté et cette mesure sert aussi à limiter le stock que le monde apporte en jeu.

En gros, le stock que tu peux porter sur toi en arrivant compte pour ton stock de départ et donc ne coute rien. Si par contre tu veux apporter du stock supplémentaire (comme du spare) tu dois débourser.

C'est dans cette optique que j'ai limité le stock que j'allais apporter (surtout côté éléments de costumes inutiles dont des tabars et des voiles que j'apporte tout le temps et qui servent jamais à rien et ma cape verte qui servirait à des ranger mais pas à notre groupe.)
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Trépanier
Dieu parmit les hommes
Dieu parmit les hommes
Hugo Trépanier



La légion s'en va en éclaireur à Bestarius Empty
MessageSujet: Re: La légion s'en va en éclaireur à Bestarius   La légion s'en va en éclaireur à Bestarius I_icon_minitimeVen 16 Juil - 10:54

D'accors, mais on va pouvoir avoir nos armures complete, un bouclier et un épé genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Stephane
Lieutenant
Lieutenant
Stephane



La légion s'en va en éclaireur à Bestarius Empty
MessageSujet: Re: La légion s'en va en éclaireur à Bestarius   La légion s'en va en éclaireur à Bestarius I_icon_minitimeVen 16 Juil - 11:17

Oui oui sans problème. Même deux épée ou épée/fléau vu que c'est le stock qu'ont porte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La légion s'en va en éclaireur à Bestarius Empty
MessageSujet: Re: La légion s'en va en éclaireur à Bestarius   La légion s'en va en éclaireur à Bestarius I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La légion s'en va en éclaireur à Bestarius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oyé oyé à tout ceux qui joindront le groupe au prochain Bestarius
» Présence à bestarius
» Yggdrasil et Bestarius
» Bestarius: Divinité
» Présence pour Bestarius automne 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion du Phénix :: GN Bestarius :: GN Bestarius-
Sauter vers: