Légion du Phénix
Légion du Phénix
Légion du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légion du Phénix

Aux armes braves soldats! Ne reculez pas devant le danger! Ne soyer pas l'esclave de vos peurs!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bestarius: Divinité

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel sera le dieu de la légion
Raklen, le dieu de la justice
Bestarius: Divinité I_vote_lcap43%Bestarius: Divinité I_vote_rcap
 43% [ 3 ]
Perdiss, le dieu des crosseurs
Bestarius: Divinité I_vote_lcap0%Bestarius: Divinité I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Solstice, la déesse de la nature
Bestarius: Divinité I_vote_lcap0%Bestarius: Divinité I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Loik, le dieu du mal
Bestarius: Divinité I_vote_lcap0%Bestarius: Divinité I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Un autre dieu qu'ont crée
Bestarius: Divinité I_vote_lcap57%Bestarius: Divinité I_vote_rcap
 57% [ 4 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Stephane
Lieutenant
Lieutenant
Stephane



Bestarius: Divinité Empty
MessageSujet: Bestarius: Divinité   Bestarius: Divinité I_icon_minitimeMer 7 Juil - 14:20

Quel divinité que nous devrions vénérer. Vu qu'il y aura au moins un ou deux prêtre dans le groupe, il faut se décider. Notez qu'avec l'organisation ont peut se créer une divinité.
Revenir en haut Aller en bas
Stephane
Lieutenant
Lieutenant
Stephane



Bestarius: Divinité Empty
MessageSujet: Re: Bestarius: Divinité   Bestarius: Divinité I_icon_minitimeMer 7 Juil - 14:23

De mon côté j'ai mis Raklen (fuck les crosseurs, la nature et les evils de mardes) ainsi qu'un choix de divinité qu'ont créerais. Le holy symbol: Un marteau runé Razz

Si jamais ont déciderais de faire des evils de marde, je ne sais pas si les cultistes peuvent guérir
Revenir en haut Aller en bas
Orlaf
Bastion de la légion
Bastion de la légion
Orlaf



Bestarius: Divinité Empty
MessageSujet: Re: Bestarius: Divinité   Bestarius: Divinité I_icon_minitimeMer 7 Juil - 14:35

bien que ton Marteau runique est super beau on en a juste un et étant donnée que ses une vrai hache je suis pas certain que tu va pouvoir l'utilisé...

Mais le phénix de la légion a l'as sur tout les boucliers et une coupel de tabard et facile a faire un pochoir avec pour faire un book!!!

Je propose le dieu de la purification et du feu ou par le feu ;p avec comme signe votre phénix!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stephane
Lieutenant
Lieutenant
Stephane



Bestarius: Divinité Empty
MessageSujet: Re: Bestarius: Divinité   Bestarius: Divinité I_icon_minitimeMer 7 Juil - 14:40

Ca pourrait être une idée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stephane
Lieutenant
Lieutenant
Stephane



Bestarius: Divinité Empty
MessageSujet: Re: Bestarius: Divinité   Bestarius: Divinité I_icon_minitimeMer 7 Juil - 16:37

Aux dires de l'organisation (voir dernier message), je propose que nous soyons de base Rakléen mais que nous pronions la purification et le feu, notre ordre s'appelant officiellement "L'ordre du Phénix" ou "La légion du Phénix" tout dépendant.

Ont pourrait ajouter le dogme de la purification et du feu dans notre religion sur la loi et la justice.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Capitaine
Capitaine
Emmanuel



Bestarius: Divinité Empty
MessageSujet: Re: Bestarius: Divinité   Bestarius: Divinité I_icon_minitimeMer 7 Juil - 17:43

Dsl si j'ai pas parler beaucoup... lol.

Bon sa c'est dans l'optique qu'on fait des good. Je suis a 100% pour le feu par le feu, mais qu'on reste dans notre principe de legion noire en mission. Sa peut toujours se faire, l'important c'est la liste de nom qu'il nous faudrait.

Dans l'optique evil... FUCK LE DIEU CROSSEUR, on se fait le notre, qui prone le sang pour le sang tout simplement. On s'était dit qu'on pourrait faire un genre de taiga/homme du nord mais qui vienne de très loin, ce qui explique un partie de notre costume qui fait romain. (Imaginé vous notre costume avec un côte de poile mais sens la jupette). Le concepte ce fait simple, on joue cave , on pette des ''face'' lol et ont se fait pas chier avec le monde.


Le message de la disparité good évil est pas claire, il dit quia beaucoup de crosseur mais pas de gros évil.
Alors c'est a voir.


Pour les classe, comme les prete peuvent pas avoir de tranchant, le warrior simpose pour moi dans tout les cas
Revenir en haut Aller en bas
Orlaf
Bastion de la légion
Bastion de la légion
Orlaf



Bestarius: Divinité Empty
MessageSujet: Re: Bestarius: Divinité   Bestarius: Divinité I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 15:08

On appel sa un kilt pas une jupette Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Légionaire
Légionaire
Dany



Bestarius: Divinité Empty
MessageSujet: Re: Bestarius: Divinité   Bestarius: Divinité I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 18:28

L'idée d'utiliser le phenix est bonne et donne de bonne alternative au jeux.

Revenir en haut Aller en bas
Stephane
Lieutenant
Lieutenant
Stephane



Bestarius: Divinité Empty
MessageSujet: Re: Bestarius: Divinité   Bestarius: Divinité I_icon_minitimeLun 12 Juil - 11:12

Salut Luc,

Les croix rouges en bois sont prêtes. Je vais utiliser mon ancien kit de Menaven pour mes affaires de priest, soit ma sacoche, un scrollcase rempli de scroll divers (avec des prières, des cercles sacrée et des vides), un stilot avec une plume attaché dessus et un marqueur avec le même principe (me tente pas d'utiliser ma vraie plume à ce GN là), mon book de prière (je vais t'envoyer les prières que je vais utiliser durant le GN), une bouteille sacrée avec de "l'eau bénite" dedans, deux chandelles pour des rituels, du feu et des petits morceaux de bois avec des écritures dessus pour des rituels. Je vais aussi apporter mon marteau pour certains rituels dont tu va pouvoir prendre connaissance avec ce que je vais t'envoyer.

Apporte-toi au moins une petite sacoche pour mettre tes fournitures de priest (principalement pour le fameux sablier)

Si avec ça, ils trouvent notre roleplay de la marde, sérieux ils sont vraiment mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Orlaf
Bastion de la légion
Bastion de la légion
Orlaf



Bestarius: Divinité Empty
MessageSujet: Re: Bestarius: Divinité   Bestarius: Divinité I_icon_minitimeLun 12 Juil - 11:59

Parfait,

a soir je vais magasiner pour trouver...

- un book de prière
- des sacoches (je sais crisment pas ou je vais trouver ca ;p)
- De l'enssent
- du faux sang ya 2 magasing d'effet spéciau a qc devrais en trouver du bon
- des bandages
- du tissu rouge au moin pour un bandanas sur la tête
- des piquets de tente

Jaimerais que tu menvoie le phénix pour que je me fasse un pochoir pour en metre un sur mon book pour la croix des templier je devrais la trouver asser facilement sur le net
Revenir en haut Aller en bas
Stephane
Lieutenant
Lieutenant
Stephane



Bestarius: Divinité Empty
MessageSujet: Re: Bestarius: Divinité   Bestarius: Divinité I_icon_minitimeLun 12 Juil - 12:21

Je vais t'envoyer le dessin ce soir, à mon retour à Montmagny. J'ai travaillé sur plusieurs rituels et j'avais déjà des prières de fait du livre de Menaven et du culte d'Horus de Keldoran (qui est sensiblement le même, Horus étant plus Lumière et Raklen étant plus justice) Ça fait une pière deux coup en même temps, le matériel que l'ont crée pourra être réutilisé dans d'autres GN (je fais mes prières génériques avec un X à la place du nom de la divinité)

Sacoches? Villages des valeurs ou surplus de l'armée. Moi ma sacoche est un sac d'un webbing de la première guerre mondiale.
Revenir en haut Aller en bas
Orlaf
Bastion de la légion
Bastion de la légion
Orlaf



Bestarius: Divinité Empty
MessageSujet: Re: Bestarius: Divinité   Bestarius: Divinité I_icon_minitimeLun 12 Juil - 14:42

Je cheche une pipe a fumée le tabat de stile grand pèere ou ancien si qu1 a sa ou connais ou je peut en avoir pour pas trop cher
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Trépanier
Dieu parmit les hommes
Dieu parmit les hommes
Hugo Trépanier



Bestarius: Divinité Empty
MessageSujet: Re: Bestarius: Divinité   Bestarius: Divinité I_icon_minitimeLun 12 Juil - 15:57

Tu devrais poster sa sur la Taverne
Revenir en haut Aller en bas
Stephane
Lieutenant
Lieutenant
Stephane



Bestarius: Divinité Empty
MessageSujet: Re: Bestarius: Divinité   Bestarius: Divinité I_icon_minitimeLun 12 Juil - 23:17

Mon costume va être composé de mon armure de légion avec ma cape. Par dessus ma plate je vais mettre mon tabar noir pour que les épaulettes paraissent. Par dessus mon tabar noir je vais me pogner une bande de tissus rouge que je vais revêtir comme les prêtres, la croix autour du coup. Je ne pense pas mettre mon casque, je vais plutôt mettre la capuche de ma cape sur ma tête quand le besoin se fera sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Orlaf
Bastion de la légion
Bastion de la légion
Orlaf



Bestarius: Divinité Empty
MessageSujet: Re: Bestarius: Divinité   Bestarius: Divinité I_icon_minitimeMar 13 Juil - 8:34

Pour ma par

Tunique noir avec tabard rouge (si j'ai le temps de le faire), un foulard noir ou rouge sur la tete

coté armure chain mail au corp, ma jupe de cuir et bras et jambe en métal rien sur la tête non plus.

A hugo tu peu passé chez Seb a partir de demain (mercredi) je te remerci vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Stephane
Lieutenant
Lieutenant
Stephane



Bestarius: Divinité Empty
MessageSujet: Re: Bestarius: Divinité   Bestarius: Divinité I_icon_minitimeMar 13 Juil - 10:45

Vu que tu as une machine à coudre, peux-tu m'en faire un en même temps? Si tu me dis que tu n'est pas sûr, Mercredi je vais aller anyway au magasin de tissus et je vais me ou nous pogner du tissus pour faire deux tabars rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Orlaf
Bastion de la légion
Bastion de la légion
Orlaf



Bestarius: Divinité Empty
MessageSujet: Re: Bestarius: Divinité   Bestarius: Divinité I_icon_minitimeMar 13 Juil - 11:19

Je vais faire sa.

Je veut just savoir si ma vision et ta vision des tabard de priest concorde

Je pensais un un tabard étroit qui laisser voir pas mal les coter avec ou sans capuche.

Je vais surtout asaille de trouver un beau rouge pas trop vif pour reste asser dans les ton de l'époque mais je garantie rien
Revenir en haut Aller en bas
Stephane
Lieutenant
Lieutenant
Stephane



Bestarius: Divinité Empty
MessageSujet: Re: Bestarius: Divinité   Bestarius: Divinité I_icon_minitimeMar 13 Juil - 12:33

va y avec ton modèle, car il se peut fort bien que je combine le tabar rouge avec le mien noir, ce qui donnerait un bel effet. Moi aussi j'avais pensé à un rouge bourgogne et non un rouge pétant.
Revenir en haut Aller en bas
Orlaf
Bastion de la légion
Bastion de la légion
Orlaf



Bestarius: Divinité Empty
MessageSujet: Re: Bestarius: Divinité   Bestarius: Divinité I_icon_minitimeMar 13 Juil - 12:37

Je risque d'intégré une capuche au mieu tu en veu une?
Revenir en haut Aller en bas
Stephane
Lieutenant
Lieutenant
Stephane



Bestarius: Divinité Empty
MessageSujet: Re: Bestarius: Divinité   Bestarius: Divinité I_icon_minitimeMar 13 Juil - 12:39

Pour mon livre de prière, vu que ça ne me tente pas de me taper 10 ans d'écriture manuscrite, je vais imprimer les pages et je vais les coller sur les pages du livre que je me suis acheter. Je vais te shooter le document que j'ai créer à cet effet, il suffira que tu joue un peu avec la police et les marges pour que ca fitte avec le tien. Pour la première page, je vais faire une petite job de graphiste et je te la shooterai quand elle sera faite.

(note: Je me suis aussi acheter du papier un peu plus style parchemin.
Revenir en haut Aller en bas
Stephane
Lieutenant
Lieutenant
Stephane



Bestarius: Divinité Empty
MessageSujet: Re: Bestarius: Divinité   Bestarius: Divinité I_icon_minitimeMar 13 Juil - 12:41

tu va intégrer une capuche au tabar??

Ce que je t'aurais plutôt conseiller, c'est de te faire une capuche rouge comme pour ta capuche de Korog. Je sais pas si c'est plus compliqué mais ca serait plus pratique selon moi. Si tel est le cas et que c'est pas trop te demander oui ca m'intéresserais.
Revenir en haut Aller en bas
Orlaf
Bastion de la légion
Bastion de la légion
Orlaf



Bestarius: Divinité Empty
MessageSujet: Re: Bestarius: Divinité   Bestarius: Divinité I_icon_minitimeMar 13 Juil - 12:44

en fait la parti collet d'une capuche ses plus long a faire mais jen ferai si jai le temps
Revenir en haut Aller en bas
Stephane
Lieutenant
Lieutenant
Stephane



Bestarius: Divinité Empty
MessageSujet: Re: Bestarius: Divinité   Bestarius: Divinité I_icon_minitimeMar 13 Juil - 13:04

À cause des dispositions de pages que je désire pour mon book, je vais être obligé de créer le 3e hymne de guérison. Je vais te le shooter quand il sera composé.

N'oublie pas que si tu as d'autres rituels ou prières que tu veux ajouter, n'oublie pas de m'en envoyer une copie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stephane
Lieutenant
Lieutenant
Stephane



Bestarius: Divinité Empty
MessageSujet: Re: Bestarius: Divinité   Bestarius: Divinité I_icon_minitimeMar 13 Juil - 13:23

Autre petite note: J'ai oublié de faire un office de l'exorcisme. Même si ont est pas sûr que ca serve à quelques choses, au moins ça peut être utile.
Revenir en haut Aller en bas
Stephane
Lieutenant
Lieutenant
Stephane



Bestarius: Divinité Empty
MessageSujet: Re: Bestarius: Divinité   Bestarius: Divinité I_icon_minitimeMar 13 Juil - 16:05

Et voilà, le 3e hymne de guérison et la prière d'exorcisme est fait.

En tout cas, avec ce qu'ont a en frais de matière ont devrais au moins donner bonne impression.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bestarius: Divinité Empty
MessageSujet: Re: Bestarius: Divinité   Bestarius: Divinité I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bestarius: Divinité
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yggdrasil et Bestarius
» Présence à bestarius
» La légion s'en va en éclaireur à Bestarius
» Présence pour Bestarius automne 2010
» Oyé oyé à tout ceux qui joindront le groupe au prochain Bestarius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion du Phénix :: GN Bestarius :: GN Bestarius-
Sauter vers: