Légion du Phénix
Légion du Phénix
Légion du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légion du Phénix

Aux armes braves soldats! Ne reculez pas devant le danger! Ne soyer pas l'esclave de vos peurs!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Présence pour Bestarius automne 2010

Aller en bas 
+2
Olivier Thiboutot
Stephane
6 participants
AuteurMessage
Stephane
Lieutenant
Lieutenant
Stephane



Présence pour Bestarius automne 2010 Empty
MessageSujet: Présence pour Bestarius automne 2010   Présence pour Bestarius automne 2010 I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 14:40

Bonjour peuple

Ici nous feront la liste des personnes qui feront parti du prochain Bestarius. Merci d'indiquer les noms des personnes qui joindront le groupe ainsi que la classe qu'il souhaite interpréter (Guerrier ou prêtre)

- Stéphane - Prêtre
- Luc - Prêtre
- Cédric - Prêtre

- Emmanuel : Guerrier
- Hugo : Guerrier

-------------
Besoin de confirmation:

- Jean-François

-------------
En attente de confirmation:

- Olivier : Guerrier
- Mathiew
- Mike
- Daphnée
- Simon
-
- Tommy : Guerrier

-------------
Ne seront pas présent:

- Jonathan (Jo)


Dernière édition par Stephane le Mar 24 Aoû - 17:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Thiboutot
Sergent
Sergent
Olivier Thiboutot



Présence pour Bestarius automne 2010 Empty
MessageSujet: Re: Présence pour Bestarius automne 2010   Présence pour Bestarius automne 2010 I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 17:14

c'est bien la fin de semaine du 17 au 19 septembre ?? En tk si oui je vais voir pou avoir mon congé et je vous confirme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Trépanier
Dieu parmit les hommes
Dieu parmit les hommes
Hugo Trépanier



Présence pour Bestarius automne 2010 Empty
MessageSujet: Re: Présence pour Bestarius automne 2010   Présence pour Bestarius automne 2010 I_icon_minitimeDim 5 Sep - 14:37

Il faudrait savoir c'est qui va être officiellement la!
Revenir en haut Aller en bas
Orlaf
Bastion de la légion
Bastion de la légion
Orlaf



Présence pour Bestarius automne 2010 Empty
MessageSujet: Re: Présence pour Bestarius automne 2010   Présence pour Bestarius automne 2010 I_icon_minitimeMar 7 Sep - 11:53

sALUT J'AI AVERTIE PAT DE NOTRE PRÉSENCE!

jE CONFIRME AUSSI POUR MA PRÉSENCE A PRIEST

S'IL VOUS RESTE DES TABARD DE LA LÉGION APPORTÉ LA TOUS SVP ON VA ETRE PAS MAL ON VA TENTÉ DE FAIRE DE QUOI DE PAS PIRE SINON APPORTÉ VOUS DU NOIR ET ROUGE...
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Trépanier
Dieu parmit les hommes
Dieu parmit les hommes
Hugo Trépanier



Présence pour Bestarius automne 2010 Empty
MessageSujet: Re: Présence pour Bestarius automne 2010   Présence pour Bestarius automne 2010 I_icon_minitimeMer 8 Sep - 13:20

J'ai annuler mon opération, alors ma présence (sans alcool) est confirmé Razz!
Revenir en haut Aller en bas
Jerome
Sergent
Sergent
Jerome



Présence pour Bestarius automne 2010 Empty
MessageSujet: Re: Présence pour Bestarius automne 2010   Présence pour Bestarius automne 2010 I_icon_minitimeMer 8 Sep - 13:32

je vais peut etre y aller. Je check mon budget et mon temps. je vous reconfirme cela dan les plus bref delais.
Revenir en haut Aller en bas
Stephane
Lieutenant
Lieutenant
Stephane



Présence pour Bestarius automne 2010 Empty
MessageSujet: Re: Présence pour Bestarius automne 2010   Présence pour Bestarius automne 2010 I_icon_minitimeMer 8 Sep - 17:18

Ça s'annonce pour torcher solide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Défenseur de la légion
Défenseur de la légion
Cédric



Présence pour Bestarius automne 2010 Empty
MessageSujet: Re: Présence pour Bestarius automne 2010   Présence pour Bestarius automne 2010 I_icon_minitimeMer 8 Sep - 21:32

Je me confirme en guerrier (peut-être à tendance paladin).
Revenir en haut Aller en bas
Jerome
Sergent
Sergent
Jerome



Présence pour Bestarius automne 2010 Empty
MessageSujet: Re: Présence pour Bestarius automne 2010   Présence pour Bestarius automne 2010 I_icon_minitimeVen 10 Sep - 6:54

je me deconfirme. J'ai las grippe et ca ne me tente pas trop de l'agraver. On ce reprendra l'été prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Orlaf
Bastion de la légion
Bastion de la légion
Orlaf



Présence pour Bestarius automne 2010 Empty
MessageSujet: Re: Présence pour Bestarius automne 2010   Présence pour Bestarius automne 2010 I_icon_minitimeVen 10 Sep - 8:04

c dans 7 jours encore Jérome ta grippe a le temps de passé et ta même le temps dans pogné une autre ;p

Mais c toi qui voie
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Défenseur de la légion
Défenseur de la légion
Cédric



Présence pour Bestarius automne 2010 Empty
MessageSujet: Re: Présence pour Bestarius automne 2010   Présence pour Bestarius automne 2010 I_icon_minitimeVen 10 Sep - 8:38

Méchant légionnaire!

"Général, on peux-tu reporter la conquête des ibères, je tousse un peu"

Je t'agace! Sans rancune! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stephane
Lieutenant
Lieutenant
Stephane



Présence pour Bestarius automne 2010 Empty
MessageSujet: Re: Présence pour Bestarius automne 2010   Présence pour Bestarius automne 2010 I_icon_minitimeVen 10 Sep - 11:22

Moi-même j'ai la grippe présentement et, comme le dit Luc, j'ai le temps de guérir d'ici en fin de semaine prochaine. Anyway c'est toi qui voit, ont ne sera pas trop surprit de te voir popper sur le terrain en disant "aye salut les gars" Razz

Dans un autre ordre d'idée, j'aimerais souligner l'importance du fait que chacun s'assure d'avoir un endroit pour dormir. Nous avons une tente mais elle est pleine, Luc a des places (à voir avec lui). Je sais que vous êtes des fanatique du "ont couche dans nos chars", les véhicules ne sont pas nécessairement loin (5 minutes). Pour les repas, il est de tradition que tout le monde mange en gang. Apportez vos chaises pliantes, c'est vraiment le fun de pouvoir s'asseoir pour manger ailleur que sur les glacières. Il n'y a pas de point de feu hors-game donc apporter des poèles si vous voulez vous faire de la bouffe chaude.

AUTRE POINT TRÈS IMPORTANT!!

Les flammes vives sont banni du terrain. DONC, si ont veux s'éclairer peu importe où, il faut des lampes à piles. Apporter des fanaux à batterie, c'est très important.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Thiboutot
Sergent
Sergent
Olivier Thiboutot



Présence pour Bestarius automne 2010 Empty
MessageSujet: Re: Présence pour Bestarius automne 2010   Présence pour Bestarius automne 2010 I_icon_minitimeVen 10 Sep - 22:18

ouin ben disons que je peut pas y aller et que puisque je n'ai pas de raison valable je ne prétexterai pas de grippe comme Jérôme je vais plutôt utilisé ma cartwe un chokage par an....ça sera pour une autre fois...
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Trépanier
Dieu parmit les hommes
Dieu parmit les hommes
Hugo Trépanier



Présence pour Bestarius automne 2010 Empty
MessageSujet: Re: Présence pour Bestarius automne 2010   Présence pour Bestarius automne 2010 I_icon_minitimeVen 10 Sep - 22:38

Lol au pire vous pouver dire que sa vous tente pas. On vous mangera pas. C'est pas nous qui va manquer un criss de belle FDS!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stephane
Lieutenant
Lieutenant
Stephane



Présence pour Bestarius automne 2010 Empty
MessageSujet: Re: Présence pour Bestarius automne 2010   Présence pour Bestarius automne 2010 I_icon_minitimeSam 11 Sep - 16:16

Je vous conseille fortement de vous dépasser un peu et de tenter l'expérience. Le terrain n'est pas côteux et l'effort à fournir pour rincer le peuple est beaucoup moindre qu'à Keldo Razz

C'est vous qui voyez mais je vous suggère fortement de parcitiper à l'expérience. La température sera tempéré et l'ambiance très agréable. Il nous vaut le plus de personnes possible et VOUS pouvez faire la différence. Nous voulons présenter à ce GN une VRAIE gang de crinquer de combat et de roleplay. Notre présence va résonner dans tous le GN.
Revenir en haut Aller en bas
Jerome
Sergent
Sergent
Jerome



Présence pour Bestarius automne 2010 Empty
MessageSujet: Re: Présence pour Bestarius automne 2010   Présence pour Bestarius automne 2010 I_icon_minitimeLun 13 Sep - 12:25

ok ok je pensait que c'étai la fds qui vient de passer, 10-11-12


Dans ce cas ,la je devrais y etre.
Revenir en haut Aller en bas
Stephane
Lieutenant
Lieutenant
Stephane



Présence pour Bestarius automne 2010 Empty
MessageSujet: Re: Présence pour Bestarius automne 2010   Présence pour Bestarius automne 2010 I_icon_minitimeLun 13 Sep - 14:54

Yéé, Im happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Trépanier
Dieu parmit les hommes
Dieu parmit les hommes
Hugo Trépanier



Présence pour Bestarius automne 2010 Empty
MessageSujet: Re: Présence pour Bestarius automne 2010   Présence pour Bestarius automne 2010 I_icon_minitimeMer 15 Sep - 20:06

Jérome, est tu sure de venir, À tu besoin de lift ? Sait tu c'est ou ?!
Revenir en haut Aller en bas
Jerome
Sergent
Sergent
Jerome



Présence pour Bestarius automne 2010 Empty
MessageSujet: Re: Présence pour Bestarius automne 2010   Présence pour Bestarius automne 2010 I_icon_minitimeVen 17 Sep - 7:38

dsl, je ne pourrai pas venir. Je suis trop malade encore pour faire l'activité­. Je suis encore fievreux, gros mal de tete, grosse toux. Tk on se reprendra l'été prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présence pour Bestarius automne 2010 Empty
MessageSujet: Re: Présence pour Bestarius automne 2010   Présence pour Bestarius automne 2010 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présence pour Bestarius automne 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dates pour Arkadia 2010
» Yggdrasil et Bestarius
» Bestarius: Divinité
» Présence à bestarius
» La légion s'en va en éclaireur à Bestarius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion du Phénix :: GN Bestarius :: GN Bestarius-
Sauter vers: