Légion du Phénix
Légion du Phénix
Légion du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légion du Phénix

Aux armes braves soldats! Ne reculez pas devant le danger! Ne soyer pas l'esclave de vos peurs!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Yggdrasil et Bestarius

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emmanuel
Capitaine
Capitaine
Emmanuel



Yggdrasil et Bestarius Empty
MessageSujet: Yggdrasil et Bestarius   Yggdrasil et Bestarius I_icon_minitimeDim 27 Juin - 21:51

Yggdrasil: Salut luc, peut tu me donner les date exacte pour yggdrasil

Bestarius: Bestarius tombe dans mes vacance et fiterais avec l'horraire de jean, On aimerais l'esseiller.
Revenir en haut Aller en bas
Orlaf
Bastion de la légion
Bastion de la légion
Orlaf



Yggdrasil et Bestarius Empty
MessageSujet: Re: Yggdrasil et Bestarius   Yggdrasil et Bestarius I_icon_minitimeMar 29 Juin - 9:05

Fin de semaine du 10-11 juillet de mémoire

la seul chose ses que je pense que ce n'est pas un GN je pense q'il on mis les info sur face book mais je ni est pas aces d'ici je confirmerai ce soir si ji pense ;p

le groupe ses fans d'yggdrasil j'ai d'éja invite quelque un d'entre vous
Revenir en haut Aller en bas
Orlaf
Bastion de la légion
Bastion de la légion
Orlaf



Yggdrasil et Bestarius Empty
MessageSujet: Re: Yggdrasil et Bestarius   Yggdrasil et Bestarius I_icon_minitimeMar 29 Juin - 18:06

Donc le 9-10 et 11 ses pas un GN ses la Castra Jorlas

Castra Jorlas est une activité médiévale pour les mordus du moyen âge fantastique, comprenant des festivités, de nombreux tournois et une guerre avec armes de mousse. Ces mordus peuvent venir seuls, accompagnés ou en famille, mais seul ceux âgés d'au moins 18 ans auront le droit de participer au combat. Les mineurs (qu...i n'ont pas au moins 18 ans) devront obligatoirement être accompagnés de leurs parents respectifs.
Revenir en haut Aller en bas
Orlaf
Bastion de la légion
Bastion de la légion
Orlaf



Yggdrasil et Bestarius Empty
MessageSujet: Re: Yggdrasil et Bestarius   Yggdrasil et Bestarius I_icon_minitimeMar 29 Juin - 18:08

le prochain vrai gn est le

6-7-8 Aout
Revenir en haut Aller en bas
Orlaf
Bastion de la légion
Bastion de la légion
Orlaf



Yggdrasil et Bestarius Empty
MessageSujet: Re: Yggdrasil et Bestarius   Yggdrasil et Bestarius I_icon_minitimeLun 5 Juil - 13:57

Bestarius se trouve sur des terres magnifiques de Bélénos
Revenir en haut Aller en bas
Stephane
Lieutenant
Lieutenant
Stephane



Yggdrasil et Bestarius Empty
MessageSujet: Re: Yggdrasil et Bestarius   Yggdrasil et Bestarius I_icon_minitimeLun 5 Juil - 20:19

Je fais une liste des trucs à demander à l'organisation.

-Le principal point que je veux demander c'est l'achat de notre propre stock. Voici de quoi je parle http://www.bestarius.com/trousse.html

J'ai envoyé un message pour demander plus d'information.
Revenir en haut Aller en bas
Stephane
Lieutenant
Lieutenant
Stephane



Yggdrasil et Bestarius Empty
MessageSujet: Re: Yggdrasil et Bestarius   Yggdrasil et Bestarius I_icon_minitimeMar 6 Juil - 7:50

Voici le message que j'ai envoyé et reçu.

Bonjour,

Je me nomme Stéphane Lafontaine. Nous venons du Bas-St-Laurent et de Québec et nous sommes intéressé à former un groupe de six personnes et à essayer votre GN. Cependant quelques éléments nous pose interrogation. La principale préoccupation que nous avons est l'achat de notre propre équipement en jeu. A moins que je me sois trompé, il semble que les joueurs doivent acheter leur propre équipement au début du GN. Est-ce le cas? Si oui, combien d'argent nous disposons au début en tant que nouveau joueur?

Merci pour votre aide
Stéphane

----------------------------

AH….bonne question. Imagine que vous êtes des aventuriers et vous débarqué d'un navire sur notre ile. Vous avez avec vous tout ce qui est nécessaire pour une ou deux semaines de combats. Vous n’attendez pas de rester jusqu'à la fin de tes jours. Un fois rendu vous recevez un salaire de résidence sur l’Isle comme compensation, tout le reste doit etre acheter en jeu. Quand vous allez retourner la deuxième fois et vous apporter de nouvelles choses le forgeron Matis ou Azim le créancier s’occuperont de vous.



En passant c’est ½ prix pour les nouveaux joueurs (donc $20 a l'avance ou $25 à la porte) et on sert de la soupe gratuit samedi soir.

A+
Pat
Revenir en haut Aller en bas
Orlaf
Bastion de la légion
Bastion de la légion
Orlaf



Yggdrasil et Bestarius Empty
MessageSujet: Re: Yggdrasil et Bestarius   Yggdrasil et Bestarius I_icon_minitimeMar 6 Juil - 8:19

Bon tout dépend de l'aargent de jeu de départ

Si on peu tout acheter tout notre équipement quite a pu rien avoir apres sa me dérenge pas trop!
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Capitaine
Capitaine
Emmanuel



Yggdrasil et Bestarius Empty
MessageSujet: Re: Yggdrasil et Bestarius   Yggdrasil et Bestarius I_icon_minitimeMer 7 Juil - 0:58

Bin si c'est de la facon que je comprend, c'est qu'on arrive avec notre stock a la base et APRE (sois au 2iemme) faut tu paye comme pour de la maintenance. Et si on debarque avec de nouvelle gogosse faut qu'on les paye
Revenir en haut Aller en bas
Stephane
Lieutenant
Lieutenant
Stephane



Yggdrasil et Bestarius Empty
MessageSujet: Re: Yggdrasil et Bestarius   Yggdrasil et Bestarius I_icon_minitimeMer 7 Juil - 7:22

J'ai posé la question au gars et oui, ont part avec notre stock de départ (donc tout notre kit). C'est pour éviter que le monde apporte trop de gogosses au GN pour rien et ne s'en servent pour faire de l'argent ou pour éviter les couts de réparation d'armures. Donc les gars, ont est save, ont peut apporter notre kit tout en évitant d'avoir à apporter des trucs inutiles comme les pavois ou 56 armes. (cependant ont peut en apporter un kit de spare par prudence, des fois que... apporter un peu plus d'armes ça m'énarve pas)

J'ai aussi demandé à l'organi pour le campement et il y a bel et bien une section de camping non-décorum.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Capitaine
Capitaine
Emmanuel



Yggdrasil et Bestarius Empty
MessageSujet: Re: Yggdrasil et Bestarius   Yggdrasil et Bestarius I_icon_minitimeMer 7 Juil - 11:22

Bon, cette question la réglé, Stéphane je veux que tu renvoie un e-mail a l'organisation pour savoir c'est quoi la balance good/evil. A partir de sa on montra notre groupe et histoire en conséquance. Aussi , si on fait des good, il faudrait que tu lui demande une liste de monde quia au gn qui sont évil comme les démon, les orc ou les personne quia au village et qui sont corrompu
Revenir en haut Aller en bas
Orlaf
Bastion de la légion
Bastion de la légion
Orlaf



Yggdrasil et Bestarius Empty
MessageSujet: Re: Yggdrasil et Bestarius   Yggdrasil et Bestarius I_icon_minitimeMer 7 Juil - 11:26

Moi je veu savoir Si les priest peuve se battre avec une arme contandante 2 main ses pas trop clair sur leur site...

sioui jva faire un priest avec la mace a jo ;p



Dernière édition par Orlaf le Mer 7 Juil - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stephane
Lieutenant
Lieutenant
Stephane



Yggdrasil et Bestarius Empty
MessageSujet: Re: Yggdrasil et Bestarius   Yggdrasil et Bestarius I_icon_minitimeMer 7 Juil - 11:42

Côté race, je peux te dire en partant que c'est pas mal tous humain, vu qu'il n'y a pas de bonus raciale accordé peu importe que tu fait un nain ou un elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Orlaf
Bastion de la légion
Bastion de la légion
Orlaf



Yggdrasil et Bestarius Empty
MessageSujet: Re: Yggdrasil et Bestarius   Yggdrasil et Bestarius I_icon_minitimeMer 7 Juil - 11:45

Je donne déja pas mal a keldo coter beurage de face..... c cool si ya just des humain
Revenir en haut Aller en bas
Stephane
Lieutenant
Lieutenant
Stephane



Yggdrasil et Bestarius Empty
MessageSujet: Re: Yggdrasil et Bestarius   Yggdrasil et Bestarius I_icon_minitimeMer 7 Juil - 12:15

Bon, j'ai envoyé les autres questions. Maintenant, il faudrait décider ce que nous faisons chacun comme classe.

Voici les classes de Bestarius:

Combattant-Fantassin: Utilise toutes les armes à une main, tous les boucliers, les arbalète

Rôdeur-Archer: Utilise un arc, toute armure, limité au armes tranchantes suivante: épée courte, poignard, couteau ou hache à une main

Gladiateur: Classe un peu spéciale, non adapté à notre groupe selon moi. À voir sur leur site si jamais

Prêtre: Limité aux armes contondantes seulement, n'importe quel armure et bouclier

Voleur: La classe voleur est un peu étrange, à voir sur leur site

Pour le reste, ont s'en fout, ya Shaman, aventurier, Barbare et Cultiste qui se trouve a etre un pretre evil fucké.

Je recommande alors à tous de faire soit Combattant, Rôdeur pour celui qui voudra faire de l'arc et être plus sneak, Prêtre ou Aventurier si vous voulez utiliser une 2 hand. Pour François qui trippe assassinat et qui veut tout le temps être léger, la classe voleur pourra faire ton bonheur.

De mon côté, je ferai soit Combattant ou soit Prêtre. La seule différence entre les deux c que l'un ne peut utiser de lame. J'opterais peut-être pour Prêtre si je peux avoir ma masse à temps.
Revenir en haut Aller en bas
Stephane
Lieutenant
Lieutenant
Stephane



Yggdrasil et Bestarius Empty
MessageSujet: Re: Yggdrasil et Bestarius   Yggdrasil et Bestarius I_icon_minitimeMer 7 Juil - 13:01

Autre précision:

-Le vol est interdit en jeu
-Le système de point de vie est comme à keldo, à la différence d'un point au torse.
-Les points d'armures sont plus bas un peu, ont va avoir 2 pour notre armure, 3 pour vos armures composites et 4 pour ma plate.
-Une arme 1 main fait 1, 2 mains fait 2 et une cloudsword fait 3.
-La guérison des prêtres heal et répare l'armure.
-Certaines classes ont plus de point de vie, mais je ne sais pas lesquels (surement vétéran, gladi et barbare)
Revenir en haut Aller en bas
Orlaf
Bastion de la légion
Bastion de la légion
Orlaf



Yggdrasil et Bestarius Empty
MessageSujet: Re: Yggdrasil et Bestarius   Yggdrasil et Bestarius I_icon_minitimeMer 7 Juil - 13:23

Bon ici je veut une iste du monde que veule venir avec leur classe possible...

genre

- Luc Priest/Warrior
- Lafontaine Priest/Warrior
-etc...
Revenir en haut Aller en bas
Stephane
Lieutenant
Lieutenant
Stephane



Yggdrasil et Bestarius Empty
MessageSujet: Re: Yggdrasil et Bestarius   Yggdrasil et Bestarius I_icon_minitimeMer 7 Juil - 13:52

Je peux déjà dire des noms avec ce que je pense que ça va donner comme résultat. Veuillez confirmer ou infirmer mes dires

-Jean-François: Warrior
-Tommy: Warrior
-Emmanuel: Warrior

et si il vient:
-François: Voleur/Ranger/Warrior
Revenir en haut Aller en bas
Stephane
Lieutenant
Lieutenant
Stephane



Yggdrasil et Bestarius Empty
MessageSujet: Re: Yggdrasil et Bestarius   Yggdrasil et Bestarius I_icon_minitimeMer 7 Juil - 14:17

Côté divinité, ça d'air assez moche par contre. En gros les dieux ca ressemble à ca:

Raklen: Très St-Cuthberth comme vision (Lawful neutral, the law is everything)

Perdiss: Le dieu de la foire et des crosseurs. La majorité du monde le vénère. Il prone la fête et la crosse

Solstice: Déesse des druides

Loik: Le dieu evil

Le panthéon est assez limite et chacun se doit d'avoir une divinité.
Revenir en haut Aller en bas
Orlaf
Bastion de la légion
Bastion de la légion
Orlaf



Yggdrasil et Bestarius Empty
MessageSujet: Re: Yggdrasil et Bestarius   Yggdrasil et Bestarius I_icon_minitimeMer 7 Juil - 14:21

On peu proposée nos dieu mais il se doive d'être acepté par lorganisation

je propose quon crée notre dieu avec comme signe votre phénix!!!

ou au pire un culte mineur de leur dieu good mais plus extrèmiste
Revenir en haut Aller en bas
Stephane
Lieutenant
Lieutenant
Stephane



Yggdrasil et Bestarius Empty
MessageSujet: Re: Yggdrasil et Bestarius   Yggdrasil et Bestarius I_icon_minitimeMer 7 Juil - 14:27

Comme je l'ai suggérer dans le nouveau post pour le culte du groupe, je propose un marteau argent avec le manche noir comme symbole.

Tout dépend aussi de la vision du groupe. Ont la fait à la manteau noir, à la légion en permission...
Revenir en haut Aller en bas
Stephane
Lieutenant
Lieutenant
Stephane



Yggdrasil et Bestarius Empty
MessageSujet: Re: Yggdrasil et Bestarius   Yggdrasil et Bestarius I_icon_minitimeMer 7 Juil - 16:33

Nouveauté: Voici la réponse aux petites questions de ce matin:

Bonjour, malheureusement la balance good et evil sont très débalancés. Il y a beaucoup plus de personnage que selon moi joue vil pour avancer plus vite dans le jeu. C’est certain que si c’est la fortune que tu recherche tu seras éternellement evil. Je n’ai jamais vue un prêtre verser une sous à l’honneur de sa religion. Ce dit la plupart de personnages disons good veulent le pouvoir et donc eux aussi jouent plus evil. Mais des vraies evil détesté par tout il n’y a pas gros. Il y a une guilde d’environs 10-14 joueurs qui prétendent jouer evil mai s ils ont des traites de paix avec des guildes good. Vois-tu, jouer un rôle pour moi devrais réfléchir la réalité de l’époque et rester fidèles à des lois fondamental de ton personnage malgré les difficultés pour l’avancement du jeu ou son personnage. Rester fidèle est très dûr.

Pour les symboles, vous devez les fournir vous-même mais nous fournissons les sabliers. Le symbole de Raklen doit être rouge mais la croix n’est pas obligatoire, le rouge symbolise le dieu et non le symbole. Vois devez penser comme un chevalier sur une quête pour le graal, il reste fidèle à les lois établie par son maitre, il est son protecteur. Ca ne veut pas dire que le roi du royaume est son roi, c’est toi qui devras établie ta propre philosophie de vie et châtiments.
Revenir en haut Aller en bas
Stephane
Lieutenant
Lieutenant
Stephane



Yggdrasil et Bestarius Empty
MessageSujet: Re: Yggdrasil et Bestarius   Yggdrasil et Bestarius I_icon_minitimeMer 7 Juil - 16:38

J'ai le numéro de tel de l'organisation: 514-777-4334

Si vous avez des questions
Revenir en haut Aller en bas
Stephane
Lieutenant
Lieutenant
Stephane



Yggdrasil et Bestarius Empty
MessageSujet: Re: Yggdrasil et Bestarius   Yggdrasil et Bestarius I_icon_minitimeMer 7 Juil - 16:54

Message pour Luc: Ouin, il ne ma pas dit dans le message si tu pouvais avoir une grosse masse. Au pire appèle-le pour avoir des informations (présentement je ne peux pas appeler je travaille)
Revenir en haut Aller en bas
Orlaf
Bastion de la légion
Bastion de la légion
Orlaf



Yggdrasil et Bestarius Empty
MessageSujet: Re: Yggdrasil et Bestarius   Yggdrasil et Bestarius I_icon_minitimeLun 12 Juil - 10:02


''Salut Luc, La classe de prêtre peut utiliser une masse de une ou deux mains mais pas démesuré. Seulement beaucoup plus tard si il veut faire un «multi-classe». La section de types d'armes explique les points de dommage causé par l'arme seulement.

J'ai hâte a vois voir... ''

Voici la réponse que j'ai recu donc je supose que la masse a jo va passé ... Je suis allé lui chercher hier

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yggdrasil et Bestarius Empty
MessageSujet: Re: Yggdrasil et Bestarius   Yggdrasil et Bestarius I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yggdrasil et Bestarius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présence à bestarius
» Bestarius: Divinité
» La légion s'en va en éclaireur à Bestarius
» Présence pour Bestarius automne 2010
» Oyé oyé à tout ceux qui joindront le groupe au prochain Bestarius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion du Phénix :: GN Bestarius :: GN Bestarius-
Sauter vers: