Légion du Phénix
Légion du Phénix
Légion du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légion du Phénix

Aux armes braves soldats! Ne reculez pas devant le danger! Ne soyer pas l'esclave de vos peurs!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bestarius: Divinité

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel sera le dieu de la légion
Raklen, le dieu de la justice
Bestarius: Divinité - Page 2 I_vote_lcap43%Bestarius: Divinité - Page 2 I_vote_rcap
 43% [ 3 ]
Perdiss, le dieu des crosseurs
Bestarius: Divinité - Page 2 I_vote_lcap0%Bestarius: Divinité - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Solstice, la déesse de la nature
Bestarius: Divinité - Page 2 I_vote_lcap0%Bestarius: Divinité - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Loik, le dieu du mal
Bestarius: Divinité - Page 2 I_vote_lcap0%Bestarius: Divinité - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Un autre dieu qu'ont crée
Bestarius: Divinité - Page 2 I_vote_lcap57%Bestarius: Divinité - Page 2 I_vote_rcap
 57% [ 4 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Hugo Trépanier
Dieu parmit les hommes
Dieu parmit les hommes
Hugo Trépanier



Bestarius: Divinité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bestarius: Divinité   Bestarius: Divinité - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Juil - 8:39

Ma blonde travail Samedi et Dimanche. Techniquement, je peut venir au GN, mais faut voir c'est pas joueur, car elle à un gros choix à faire et elle à besoin de support!

Donc, je vous tient au courent !
Revenir en haut Aller en bas
Orlaf
Bastion de la légion
Bastion de la légion
Orlaf



Bestarius: Divinité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bestarius: Divinité   Bestarius: Divinité - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Juil - 12:25

Elle a la job ou elle a été demandé en entrevue Hugo? dsl je me rapelle plus... tk tu sais que tu est toujours le bien venu dans le groupe même si tu te déside 5 min avant le gn ;p

Pour Lafontaine j'ai acheté énormément trop de tissu et de trop bonne qualitée héhé j'ai commencer la couture des tabards je sais pas si je vais avoir le temps pour les capuche mais je vais asailler.

Revenir en haut Aller en bas
Stephane
Lieutenant
Lieutenant
Stephane



Bestarius: Divinité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bestarius: Divinité   Bestarius: Divinité - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Juil - 12:46

De trop bonne qualité Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Trépanier
Dieu parmit les hommes
Dieu parmit les hommes
Hugo Trépanier



Bestarius: Divinité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bestarius: Divinité   Bestarius: Divinité - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Juil - 12:55

C'est officiel, je vais être au GN! Je travail vendredi cependant!
Revenir en haut Aller en bas
Orlaf
Bastion de la légion
Bastion de la légion
Orlaf



Bestarius: Divinité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bestarius: Divinité   Bestarius: Divinité - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Juil - 12:58

Woot ca va buché en criss!!!!


Ouai dans le sens l"ainage ouvrager a 20$ le mêtre mais yé beau en criss
Revenir en haut Aller en bas
Stephane
Lieutenant
Lieutenant
Stephane



Bestarius: Divinité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bestarius: Divinité   Bestarius: Divinité - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Juil - 13:02

Je pense que pas mal tout le monde travaille vendredi. Ont se retrouve tous à québec chez luc vendredi vers 5h30-6h00 pm.

La légion à 6... ...l'exécutif des officiers de la légion unis devant des poirot qui tiennent pas une ligne Razz Je le dit, ont va détruire du monde Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Capitaine
Capitaine
Emmanuel



Bestarius: Divinité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bestarius: Divinité   Bestarius: Divinité - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Juil - 13:12

Jte dirais que sa va plus etre 6h 6h30 pcq nous on va partir de lapoc vers sa 5h


Et OUI , sa va rincer rare
Revenir en haut Aller en bas
Orlaf
Bastion de la légion
Bastion de la légion
Orlaf



Bestarius: Divinité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bestarius: Divinité   Bestarius: Divinité - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Juil - 13:34

Je fini a 4h max donc vous pouvez arriver a partir de 4h30 on prendra un glou en attendant
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Trépanier
Dieu parmit les hommes
Dieu parmit les hommes
Hugo Trépanier



Bestarius: Divinité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bestarius: Divinité   Bestarius: Divinité - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Juil - 14:31

Y fait chaud en criss.

Bon je suis passer chercher tes choses Luc. Seb sa lui démangais en maudis de venir ack nous haha. Il ma dit qu'il allait probablement aller au prochain!
Revenir en haut Aller en bas
Orlaf
Bastion de la légion
Bastion de la légion
Orlaf



Bestarius: Divinité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bestarius: Divinité   Bestarius: Divinité - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Juil - 14:36

Ya pas un entorce au genoux lui?
Revenir en haut Aller en bas
Stephane
Lieutenant
Lieutenant
Stephane



Bestarius: Divinité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bestarius: Divinité   Bestarius: Divinité - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Juil - 14:41

Si jamais ya pas si mal que ça au genoux et que ca lui démange trop, y peut toujours venir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Trépanier
Dieu parmit les hommes
Dieu parmit les hommes
Hugo Trépanier



Bestarius: Divinité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bestarius: Divinité   Bestarius: Divinité - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Juil - 14:50

C'est pour ce qu'il peut pas venir!
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Capitaine
Capitaine
Emmanuel



Bestarius: Divinité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bestarius: Divinité   Bestarius: Divinité - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Juil - 14:09

J'ai donc finalement fait L'aquisission d'un lit de camp gonflable. Il est quand meme assez gros mais c pas si pire que sa. Ya donc un aire matrisse si sa interesse kekun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bestarius: Divinité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bestarius: Divinité   Bestarius: Divinité - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bestarius: Divinité
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Yggdrasil et Bestarius
» Présence à bestarius
» La légion s'en va en éclaireur à Bestarius
» Présence pour Bestarius automne 2010
» Oyé oyé à tout ceux qui joindront le groupe au prochain Bestarius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion du Phénix :: GN Bestarius :: GN Bestarius-
Sauter vers: