Légion du Phénix
Légion du Phénix
Légion du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légion du Phénix

Aux armes braves soldats! Ne reculez pas devant le danger! Ne soyer pas l'esclave de vos peurs!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Minecraft - Discussion sur le changement de monde

Aller en bas 
AuteurMessage
Stephane
Lieutenant
Lieutenant
Stephane



Minecraft - Discussion sur le changement de monde Empty
MessageSujet: Minecraft - Discussion sur le changement de monde   Minecraft - Discussion sur le changement de monde I_icon_minitimeVen 2 Déc - 12:18

Bonjour à tous les utilisateurs de Minecraft de la légion

J'ai fait la liste des problème à la transition beta 1.8.1 ==> R 1.0.0

- Le problème évident de la neige qui tombe même dans les biomes qui ne sont pas supposé (désert)
- Les villages NPC seront toujours vide (Les NPC ne se génère que dans une map créé 1.0.0)
- Certaines nouvelles fonctions nous seront toujours inaccessible (les Nether forteress possède la majorité des trucs utiles pour faire des potions, ne se génère qu'en 1.0.0)
- Certaines mobs ne popperont pas (les loups, les blaze (dans les nether forteress qui ne popperont pas non plus...)
- Certaines incohérences de monde risque d'apparaitre si ont explore plus la map

Donc, ce que je propose, c'est de backuper le monde actuel et que je mette UP le serveur full 1.0.0 que j'ai monté. Oui c'est plate mais ça va nous permettre de commencer un nouveau village mieux localisé et mieux monté que Sky City.

Sinon, bin ont peut continuer à jouer au monde où ont est. Mais moi je me dis tant qu'à faire de nouveaux développement, pourquoi pas recommencer tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
 
Minecraft - Discussion sur le changement de monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minecraft - what's this game???
» Minecraft - Comment y jouer
» Changement vers l'Amérique ?
» Carte de l'ancien monde de Keldoran
» La question du jour: Pourquoi le monde ont peur de Jérôme à Versébock?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion du Phénix :: Le Hall :: Discutions variés-
Sauter vers: