Légion du Phénix
Légion du Phénix
Légion du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légion du Phénix

Aux armes braves soldats! Ne reculez pas devant le danger! Ne soyer pas l'esclave de vos peurs!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Changement vers l'Amérique ?

Aller en bas 
+2
Stephane
Hugo Trépanier
6 participants
AuteurMessage
Hugo Trépanier
Dieu parmit les hommes
Dieu parmit les hommes
Hugo Trépanier



Changement vers l'Amérique ? Empty
MessageSujet: Changement vers l'Amérique ?   Changement vers l'Amérique ? I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 13:50

Bonjour à tous,

Malgré le fait que nous avons fait transférer Luc vers l’Europe, je me pose sérieusement la question suivante : ne devrions-nous pas tous merger vers les serveurs de l’Amérique?

Les raisons de ce questionnement sont simples.

Lorsque l’on joue sur le Net, les Européens sont couchés. Ceux qui jouent sont des crinker terribles. La preuve est que lorsque Emanuelle et moi jouons, nous affrontons rarement des gens de notre classement. 1 fois sur deux ce sont des adversaires de meilleure catégorie. De plus, nous sommes tous encore en début de processus de Rank, alors même si l’on perd tous, ce n’est pas grand-chose. Plus le temps va avancer, moins il sera tentant de changer de serveurs!
Revenir en haut Aller en bas
Stephane
Lieutenant
Lieutenant
Stephane



Changement vers l'Amérique ? Empty
MessageSujet: Re: Changement vers l'Amérique ?   Changement vers l'Amérique ? I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 13:54

Personellement, ça me dérange pas de switcher en amérique, vu que justement je voulais qu'ont soit en amérique avant qu'ont achète le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Orlaf
Bastion de la légion
Bastion de la légion
Orlaf



Changement vers l'Amérique ? Empty
MessageSujet: Re: Changement vers l'Amérique ?   Changement vers l'Amérique ? I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 14:18

... Blizzard na jamais offert de version francaise en amérique du nord donc pour changé des realm il vous faudrais racheter le jeu en anglais car la version francaise n'est tout simplement pas suporté par le serveur US...
Revenir en haut Aller en bas
sebastien.beaulieu
Organisation de Keldoran
Organisation de Keldoran




Changement vers l'Amérique ? Empty
MessageSujet: Re: Changement vers l'Amérique ?   Changement vers l'Amérique ? I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 11:12

ouin vener vous sen tout je suis tanner de massacrer du monde que je connais pas Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Stephane
Lieutenant
Lieutenant
Stephane



Changement vers l'Amérique ? Empty
MessageSujet: Re: Changement vers l'Amérique ?   Changement vers l'Amérique ? I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 11:40

L'autre chose qui est possible selon moi, c'est de faire changer la licence pour US et télécharger le client US sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
Stephane
Lieutenant
Lieutenant
Stephane



Changement vers l'Amérique ? Empty
MessageSujet: Re: Changement vers l'Amérique ?   Changement vers l'Amérique ? I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 16:12

Pour notre culture personelle Seb, a tu fait le classement de ton côté et si oui tu t'es classé dans quelle ligue?
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Défenseur de la légion
Défenseur de la légion
Cédric



Changement vers l'Amérique ? Empty
MessageSujet: Re: Changement vers l'Amérique ?   Changement vers l'Amérique ? I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 19:56

Venez vers l'amerloque! J'ai acheté le jeu et je veux me bastonner avec/contre du monde que je connais! On s'en fout que ça parle en anglais, le "gg" est universel!

Au pire, on se créera un clan: les Fucking Frogs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Trépanier
Dieu parmit les hommes
Dieu parmit les hommes
Hugo Trépanier



Changement vers l'Amérique ? Empty
MessageSujet: Re: Changement vers l'Amérique ?   Changement vers l'Amérique ? I_icon_minitimeMar 7 Sep - 19:44

J'Ai envoyé un message à blizzard afin de changer de serveur!
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Trépanier
Dieu parmit les hommes
Dieu parmit les hommes
Hugo Trépanier



Changement vers l'Amérique ? Empty
MessageSujet: Re: Changement vers l'Amérique ?   Changement vers l'Amérique ? I_icon_minitimeMer 8 Sep - 12:57

Réponse positive de blizzard,
Javais écris en français!

Bonjour Monsieur Trépanier,

Merci de votre intérêt pour StarCraft II: Wings of Liberty.

Afin de vous permettre de changer la région de votre clé d'authentification Starcraft II, nous vous invitons à prendre connaissance des informations suivantes:

• Votre clef actuelle ne sera plus réutilisable.
• Vous perdrez le nom de votre personnage Starcraft II actuel.
• Vous perdrez la progression et les Hauts-fait accumulés jusqu'à présent.

Veuillez par ailleurs noter que les langages disponibles pour votre client dépendront uniquement de la région de votre licence. Si vous souhaitez jouer sur les serveurs Nord Américains par exemple, il vous sera impossible de jouer avec un client français.

Il sera alors nécessaire de désinstaller votre client StarCraft II puis de télécharger et installer le nouveau client de jeu adapté à la région sur laquelle vous souhaitez jouer. Vous pourrez télécharger ce dernier directement sur la page de gestion de votre compte Battle.Net lorsque le changement de région aura eu lieu.


Si vous souhaitez toujours procéder à ce changement de région du jeu, merci de nous le confirmer par e-mail en nous fournissant également les informations suivantes:

• Le nom de votre compte Battle.net (celui où se trouve actuellement votre licence StarCraft II).
• Vos nom et prénom.
• La Region sur laquelle vous souhaitez jouer (Amerique du Nord, Europe, etc.).

De plus, merci de nous communiquer l'un des éléments suivants :

Pour les versions numeriques de StarCraft II, achetées sur notre boutique en ligne : La Réponse à la Question Secrète de votre compte Battle.Net (XXX)
Pour les versions boites de StarCraft II, achetées dans le commerce: La Clé d'Authentification de votre jeu StarCraft II

Dès la réception de ces éléments nous étudierons la possibilité de modifier la région de votre clé d'authentification pour StarCraft II.

Nous sommes également à votre disposition si vous avez d'autres questions.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Stephane
Lieutenant
Lieutenant
Stephane



Changement vers l'Amérique ? Empty
MessageSujet: Re: Changement vers l'Amérique ?   Changement vers l'Amérique ? I_icon_minitimeMer 8 Sep - 17:16

Ta envoyé ton message à quelle adresse?
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Trépanier
Dieu parmit les hommes
Dieu parmit les hommes
Hugo Trépanier



Changement vers l'Amérique ? Empty
MessageSujet: Re: Changement vers l'Amérique ?   Changement vers l'Amérique ? I_icon_minitimeMer 8 Sep - 17:40

Je suis aller sur le site de blizzard en me connectant à mon compte battel net, et de la j'ai écris à l'assistance technique
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Capitaine
Capitaine
Emmanuel



Changement vers l'Amérique ? Empty
MessageSujet: Re: Changement vers l'Amérique ?   Changement vers l'Amérique ? I_icon_minitimeMer 8 Sep - 18:37

Donc c'est faite la ??
kk , ma cheker sa.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Trépanier
Dieu parmit les hommes
Dieu parmit les hommes
Hugo Trépanier



Changement vers l'Amérique ? Empty
MessageSujet: Re: Changement vers l'Amérique ?   Changement vers l'Amérique ? I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 12:59

je suis en amérique Smile je vous attend. Lol Je vais devoir refaire la campagne -_- en BRUTALE!
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Capitaine
Capitaine
Emmanuel



Changement vers l'Amérique ? Empty
MessageSujet: Re: Changement vers l'Amérique ?   Changement vers l'Amérique ? I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 14:02

LOLOL

sa se fait, mais .... c'est dure.

Moi j'attent toujours la réponse.

Je vais le dire a jean aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Capitaine
Capitaine
Emmanuel



Changement vers l'Amérique ? Empty
MessageSujet: Re: Changement vers l'Amérique ?   Changement vers l'Amérique ? I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 16:14

Réponce recu de blizzard. Ma demande est officiel. Sa va etre fait d'ici peut
Revenir en haut Aller en bas
Stephane
Lieutenant
Lieutenant
Stephane



Changement vers l'Amérique ? Empty
MessageSujet: Re: Changement vers l'Amérique ?   Changement vers l'Amérique ? I_icon_minitimeVen 10 Sep - 11:15

Moi de même
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Capitaine
Capitaine
Emmanuel



Changement vers l'Amérique ? Empty
MessageSujet: Re: Changement vers l'Amérique ?   Changement vers l'Amérique ? I_icon_minitimeVen 10 Sep - 11:15

Même chose pour jean. Manque juste la confirmation que c'est fait.....
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Trépanier
Dieu parmit les hommes
Dieu parmit les hommes
Hugo Trépanier



Changement vers l'Amérique ? Empty
MessageSujet: Re: Changement vers l'Amérique ?   Changement vers l'Amérique ? I_icon_minitimeVen 10 Sep - 11:34

Moi c'est fait. Cependant c'est long télécharger le jeux en anglais. C'est 7 G de download+patch. À ta place Emmanuel je ferais attention à ta bande passante!
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Capitaine
Capitaine
Emmanuel



Changement vers l'Amérique ? Empty
MessageSujet: Re: Changement vers l'Amérique ?   Changement vers l'Amérique ? I_icon_minitimeVen 10 Sep - 12:23

je sais mais jai pas trop le choix. Moi c'est en train de se faire lala
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Trépanier
Dieu parmit les hommes
Dieu parmit les hommes
Hugo Trépanier



Changement vers l'Amérique ? Empty
MessageSujet: Re: Changement vers l'Amérique ?   Changement vers l'Amérique ? I_icon_minitimeDim 12 Sep - 12:23

Est-ce que vous êtes tous chargé ?
Revenir en haut Aller en bas
Stephane
Lieutenant
Lieutenant
Stephane



Changement vers l'Amérique ? Empty
MessageSujet: Re: Changement vers l'Amérique ?   Changement vers l'Amérique ? I_icon_minitimeLun 13 Sep - 10:20

Moi, Jean et Mani c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement vers l'Amérique ? Empty
MessageSujet: Re: Changement vers l'Amérique ?   Changement vers l'Amérique ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement vers l'Amérique ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minecraft - Discussion sur le changement de monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion du Phénix :: Jeux Video :: Starcraft 2-
Sauter vers: