Légion du Phénix
Légion du Phénix
Légion du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légion du Phénix

Aux armes braves soldats! Ne reculez pas devant le danger! Ne soyer pas l'esclave de vos peurs!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Minecraft - what's this game???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Stephane
Lieutenant
Lieutenant
Stephane



Minecraft - what's this game??? Empty
MessageSujet: Minecraft - what's this game???   Minecraft - what's this game??? I_icon_minitimeMar 25 Oct - 13:02

Salut ma bande de vous autres Razz

Finalement, j'ai checké c'était quoi Minecraft, le jeu qui a prime abord est affreusement laid (tout en cube). Un de mes confrère de travail y joue et il m'a montré c'est quoi.

En gros, c'est un jeu de mining (minage) + jeu de construction + jeu de survie ++ jeu de crafting.

Le but du jeu est simple: T'est droppé dans un monde, seul, et la nuit ya des mobs qui ravaude le monde pour te trouver et te tuer. Maintenant, survie le gros...

C'est là que ça commence. Pour pouvoir te protéger, il te faut au minimum un trou pour te cacher. Bin, creuse le sol pi fait toi un trou... à moin que tu soit assez wise pour te faire un pickaxe en bois pi commencer à creuser à pierre pour te faire un abris... ou te faire une épée pour torcher les mardes qui t'attaquent...

La première chose à savoir pour bien jouer à ce jeu, c'est d'ouvrir une page web sur le wiki du jeu, principalement pour avoir les recettes de crafting quand ont les connait pas. Une fois ça fait et qu'ont comprend comment ça fonctionne, étonnament, le monde en cube et ses graphiques prennent le côté et l'aspect créatif est vraiment intéressant. Tu peux creuser le sol, ramasser de la pierre (des blocs en pierre) et te faire une tour, un château, une cabane quelconque... La liste de trucs est vraiment impressionnant et le monde apporte son lot de découverte, même en creusant le sol. Parce que Minecraft... c'est avant tout un jeu de minage, ont peut tomber sur pleins de trucs envouis en creusant comme des anciens donjons, des mines abandonnées... c'est assez mongol quand un moment donné tu creuse pi que tout à coup tu tombe sur un trou rempli de squelettes.

Le jeu est payant mais ont peut télécharger le jeu cracké, exécutable que j'ai sur ma clé usb. Le jeu se joue aussi en multiplay mais pour ça il faut créer avant tout un serveur.

Sinon, si vous cherchez dequoi faire pour combler des petits trous du genre le matin quand une game de BF3 prendrait trop de temps, ce jeu peut être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Roussel Lauzier
Représentant de la légion
Représentant de la légion




Minecraft - what's this game??? Empty
MessageSujet: Re: Minecraft - what's this game???   Minecraft - what's this game??? I_icon_minitimeMar 25 Oct - 18:21

en parlant de BF3 g essaye la demo ( en ligne ) je l po trouve cool, est ce que c moi qui est bizzare ou c comme cod 7
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Capitaine
Capitaine
Emmanuel



Minecraft - what's this game??? Empty
MessageSujet: Re: Minecraft - what's this game???   Minecraft - what's this game??? I_icon_minitimeMer 26 Oct - 21:34

Pardon .... stp ne compare pas cod avec bf.

Dans cod ya aucun team play, ya aucun action d'équipe. A bf tu du heal, des balle, des locator, des defibrilateur. Dans cod ya rien. Les graphique de cod sont laid a chier et ya aucune destruction d'environnement. Je pourrais te sortir des argument pendant 3 heure si sa me tente. ET OUI J'AI ETE UN JOUEUR DE COD donc je c de koi je parle.

Ya aucun lien entre bf et cod , si ya quelque chose qui existe c'est cod qui ressemble a BF ne te meprend pas. BF est beaucoup plus vieu que COD.
Revenir en haut Aller en bas
Stephane
Lieutenant
Lieutenant
Stephane



Minecraft - what's this game??? Empty
MessageSujet: Re: Minecraft - what's this game???   Minecraft - what's this game??? I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 11:09

Che pas là, je parlais de Minecraft, pas de COD ni de BF...

No troll plz, troller c'est mal
Revenir en haut Aller en bas
Stephane
Lieutenant
Lieutenant
Stephane



Minecraft - what's this game??? Empty
MessageSujet: Re: Minecraft - what's this game???   Minecraft - what's this game??? I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 12:06

Mais comme réponse à Vincent, oui BF PEUT faire penser à COD en hardcore parce que tu meurt relativement vite si tu fait pas attention.

Pourquoi j'aime pas cod? Les cheaters, la tactique du zoom-shoot-dezoom avec un sniper continuel, la ballistique de cul de cod qui fait qu'un sniper à l'autre bout n'a pas à calculer son bullet drop. J'ai eut ma passe CoD après BF2 mais COD c'est trop "One man army" pour moi.

Remarque que BF a un gameplay totalement différent tout dépendant des maps. Tu veux du close combat, ya des maps pour ça, tu veux du combat de véhicule ou du "total war", ya aussi des maps pour. Un codeux peux trouver son compte et être plus familier avec les maps close combat.

Pourquoi tu n'a pas aimé le beta de bf3? Je ne sais pas tu n'a pas élaboré. Il faut aussi dire qu'opération métro était une map de close et oui ça ma fait pensé à cod les première fois que j'y ai joué juste de la façon dont tu mourrais vite (j'ai toujours joué en hardcore à cod4) mais sinon ça arrête là.
Revenir en haut Aller en bas
Stephane
Lieutenant
Lieutenant
Stephane



Minecraft - what's this game??? Empty
MessageSujet: Re: Minecraft - what's this game???   Minecraft - what's this game??? I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 14:53

J'aime les commentaires que je vois sur les forums:

"COD a une communauté de joueurs de merde qui cheat et qui rage. Ont se croierait à la maternelle"

Jeuxvidéo.com, critiques sur blackops.
Revenir en haut Aller en bas
Stephane
Lieutenant
Lieutenant
Stephane



Minecraft - what's this game??? Empty
MessageSujet: Re: Minecraft - what's this game???   Minecraft - what's this game??? I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 16:18

Je vais finir par une jolie phrase: C'est en jouant qu'ont apprécie le jeu. Au début, c'est de l'adaptation, mais par la suite ont deviens bon avec l'engin et ont s'amuse.
Revenir en haut Aller en bas
Narakteh
Ami de la légion
Ami de la légion




Minecraft - what's this game??? Empty
MessageSujet: Re: Minecraft - what's this game???   Minecraft - what's this game??? I_icon_minitimeVen 28 Oct - 12:34

lol j'aime ça tongue moi je joue à wowCRAFT ce qui est pas trop loin de minecraft hehe

Pis osti que ça me fait chier qui est pas de baston demain lol c'Est dit affraid

sur ce Bonne fin de semaine et joyeuse Halloween!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jerome
Sergent
Sergent
Jerome



Minecraft - what's this game??? Empty
MessageSujet: Re: Minecraft - what's this game???   Minecraft - what's this game??? I_icon_minitimeVen 28 Oct - 22:14

sur WOW quel serveur est tu ? Ordre ou Alli.
Revenir en haut Aller en bas
Narakteh
Ami de la légion
Ami de la légion




Minecraft - what's this game??? Empty
MessageSujet: Re: Minecraft - what's this game???   Minecraft - what's this game??? I_icon_minitimeSam 29 Oct - 9:16

Au tout début ally(Terenas)

Après ça, mon gros temps de gaming hardcore Horde (Runetotem), Après Illidan j'ai pas mal slacké. Je l'ai trop faite hehe Wink

Pour mettre un peu de piquant on est allé sur Horde(Archimonde) pour le pvp. Pis la dernière expension j'ai quasi pas joué...

Et dernièrement je monte des toons Ally(Sargeras) pour le fun en espérant que si joue avec mes chums ils vont venir plus facilement au prochain GN Wink

c'est toute des serveurs américains

et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Jerome
Sergent
Sergent
Jerome



Minecraft - what's this game??? Empty
MessageSujet: Re: Minecraft - what's this game???   Minecraft - what's this game??? I_icon_minitimeSam 29 Oct - 22:27

ok

Moi sur seveur US

Balnazaar - Ali
Medhiv - Ali
Revenir en haut Aller en bas
Narakteh
Ami de la légion
Ami de la légion




Minecraft - what's this game??? Empty
MessageSujet: Re: Minecraft - what's this game???   Minecraft - what's this game??? I_icon_minitimeDim 30 Oct - 9:42

Raid-tu encore? ou tu fais du pvp? ou du farming? ou tu level d'autre toons?
Revenir en haut Aller en bas
Jerome
Sergent
Sergent
Jerome



Minecraft - what's this game??? Empty
MessageSujet: Re: Minecraft - what's this game???   Minecraft - what's this game??? I_icon_minitimeDim 30 Oct - 20:40

Je ne joue quand solo, je nai pas vraioment ete dans des grosse guilde pour faire des raid. Je onte les lvl et fais des quest.

sur balnazaar jai une shadow priest 77
sur Mediv shadow priest 42

se sont mes deux perso les plus haut lvl.

sur les deux serveur javais autrefois des amis qui jouait mais plus maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Roussel Lauzier
Représentant de la légion
Représentant de la légion




Minecraft - what's this game??? Empty
MessageSujet: Re: Minecraft - what's this game???   Minecraft - what's this game??? I_icon_minitimeLun 31 Oct - 19:25

je crois que c la demo qui etait a chier pcq les graphique c etait de la marde tk, pi je n ai po comparrez cod et bf, je voulais dire que cod7 c de la marde tandis que cod6 et mieu, c pcq i on essayer de faire mieu mais ..... c ca que je voulais dire ds bf3 est beaucoup mieu que la demo
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Roussel Lauzier
Représentant de la légion
Représentant de la légion




Minecraft - what's this game??? Empty
MessageSujet: Re: Minecraft - what's this game???   Minecraft - what's this game??? I_icon_minitimeLun 31 Oct - 19:29

mais ca depant COD c plus un jeu rentre ds le tas pis tue tous se qui bouge, tandis que BF c plus reel, plus tactique, mais ca depend qu est ce que tu recherche la realite ou le jeu ????
Revenir en haut Aller en bas
Stephane
Lieutenant
Lieutenant
Stephane



Minecraft - what's this game??? Empty
MessageSujet: Re: Minecraft - what's this game???   Minecraft - what's this game??? I_icon_minitimeVen 4 Nov - 13:19

Sur jeuxvideo.com:

Battlefield 3 a eut une note de 16/20
Minecraft a eut une note de 19/20

Conclusion: Jouez à Minecraft Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Roussel Lauzier
Représentant de la légion
Représentant de la légion




Minecraft - what's this game??? Empty
MessageSujet: Re: Minecraft - what's this game???   Minecraft - what's this game??? I_icon_minitimeVen 4 Nov - 13:53

c tellement npq minecraft mais c hot
Revenir en haut Aller en bas
Stephane
Lieutenant
Lieutenant
Stephane



Minecraft - what's this game??? Empty
MessageSujet: Re: Minecraft - what's this game???   Minecraft - what's this game??? I_icon_minitimeMer 9 Nov - 12:21

Sur le site Jeuxvideo.fr, ils donnent une note réaliste à MW3 de 7.3 contre 8 pour BF avec une critique non biaisée et énumèrent les vraies lacunes sans booster à outrance la note.

S'il y a des joueurs de MW3, écrivez vos commentaires pour nous faire part du jeu, autant le multi que le single et s'il vous plait, comparez MW3 aux autres COD et non à BF3. Ont est aussi des joueurs de COD.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Capitaine
Capitaine
Emmanuel



Minecraft - what's this game??? Empty
MessageSujet: Re: Minecraft - what's this game???   Minecraft - what's this game??? I_icon_minitimeMer 9 Nov - 14:26

Je dirais que la force principale de Cod est surtout dans le single play. Je vais peut-etre essayer de me le pogner pour cette raison. J'ai toujours apprécier les single de cod, bien que très court, ils sont épic et donne une bonne immersion. Étonnament, Bf, qui noramelement se base vraiment sur le multiplay, a réussi a donner une campagne très bonne.

J'ai bien hate d'essayer le single de cod mw3 si j'ai la chance. Pour ce qui est du multi, jen ai deja vue et c'est assez pour que je n'ais plus envie d'en voir.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Roussel Lauzier
Représentant de la légion
Représentant de la légion




Minecraft - what's this game??? Empty
MessageSujet: Re: Minecraft - what's this game???   Minecraft - what's this game??? I_icon_minitimeMer 9 Nov - 15:25

ouin mais pour cod est ce que vous jouer sur ordi ou console ???
Revenir en haut Aller en bas
Stephane
Lieutenant
Lieutenant
Stephane



Minecraft - what's this game??? Empty
MessageSujet: Re: Minecraft - what's this game???   Minecraft - what's this game??? I_icon_minitimeMer 9 Nov - 16:43

Toujours sur ordi, ont a pas de console (sauf peut-être timax mais il ne vient pas sur le forum)
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Capitaine
Capitaine
Emmanuel



Minecraft - what's this game??? Empty
MessageSujet: Re: Minecraft - what's this game???   Minecraft - what's this game??? I_icon_minitimeMar 15 Nov - 17:50

Sa y est, j'ai passé le singleplay de Battlefield 3 et de Call Of Duty Modern Warfare 3.

Je vais vous faire un topo la dessu prochainement
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Roussel Lauzier
Représentant de la légion
Représentant de la légion




Minecraft - what's this game??? Empty
MessageSujet: Re: Minecraft - what's this game???   Minecraft - what's this game??? I_icon_minitimeVen 18 Nov - 12:29

la campagne de mw3 est courte en tbk, c sa qui est poche Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minecraft - what's this game??? Empty
MessageSujet: Re: Minecraft - what's this game???   Minecraft - what's this game??? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Minecraft - what's this game???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minecraft - Comment y jouer
» Minecraft - Discussion sur le changement de monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion du Phénix :: Le Hall :: Discutions variés-
Sauter vers: