Bonjour peuple de la légion. Voici ma suggestion pour le groupe allant à Terra Mortalis.
Nous sommes des Istoniens, (la race de romain du GN)
Selon l'histoire générale, les peuples se faisaient la guerre jusqu'à un traité de paix. Cependant un nouveau continent a été découvert au nord sous le nom de Lorwynn. Les peuples se sont rué sur le continent pour en prendre possession et les tensions avaient reprises de plus belle jusqu'à ce qu'ils découvrent qu'un peuple surnommé "les larves" se mettent à les attaquer et à décimer des villages.
Nous venons de Solatir, la seule forteresse portuaire Isotienne. Cependant il est arrivé une grosse patente:
"Également, une autre terrible nouvelle se rendit jusqu’aux oreilles des refugiés apeurés. Mortivor, grand roi du Zéjarah, a facilement pris et détruit Solatir qui était le dernier port lorwynnien ainsi que le seul camp de l'armée Istonienne sur le continent. Certains prétendent même que le vieux roi n’aurait pas eu recours à ses troupes, mais qu’à lui seul, sans mettre le pied à terre, il aurait pris possession du camp militaire de l’empereur. La rumeur veut que ce roi maudit ait relevé les morts des cimetières pour permettre son triomphe. Certains habitants du Refuge racontent que Mortivor était l'homme à la tête du petit groupe de six cadavres ambulants qui vinrent les terroriser à la tombée de la nuit du 10 juillet 917. Que cet homme fut Mortivor ou non, sa troupe aurait pu facilement décimer la population du Refuge en entier, mais pour quelle raison en fût-il autrement?"
Donc en gros, voici ce que je suggère:
-Nous sommes un groupe de rescapé de ce massacre proféré par les undeads. Vu qu'ont sait qu'ont est fort, je propose qu'ont soit un peu fendant, disant aux autres que les larves c'est rien comparé au fléau undead qui s'est abbatu sur nous. Pour s'en sortir, il a fallu qu'ont s'adapte et qu'ont développe des tactiques pour combattre ces créatures qui serait, selon nous, la pire menace. Ont pourrait se déclarer comme "troupe spécialiste dans la chasse au mort-vivant"
Vu qu'ont est un peu blasé de la légion ordonné et en profitant du désordre créer par l'histoire, je propose un groupe à la légion noire, soit un corps armé spécialisé mobile. Pas de pavoi (ou en apporter 2 au cas, à discuter) Il faudra définir un chef pour la prise de décision de groupe mais pas de hiérarchie générale, ont est tous légionnaire sauf un qui gère un peu plus.
Idéalement, il nous faudrait un guérisseur (pas de healer, ca chie un peu surtout si ont veut être un tant soit peu indépendant). C'est là que Dany ta participation serait appréciée. Vu que tu es très habile dans les rôles de soutient, tu pourrais faire notre chirurgien/herboriste.