Légion du Phénix
Légion du Phénix
Légion du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légion du Phénix

Aux armes braves soldats! Ne reculez pas devant le danger! Ne soyer pas l'esclave de vos peurs!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Petite notion du groupe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stephane
Lieutenant
Lieutenant
Stephane



Petite notion du groupe Empty
MessageSujet: Petite notion du groupe   Petite notion du groupe I_icon_minitimeVen 16 Juil - 12:01

Vu que nous faison un groupe good à vocation religieuse, voici quelques petites notions que je suggère.

Notre groupe, la légion du phénix ou l'ordre du phénix, ou ordre templier du phénix peu importe quel nom officiel ont lui donne est un ordre religieux au même titre que les templiers et les hospitaliers. Dans le cas où les Rakléens sont tous des templiers de l'ordre du temple, nous sommes membre d'un ordre connexe avec notre propre hiérarchie.

L'ordre se distingue en deux parties: les frères d'ordres et les frères moines. Les frères d'ordres sont des guerriers qui pratique la religion mais qui ne sont pas prêtre. Les frères moines sont les moines/prêtre. Chacun des deux côté à une structure hiérarchique distincte.

Ce que ca implique en jeu: pas grand chose. Simplement qu'entre moi et luc ont est du même rang. Pour vous, il va juste falloir décider qui est qui et votre titre officiel dans l'ordre. Idéalement, donnez-vous un rang crédible, à la limite gardez vos rang de légion sauf pour hugo qui devra trouver quelques chose d'autre qu'intendant.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Capitaine
Capitaine
Emmanuel



Petite notion du groupe Empty
MessageSujet: Re: Petite notion du groupe   Petite notion du groupe I_icon_minitimeVen 16 Juil - 12:05

Je trouve sa top chape , nous les frere d'Ordre et vous les frere moine.

Je suggère qu'on soit quand meme avec nos meme nom et aussi qu'on soit quand meme la legion noire en mission. Sa reste fesable. Avec encor comme idee la legion comme base.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Trépanier
Dieu parmit les hommes
Dieu parmit les hommes
Hugo Trépanier



Petite notion du groupe Empty
MessageSujet: Re: Petite notion du groupe   Petite notion du groupe I_icon_minitimeVen 16 Juil - 12:18

Je veut pas passer d'intendant a soldat sauce lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Capitaine
Capitaine
Emmanuel



Petite notion du groupe Empty
MessageSujet: Re: Petite notion du groupe   Petite notion du groupe I_icon_minitimeVen 16 Juil - 12:43

...


ta juste a jouer kajad si tu veut pas etre Aycha. C'est juste pas les meme role. Je va etre Manius mais Antonius sra pas un lieutenant. C'est pas compliquer
Revenir en haut Aller en bas
Stephane
Lieutenant
Lieutenant
Stephane



Petite notion du groupe Empty
MessageSujet: Re: Petite notion du groupe   Petite notion du groupe I_icon_minitimeVen 16 Juil - 12:54

Pour le bien du personnage, je ne ferai pas Antonius. Lui c'est un guerrier sur les principes, non un moine-guerrier comme je veux le jouer.

Ca se peut fort bien que je prenne le nom de Menaven, mais pas le Menaven du chapitre 4, plutot le Menaven crinqués du chapitre où il est mort mais en plus un peu plus fanatique et moins tolérant envers les autres religions.

Menaven était un crinqué des rituels, ce que mon personnage va être.

Donc en y pensant bien, je ferai donc le frère Menaven Folianos, membre de l'ordre monastique du phénix (à bien différencier avec l'ordre séculier de Raklen et des autres ordres) Habituellement c'était le père menaven mais vu qu'à Bestarius tu commence moine, donc frère.

Si ont enlève tout le background épique du personnage de Keldo, le frère Menaven de Bestarius est reconnu pour être un grand priant, un fanatique des prières et des rituels de groupe mais surtout quelqu'un qui va protéger le monde en s'opposant physiquement. (Ya des orcs qui arrivent!!! AH OUIN! Où ça!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Capitaine
Capitaine
Emmanuel



Petite notion du groupe Empty
MessageSujet: Re: Petite notion du groupe   Petite notion du groupe I_icon_minitimeVen 16 Juil - 14:08

C Juste un nom en passant. Taurai pu faire le frere Antonius , sa change rien... Anyway ,sa derange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Stephane
Lieutenant
Lieutenant
Stephane



Petite notion du groupe Empty
MessageSujet: Re: Petite notion du groupe   Petite notion du groupe I_icon_minitimeVen 16 Juil - 14:16

Et à tous, n'oubliez pas le plus important:

FORMATION DESTRUCTION!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Capitaine
Capitaine
Emmanuel



Petite notion du groupe Empty
MessageSujet: Re: Petite notion du groupe   Petite notion du groupe I_icon_minitimeVen 16 Juil - 14:23

affraid

....

reponse: FORMATION DEÉFENCE ATOMIQUE What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Stephane
Lieutenant
Lieutenant
Stephane



Petite notion du groupe Empty
MessageSujet: Re: Petite notion du groupe   Petite notion du groupe I_icon_minitimeVen 16 Juil - 14:32

C parce que tu comprend pas mani, ils se crée pour vrai en disant ca Razz

Au pire ont dira une marde plus médiévale, atomique n'étant pas vraiment médiévale
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Trépanier
Dieu parmit les hommes
Dieu parmit les hommes
Hugo Trépanier



Petite notion du groupe Empty
MessageSujet: Re: Petite notion du groupe   Petite notion du groupe I_icon_minitimeVen 16 Juil - 15:34

Anyway, sa va être a discuter avant le Gn.
Revenir en haut Aller en bas
Stephane
Lieutenant
Lieutenant
Stephane



Petite notion du groupe Empty
MessageSujet: Re: Petite notion du groupe   Petite notion du groupe I_icon_minitimeVen 16 Juil - 15:43

En relisant bien les règles, j'ai vu que les sabliers standard peuvent guérir tout le monde. La restriction s'applique seulement aux gros sabliers de 6 minutes et s'ils sont utilisé par un non-prêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite notion du groupe Empty
MessageSujet: Re: Petite notion du groupe   Petite notion du groupe I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite notion du groupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Background du groupe
» Oyé oyé à tout ceux qui joindront le groupe au prochain Bestarius
» Idée de groupe pour le GN
» Groupe pour le prochain Iggdrasil
» Commentaire sur le groupe à Terra Mortalis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion du Phénix :: GN Bestarius :: GN Bestarius-
Sauter vers: