Légion du Phénix
Légion du Phénix
Légion du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légion du Phénix

Aux armes braves soldats! Ne reculez pas devant le danger! Ne soyer pas l'esclave de vos peurs!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Organisation pour les déplacements de Vendredi

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stephane
Lieutenant
Lieutenant
Stephane



Organisation pour les déplacements de Vendredi Empty
MessageSujet: Organisation pour les déplacements de Vendredi   Organisation pour les déplacements de Vendredi I_icon_minitimeMar 14 Sep - 11:46

Bonjour à tous. Ce message s'adresse surtout à ceux qui n'ont pas encore participé à Bestarius.

Habituellement, nous nous organisons pour voyager en groupe, question de partager les places de transport et ainsi optimiser le rendement.

-POUR LES GENS DE QUÉBEC:

Le point de rendez-vous est chez Luc. Ceux de Lapoc s'y rendent aussi avant que tout me monde prennent la direction de Bestarius

-POUR LES GENS DU BAS-ST-LAURENT:

Voir avec Emmanuel

-POUR CEUX DES AUTRES RÉGIONS

Vous pouvez vous rendre à Bestarius directement. Si vous souhaitez vous rendre directement à Bestarius sans arrêter à Québec libre aussi à vous.

-HORAIRE:

De Québec: Je termine de travailler personellement à 5h30. Donc après le travail je me dirige directement chez Luc et nous attendons l'arrivée de ceux de Lapoc pour partir par la suite.

J'aimerais que tout le monde confirme sa présence soit sur le forum, soit directement à Emmanuel ou soit à Luc.

Nous avons aussi un serveur teamspeak où nous sommes généralement en ligne. L'adresse du serveur est la suivante: 209.134.18.65 s'il y a un mot de passe c'est "gsdrule"
Revenir en haut Aller en bas
Orlaf
Bastion de la légion
Bastion de la légion
Orlaf



Organisation pour les déplacements de Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour les déplacements de Vendredi   Organisation pour les déplacements de Vendredi I_icon_minitimeMer 15 Sep - 12:41

donc J'ai une de mes lance chez mes parent a st-pacome et l'autre devrais être dur le terrain de keldo si vous voulez les apporter je vais contacter mes parent pour qu'il la vous indique ou elle est.

Au dernière nouvelle Seb était pas certain de venir Jo a oublier de quoi au Gn je croie il ma demander si qu1 passait par st-pascal avant le GN donc si Seb ne viens pas qu1 passe part la cette semaine? Je sais pas exactement quoi il faut allé chercher mais Seb est au courant Jo a communiquer avec lui Hier (mardi).

Sinon je vous attend vendredi chez moi a partir de 4h30 environ

9515 avunue aumier app 304
québec québec (neufchatel)
g2b 4c9

tel 915-0535
cell 559-2072
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Défenseur de la légion
Défenseur de la légion
Cédric



Organisation pour les déplacements de Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour les déplacements de Vendredi   Organisation pour les déplacements de Vendredi I_icon_minitimeMer 15 Sep - 13:43

yeah des fucking de lances

si c'était juste de moi, on rentrerais dans le lard des orcs et loiciens tu suite en partant vendredi soir... hum, faut que je me calme... trop hâte!
Revenir en haut Aller en bas
Orlaf
Bastion de la légion
Bastion de la légion
Orlaf



Organisation pour les déplacements de Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour les déplacements de Vendredi   Organisation pour les déplacements de Vendredi I_icon_minitimeMer 15 Sep - 13:47

en fait je me suis tromper les nécros sont des croyant de Shetuk qui n'est pas décrit dans les dieu doit etre un grand prête evil...

On a pas vue de croyant de loic au dernier ou bien caché ;p

Pour les orcs si il sont comme au dernier sa prendra pas de temps avant qui capture des elfes (ce qu'il on fait environ 5 fois au dernier) ce seras une bonne raison pour leur rentré dans le gras ;p
Revenir en haut Aller en bas
Stephane
Lieutenant
Lieutenant
Stephane



Organisation pour les déplacements de Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour les déplacements de Vendredi   Organisation pour les déplacements de Vendredi I_icon_minitimeMer 15 Sep - 13:54

Orlaf a écrit:
... Jo a oublier de quoi au Gn je croie il ma demander si qu1 passait par st-pascal avant le GN ...

Jo viens à Bestarius??
Revenir en haut Aller en bas
Orlaf
Bastion de la légion
Bastion de la légion
Orlaf



Organisation pour les déplacements de Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour les déplacements de Vendredi   Organisation pour les déplacements de Vendredi I_icon_minitimeMer 15 Sep - 13:57

Oui msieu

1-Luc
2-Ced
3-Simon
4-Jo
5-Mike
6-Mat
7-Lafontaine
8-Emanelle
9-Hugo

Rejouté votre monde que j'ai oublier ;p
Revenir en haut Aller en bas
Stephane
Lieutenant
Lieutenant
Stephane



Organisation pour les déplacements de Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour les déplacements de Vendredi   Organisation pour les déplacements de Vendredi I_icon_minitimeMer 15 Sep - 13:58

À moins d'avis contraire, ajoutez Jérome. Emmanuel va tenter de faire revenir un de ses ami.
Revenir en haut Aller en bas
Stephane
Lieutenant
Lieutenant
Stephane



Organisation pour les déplacements de Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour les déplacements de Vendredi   Organisation pour les déplacements de Vendredi I_icon_minitimeMer 15 Sep - 14:01

Donc ont va être entre 10 et 15 (espérons qu'il y ait du monde qui joigne le groupe à la dernière minute)
Revenir en haut Aller en bas
Orlaf
Bastion de la légion
Bastion de la légion
Orlaf



Organisation pour les déplacements de Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour les déplacements de Vendredi   Organisation pour les déplacements de Vendredi I_icon_minitimeMer 15 Sep - 14:10

1-Luc
2-Ced
3-Simon
4-Jo
5-Mike
6-Mat
7-Lafontaine
8-Emanelle
9-Hugo
10-Jérome
11-Jean-Mich je croie ***
12- seb ***

Jakoboo, francois, vince, lio, oli et son frere viennent pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Stephane
Lieutenant
Lieutenant
Stephane



Organisation pour les déplacements de Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour les déplacements de Vendredi   Organisation pour les déplacements de Vendredi I_icon_minitimeMer 15 Sep - 14:26

Jakoboo, francois, vince, lio, oli et son frere viennent pas ?[/quote]

Jakoboo non il a confirmé qu'il ne vient pas.

François et Vince je ne sais pas.

Oli il a confirmé que non, je devine que son frère ne viendra pas non plus.

Lio il a confirmé qu'il ne pouvait pas venir.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Capitaine
Capitaine
Emmanuel



Organisation pour les déplacements de Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour les déplacements de Vendredi   Organisation pour les déplacements de Vendredi I_icon_minitimeMer 15 Sep - 14:31

Je vais vérifier avec lio.

Pour revan le tout puissant sa srait de vérifier avec lui.


Seb fait tu parti de la liste ???

Aussi , pas de JMo manquwe vraiment trop d'argent, il se demande commen i va faire pour finir son mois.
Revenir en haut Aller en bas
Orlaf
Bastion de la légion
Bastion de la légion
Orlaf



Organisation pour les déplacements de Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour les déplacements de Vendredi   Organisation pour les déplacements de Vendredi I_icon_minitimeMer 15 Sep - 14:43

au dernière nouvelle seb va seulement le savoir Vendredi s'il nous accompagne
Revenir en haut Aller en bas
Orlaf
Bastion de la légion
Bastion de la légion
Orlaf



Organisation pour les déplacements de Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour les déplacements de Vendredi   Organisation pour les déplacements de Vendredi I_icon_minitimeMer 15 Sep - 14:50

Tlm est ok pour les lift et la place dans les tentes? (j'me sens comme une mère poule la)

Pour les lift je croie que mike cherche encore... si ya qu1 qui a de la place pour lui ou son stock ou les 2 ?

Pour les tentes a date j'ai personne dans la mienne manie on fait comme la derniere foi ou tu a de la place avec les gars? Si oui Ced et simon seron dans ma tente sinon on se batteron a mort et le survivant seras avec nous ;p


Dernière édition par Orlaf le Mer 15 Sep - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stephane
Lieutenant
Lieutenant
Stephane



Organisation pour les déplacements de Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour les déplacements de Vendredi   Organisation pour les déplacements de Vendredi I_icon_minitimeMer 15 Sep - 14:53

AU CAS OÙ je vais apporter mon ancienne tente pour ceux qui ne savent pas où coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Stephane
Lieutenant
Lieutenant
Stephane



Organisation pour les déplacements de Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour les déplacements de Vendredi   Organisation pour les déplacements de Vendredi I_icon_minitimeMer 15 Sep - 14:54

Pour le transport, je vais avoir une place pour les fesses d'une personne. Mais pour son stock je ne suis pas sûr. J'apporte les pavois donc l'espace va être plus restreint. Au pire ont fera un dispatch du stock dans les différents véhicules.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Trépanier
Dieu parmit les hommes
Dieu parmit les hommes
Hugo Trépanier



Organisation pour les déplacements de Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour les déplacements de Vendredi   Organisation pour les déplacements de Vendredi I_icon_minitimeMer 15 Sep - 20:05

LUC, J'ai besoin d'une confirmation d'ou sont les lances pour que nous puissions allé les chercher!
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Trépanier
Dieu parmit les hommes
Dieu parmit les hommes
Hugo Trépanier



Organisation pour les déplacements de Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour les déplacements de Vendredi   Organisation pour les déplacements de Vendredi I_icon_minitimeMer 15 Sep - 20:13

NOus on va etre 2 qui dessend de lapoc, a moi qu'une personne dernière minute se pointe! alors on a de la place!
Revenir en haut Aller en bas
Orlaf
Bastion de la légion
Bastion de la légion
Orlaf



Organisation pour les déplacements de Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour les déplacements de Vendredi   Organisation pour les déplacements de Vendredi I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 9:08

Une a keldo je croie (c'est elle que je vous avais preté pour la nuit) et L'autre chez mes parents dans le plafond du cabanon

16 Rue martin St-Pacôme Juste a coté de la résidence pour personne agé Lys d'argent

Je vais les appeler en arrivant de travailler pour les avertirs que vous allé passer.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Capitaine
Capitaine
Emmanuel



Organisation pour les déplacements de Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour les déplacements de Vendredi   Organisation pour les déplacements de Vendredi I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 13:19

Stéphane , pour a soir (jeudi) va faloir que tu attende 10h pour ramasser mon stock vu que je travail a soir...
Revenir en haut Aller en bas
Stephane
Lieutenant
Lieutenant
Stephane



Organisation pour les déplacements de Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour les déplacements de Vendredi   Organisation pour les déplacements de Vendredi I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 14:17

Meh -_-

Au pire tu peux tu le préparer pour que je le pogne a soir?
Revenir en haut Aller en bas
Stephane
Lieutenant
Lieutenant
Stephane



Organisation pour les déplacements de Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour les déplacements de Vendredi   Organisation pour les déplacements de Vendredi I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 23:37

Emmanuel, apporte mon bouclier rond, des fois que... vu que hugo prend un des bouclier carré, il va peut-être manqué un moyen pour Mike.

Je ne sais pas si la taiga apporte des boucliers mais si oui, qu'est-ce que vous avez?

Notez aussi qu'ont apporte les pavois, donc pour tous les guerriers libre à vous d'en prendre un.
Revenir en haut Aller en bas
Orlaf
Bastion de la légion
Bastion de la légion
Orlaf



Organisation pour les déplacements de Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour les déplacements de Vendredi   Organisation pour les déplacements de Vendredi I_icon_minitimeVen 17 Sep - 0:05

petit changement je ne serai pas chez moi avant 5h donc ariver pas trop tot
Revenir en haut Aller en bas
Orlaf
Bastion de la légion
Bastion de la légion
Orlaf



Organisation pour les déplacements de Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour les déplacements de Vendredi   Organisation pour les déplacements de Vendredi I_icon_minitimeVen 17 Sep - 8:13

nos bouclier sont chez les parent de mat donc on auras pas de bouclier coté taiga
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Capitaine
Capitaine
Emmanuel



Organisation pour les déplacements de Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour les déplacements de Vendredi   Organisation pour les déplacements de Vendredi I_icon_minitimeVen 17 Sep - 8:39

On va chercher la lance, il y aurais toujours moyen d'aller les chercher si vous les voulé!
Revenir en haut Aller en bas
Orlaf
Bastion de la légion
Bastion de la légion
Orlaf



Organisation pour les déplacements de Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour les déplacements de Vendredi   Organisation pour les déplacements de Vendredi I_icon_minitimeVen 17 Sep - 9:00

Non non les gars vont être léger on va faire la tactique préféré de la taĩga (Enclume/Marteau) mais pour une foi je ne serai pas seul dans l'enclume ;p

Ma mère va est chez nous en a partir de midi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation pour les déplacements de Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour les déplacements de Vendredi   Organisation pour les déplacements de Vendredi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation pour les déplacements de Vendredi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Horaire d'ici Vendredi
» Merci pour la FDS!
» Transport pour Versebock
» construction pour la légion ?
» transport pour arcadia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion du Phénix :: GN Bestarius :: GN Bestarius-
Sauter vers: