Légion du Phénix
Légion du Phénix
Légion du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légion du Phénix

Aux armes braves soldats! Ne reculez pas devant le danger! Ne soyer pas l'esclave de vos peurs!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Background: idée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cédric
Défenseur de la légion
Défenseur de la légion
Cédric



Background: idée Empty
MessageSujet: Background: idée   Background: idée I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 16:05

Je m'étais donné le contrat de faire un background pour nos 2 groupes, le voici, vous me direz ce que vous en pensez!
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Défenseur de la légion
Défenseur de la légion
Cédric



Background: idée Empty
MessageSujet: Re: Background: idée   Background: idée I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 16:05

La Légion du Phénix:

Voilà bien des siècles, la terre de Soho a été mise à sac. Les Hommes, minés par leurs peurs, leur cupidité et la traîtrise sont tombés sour les assaults conjugués des Sargonites et leurs bêtes de traît, les Orcs. S'en sont suivi trois longs siècles d'humiliations, de pillages, de massacres et de mise en esclavage. Les Elfes furent pourchassés sans relâche pour finalement être éradiqués, avec la complicité de certains Hommes. Il en fut de même par la suite pour les nains. Le même sort attendait les Hommes.

Voilà près d'un siècle, c'est du dernier bastion libre des Hommes que partit cependant le renouveau de l'espèce. Protégée par la barrière du désert, la cité sainte de Kabal-al Bara à été le point de départ de la reconquête. Certains chefs militaires ayant chassé les décideurs de la théocratie horusienne lors d'un coup d'État sans précédent, on procéda à une réorganisation de la société de fond en comble. La plus stricte discipline militaire fut imposée, hommes comme femmes devant participer à l'effort collectif pour récupérer la terre de Soho. En moins de 50 ans, les Sargonites, sabotés par leurs propres problèmes internes et épuisés par trois siècles d'occupation, furent rapidement chassés du continent.

Or, durant la reconquête, l'ordre militaire de la Légion du Phénix connu une progression inquiétante. Ayant d'abord reconquis les régions les plus riches et les plus fertiles, certains seigneurs s'y établirent et menacèrent de renverser l'équilibre des pouvoirs au sein du Haut Commandement de Kabal-al Bara. Pour régler ce problème à venir sans provoquer de guerre civile, on misa sur l'Honneur de la Légion et on l'envoya lutter dans les régions les plus difficiles dans l'espoir que leurs forces seraient décimées avec le temps.

C'est ainsi que le régiment de la Capitaine Anabelle fut envoyé dans les terres de Keldoran. En ces terres, porteuses d'un lourd passé de violences et d'actes maléfiques, la Légion connu ses plus durs moments. Ils durent affronter une horde de bêtes cornues venues d'un autre monde. Démonistes en puissances, ils firent renaître de la fange la plus abjecte un puissant Démon, Luchun Warran, autrefois tué par le légendaire paladin mieux connu comme « Le Baron ». La Légion, entourée d'alliés provisoires, fit alors face à cette créature infernale.

Le combat qui s'ensuivit fut étonnament bref. En effet, préférant fuir le combat, le Démon ouvrit un portail vers un univers parallèle, un autre monde, celui d'Arkadia. Il y chassa les membres de la Légion et massacra le reste de ses opposants. Cependant, pour exécuter un sort de cette puissance, il dut abandonner l'esprit de plusieurs de ses anciennces victimes, qui vivaient mille tourments au fond du Puit des Âmes. C'est ainsi que fut libérée l'âme des autrefois craints Winter Wolfs du Clan de la Taïga.


Le Clan de la Taïga:

Les Sargonites et les Orcs sont originaires d'un continent au nord de Soho. Cette terre froide et désolée avait engendrée des êtres devant lutter à tous les instants pour survivre, aux éléments, aux créatures monstrueuses y habitant et à la sauvagerie naturelle des orcs et sargonites. Avec le temps est cependant apparu une force coalisée au sein de ce Chaos: le Clan de la Taïga. Ces sargonitse, au tempérament moins bouillant développèrent des relations avec les Hommes du Sud, implantant même une colonie dans la région de Keldoran. Malgré un grand nombre de frictions provoquées par les différences culturelles, les relations se développaient. Alors que le Nord commença à conquérir Soho, les gens de la Taïga prirent les armes aux côtés des Hommes du Sud.

En ces temps immémoriaux, ils firent également face au Démon Luchun Warran. Guidés essentiellement par la volonté d'affronter enfin un adversaire à leur taille, ils firent preuvent d'une grande témérité. Les uns après les autres, ils furent capturés et enfermés dans les profondeurs abyssales et infernales du Puit des Âmes. Ce domaine maudit, chevauchant les enfers et l'univers de la magie, servait de réserve à la puissance du Démon. Les âmes étaient censées y être enfermées et soumises à toutes les souffrances jusqu'à la fin des temps. Mais de subir n'était pas dans la nature des gens de la Taïga.

Enfermés dans ce domaine infernal, les damnés de la tribu du Winterwolf entrêrent dans une bataille sans fin. Ils luttèrent sans arrêt pendant des siècles. Ne connaissant ni le jour, ni la nuit, soumis en permanence à la faim et à la soif, luttant tantôt avec leurs armes, tantôt à main nues et même avec leurs dents, ils firent face à des hordes incessantes venant les affronter. Ils avancèrent sans relâche, parcourant les distances infinies de ce lieu sans commencement ni fin, faisant payer chèrement chaque instant de leur ignoble emprisonnement.

Alors que Luchun Warran fut chassé des terres de Soho par le valeureux « Baron », Luchun retourna dans son domaine, le Puit des Âmes. C'est là qu'il vit tout le trouble que soulevait le Clan de la Taïga en son royaume infernal. Incapable d'écraser ces âmes trop combatives, guidées par le bras vengeur d'Ourouk, dont la puissance se faisait sentir même en ces lieux, Luchun réussit néanmoins à les contenir en faisant un pacte avec une des divinités mineures du panthéon d'Ourouk, Philémon dit « Le pestiféré ». Luchun Warran obtint de Philémon de profiter pendant un temps de la puissance des âmes des gens de la Taïga en échange de leur libération un jour lointain. Ils convainrent de les envoyer dans un autre plan, celui d'Arkadia.

La rencontre:

La tempête qui frappa Lioncourt cet hiver là fut la pire de mémoire d'homme. Le blizard souffla pendant 9 jours et 9 nuits. Étrangement, de ce blizard émergea un groupe d'hommes, fort disparates. Des légionnaires romains semblaient claudiquer bras dessus bras dessous avec des barbares à mi-chemin entre l'irlandais et le viking. Tous avaient un air complètement désorienté et désemparé, mais en même temps, ils riaient : « Nous sommes en vie! » exprimait ce rire!

Ils s'arrêtairent dans un hameau pendant plusieurs jours. Ils parlaient un dialecte inconnu et ne semblaient venir de nulle place connue en Arkadia. On ignorait tout de leur intentions. Devant le doute, la population choisit judicieusement de se retrancher dans la peur et la méfiance. Bien que ces étrangers payassent avec une monnaie inconnue, on reconnaissant néanmoins les précieux métaux, et on les acceptaient volontiers, mais les relations n'allaient pas plus loin.

Vers la fin d'une journée, on vit arriver hurlant un jeune enfant. Il était couvert de sang et complètement hystérique. Il pointait dans la direction de la chaumière de son père, Joachim le pasteur, qui vivait retranché du village. Avant même que l'on ait pu faire sonner le cor et demander aux hommes de prendre les armes, les étrangers venus du froid, l'arme au poing, couraient en hurlant dans la direction indiquée par l'enfant.

Quand enfin arrivèrent les soldats du village à la maisonnette de Joachim, ils virent un monceau de cadavres autour desquels dansaient les inconnus en riant sauvagement. Un de ces hommes vint près des soldats et leur fit un signe avec le pouce levé semblant dire: « Ok, c'est réglé ».

Les autorités furent d'abord inquiétées par ces étrangers au comportement si étrange, mais pour les faibles, ce fut comme un signal d'espoir, enfin quelqu'un semblait vraiment décidé à agir pour eux. C'est ainsi que des liens se nouèrent entre les villageois et les étrangers. Ces derniers apprirent la langue et quelques notions de géographie. N'ayant pas encore trouvé de lieu où ils désiraient s'établir, ils partirent en marche, dans l'espoir trouver leur place au soleil...

Et c'est ainsi que de par leurs errances, ils arrivèrent... à ce GN!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stephane
Lieutenant
Lieutenant
Stephane



Background: idée Empty
MessageSujet: Re: Background: idée   Background: idée I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 16:55

Cédric a écrit:

Or, durant la reconquête, l'ordre militaire de la Légion du Phénix connu une progression inquiétante. Ayant d'abord reconquis les régions les plus riches et les plus fertiles, certains seigneurs s'y établirent et menacèrent de renverser l'équilibre des pouvoirs au sein du Haut Commandement de Kabal-al Bara. Pour régler ce problème à venir sans provoquer de guerre civile, on misa sur l'Honneur de la Légion et on l'envoya lutter dans les régions les plus difficiles dans l'espoir que leurs forces seraient décimées avec le temps.

Détail à changer. Tu vois la légion comme une organisation quasi-militaire. Il faut que tu voient la légion comme étant LA FORCE humaine dont tu parle qui s'est réveillé de Kabal pour reprendre possession du continent.

La façon que nous avons vu le gouvernement post-soho est le suivant: À l'image du gouvernement romain, le gouvernement est formé de trois familles principales. Chaques familles principales est supportées par des familles secondaires. Les familles ont des terres (l'image féodale traditionnelle)

Comme à l'image féodale, les rangs bas sont majoritairement composé de gens du peuple (ex: les légionnaires avec des tabars à Keldo sont issus du peuple tandis que les officiers sont majoritairement des familles. Il se peut par contre qu'un homme du peuple se démarque et devienne officier tout comme il est possible qu'un membre de famille soit simple légionnaire.

La "Légion du Phénix" titre homologue à la "Légion Romaine" est composé présentement de 4 légions. La première légion est la légion directement sous les ordre de l'empereur. L'empereur fait parti d'une des familles du trium vera et le Sénat fonctionne sous le modède le la République. Le rôle de la première légion est laissé à la discrétion de l'empereur mais généralement elle sert soit aux conquêtes soit à des roles divers tels la protection de Kabal Al Bara.

La deuxième légion est la légion de conquête. Elle ne sert qu'à étendre le pouvoir des hommes sur la terre de Soho. La légion à Keldoran fait parti de la 2e légion.

La troisième légion est la "légion d'occupation du nord". Elle s'occupe de la pacification et du maintient de la paix dans la partie nord de Soho. La 4e légion fait la même chose mais au Sud.

Si tu entend parler de Nixe dans les divers background, c'est assez simple: Nixe est une cité érigée dans la région avoisinante de Xynas. Qui voudrait s'établir dans une citée maudite et hantée...

Pour résumé, ton background est vraiment super, la seule chose à changer je crois est le passage où tu mentionne que la légion est une "force qu'ont voudrais se débarasser parce qu'ils gêne".
Revenir en haut Aller en bas
lukeeera
Partisan de la légion
Partisan de la légion
lukeeera



Background: idée Empty
MessageSujet: Re: Background: idée   Background: idée I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 17:30

si cela n'est pas trop demander jaimeras me joindre a votre quêt a arcadia moi non plus je ne vinedrai pas de se plant mais d'un autre si vous vouler je vais ous sortir le bg de ce personnage qui en a vu d e toute les couleur et lorsque la fin du monde est venu le chercher son propre dieux ne voulant pas sa fin la transporter ailleur si sa vous intéresse faite moi signe
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Défenseur de la légion
Défenseur de la légion
Cédric



Background: idée Empty
MessageSujet: Re: Background: idée   Background: idée I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:25

À Stéphane:
J'essayais de rester dans le vague justement parce que je sais pas trop comment vous avez construit l'univers post-sargonites. Tout ce que j'essayais de laisser sous entendre, c'est que justement votre légion devenait trop influente au goût de certains (les familles dirigeant votre ordre ayant fait main basse très tôt sur les terres riches du nouvel Empire) et qu'on les envoyaient dans une série de missions mortelles (comme une force restreinte comme la vôtre dans ce trou à rats qu'est Keldoran) pour affaiblir le "camp" que vous représentez au sein de l'Empire ou du triumvirat. Ça laisse la porte ouverte à un goût amer pour l'autorité centrale d'Arkadia, d'un coup qu'on les trouve moumounes... Histoire que vous puissiez oser penser prendre les armes contre le gouvernement établit.

Peux-tu orienter un peu plus l'écriture pour que ça fite? Tant qu'à ça, réécrire ce paragraphe problématique?


À Lukeeera, je vais parler pour moi-même:
1- Qui es-tu?
2- On se fait un concept avec 2 groupes déjà joués et qui pourraient fiter pour justement pas avoir à créer des liens entre des personnages sortis de nul part, comme tu semble nous le proposer...

Je pense que ce serais plus simple si tu étais un légionnaire dès le départ.
Revenir en haut Aller en bas
lukeeera
Partisan de la légion
Partisan de la légion
lukeeera



Background: idée Empty
MessageSujet: Re: Background: idée   Background: idée I_icon_minitimeVen 26 Fév - 1:11

sa me va aussi et je comprend ton point de vue je ferais un légionnair si il l'accepte
a je suis une conanisance de certain memebre de la legion
Revenir en haut Aller en bas
Stephane
Lieutenant
Lieutenant
Stephane



Background: idée Empty
MessageSujet: Re: Background: idée   Background: idée I_icon_minitimeMar 2 Mar - 13:16

"Or, durant la reconquête, l'ordre militaire de la Légion du Phénix connu une progression inquiétante. Ayant d'abord reconquis les régions les plus riches et les plus fertiles, certains seigneurs s'y établirent et menacèrent de renverser l'équilibre des pouvoirs au sein du Haut Commandement de Kabal-al Bara. Pour régler ce problème à venir sans provoquer de guerre civile, on misa sur l'Honneur de la Légion et on l'envoya lutter dans les régions les plus difficiles dans l'espoir que leurs forces seraient décimées avec le temps."

Voici donc la modification du paragraphe

"Durant la reconquête, l'ordre militaire de la légion du Phénix connu une progression fulgurante. Ayant d'abord reconquis les régions les plus riches et les plus fertiles, la légion arriva donc vers la région de Keldoran pour poursuivre l'oeuvre de pacification, par la force et le sang s'il le fallait. Le mot d'ordre était le suivant: Plus jamais les hommes seront mis à genoux face aux ennemis de Soho, la paix DOIT être instauré parmis les communautés. Soho doit redevenir un peuple civilisé où les crimes sont punis"
Revenir en haut Aller en bas
Orlaf
Bastion de la légion
Bastion de la légion
Orlaf



Background: idée Empty
MessageSujet: Re: Background: idée   Background: idée I_icon_minitimeMar 2 Mar - 17:45

Si je peu me permettre un petit commentaire

ta modification aurais été parfaite stef si on aurais jouer les loyal stricte qu'on voulais voulais mais avec loption un peu plus evil qui a été adopté par la majoritée le texte original de Ced ne serais pas plud de circonstance.

Il ne faut pas oublier que les organisateur de Arkadia conaisse pas le Phénix de Keldo il vous taperons pas sur les doit si l'histoire est pas exactement la meme

j'aimerais entendre l'opignion de plus des des membre du phénix sur le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Stephane
Lieutenant
Lieutenant
Stephane



Background: idée Empty
MessageSujet: Re: Background: idée   Background: idée I_icon_minitimeMar 2 Mar - 18:14

Ce que je n'aime pas du bout de Ced, c'est que la légion est vu comme un groupe qui torche trop qu'ont veut se débarrasser, chose que, dans le contexte du GN de keldo n'est pas vrai.

Dans un premier lieu, quel tangeante ont prend réellement? Ont y va pour des evils qui veulent torcher les evils, des neutres ou des goods? Si ont y va pour une tengeante evil crosseur ont sait quoi faire ont prend notre mentalité de undead de Versebock.

Il me semblait qu'il y avait trop de groupe evil crosseur à Arkadia? Qu'ont était supposé justement être plus good. J'avoue que présentement je suis juste un peu confu et simplement ajuster le tir.

Je peux ajuster le texte pour que la légion soit issu d'une société Lawful Evil au lieu d'être Lawful-Neutral/Lawful-Good ya pas de trouble. En même temps si vraiment ont des des Lawful evil, ca va nous permettre de fixer notre roleplay et la ligne de conduite à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Orlaf
Bastion de la légion
Bastion de la légion
Orlaf



Background: idée Empty
MessageSujet: Re: Background: idée   Background: idée I_icon_minitimeMar 2 Mar - 18:33

Je croie qu'on avais optée pour une mentalitée comme la 1er taiga donc un groupe tres soudée ou tlm donnerais sa vie pour un autre membre du groupe.

Tres sympatique avec ceux qui nous prouve leur valeur (la confiance vien par la baston rare son les non guérier qui était amis avec la taiga)

Méfiant avec tout le monde (on attaque pas a vu mais on pose des question et on fait comprendre asser vite que si tu vien nous voir t'es mieu davoir une raison sinon tu décriss)

Désagréable voir même agressif face a tout religion autre que la notre

On aime bien l'argent et en volée a un groupe qui n'a pas notre respet n'est pas un problème meme chose pour les potion et item magique.

Tres important même si un membre du groupe fait la pire connerie au monde on le soutien devant les autre groupe et on lave notre linge sale en famille les autre groupe a pas a savoir les confli interne

Voila en gros ce qu'est la taiga Donc je ne serais pas dire un alignement en particulier
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Défenseur de la légion
Défenseur de la légion
Cédric



Background: idée Empty
MessageSujet: Re: Background: idée   Background: idée I_icon_minitimeMar 2 Mar - 20:06

Voici mon avis:

On semblait avoir pris une direction plus "Good", c'est ce que j'ai essayé de faire ressortir dans le background; corrigez-moi si je me trompe.

Il s'agit d'une alliance de 2 groupes différents, le phénix et la taiga. C'est sûr que chacun aura a mettre un peu d'eau dans son vin par rapport aux concepts originaux histoire de fiter ensemble. Mais le Phénix joue le Phénix, la Taiga joue la Taiga.

Je pense que la chimie va surtout se finir sur le terrain. Suffit de s'entendre sur la base, voici ce qui me semble primordial, :
- On agit good, mais on agit raides. Dès qu'on pense qu'on est face à des salauds, on se prépare et on fonce. Pas de niaisage à attendre des "preuves".
- Pour les religions: Ourouk Rules. Leur Dieu good, ça va, mais c'est une moumoune. Les Dieux evils, ben c'est evil, donc on décalisse. Les neutres, c'est des mous de merde. Vive la tolérance!

Corrigez si vous êtes pas d'accord, ajoutez-en si vous voyez d'autres trucs essentiels à notre bonne collaboration
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Défenseur de la légion
Défenseur de la légion
Cédric



Background: idée Empty
MessageSujet: Re: Background: idée   Background: idée I_icon_minitimeMar 2 Mar - 20:15

Stéphane:

J'ai de la misère à imaginer le Phénix si puissant comme tu le suggère. L'Empire Romain, même à ses débuts, enverrait pas juste un groupe de 10 gars dans un trou à marde comme Keldoran. Vous seriez pas obligés de vous allier avec 2 autres groupes pour essayer de survivre à 20 cornus.

Si vous étiez vraiment une force militaire d'un Empire puissant en marche, vous seriez 1000 gars qui écraseraient ça en une journée. Il y aurait pas de GN. Les proportions sont impossibles à respecter selon la force que vous représentez en vrai et la force que vous êtes supposés représenter en jeu.

Donc, comment expliquer que 10 gars (max) soient pognés pour essayer de pacifier tout seul un trou merdique?

- Soit votre Empire existe pas encore, vous en êtes aux tout premiers débuts. Vous êtes une force d'une puissance encore minuscule, mais pleine d'ambition. Voilà pourquoi vous arrivez à Keldoran avec des forces limitées et vous devez faire des jeux d'alliances pour ne serais-ce que survivre...

- Soit votre Empire existe, il est puissant, domine la moitié du continent et décide d'envoyer juste 10 gars dans ce trou... Il doit y avoir une raison... j'imaginais donc que vous faites parti d'une faction entrée en disgrâce, ou que le Sénat essaie de tasser, de quoi du genre... Pour que ça tienne la route, il faut une raison, et une très bonne...

C'est ma vision bien sûr, mais il me semble qu'il manque des éléments pour que votre histoire soit cohérente, à Keldoran, et pour Arkadia par extension...
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Capitaine
Capitaine
Emmanuel



Background: idée Empty
MessageSujet: Re: Background: idée   Background: idée I_icon_minitimeMer 3 Mar - 15:57

Salut tout le monde, desolé si j'ai pas été la ressament , j'était en voyage a Montreal.

Message a Stéphane: On sens fout même si se background la est pas celui de Keldo. C'est pour que sa fite a Arkadia. On peut être une simple faction si sa nous permet de pouvoir se revolter contre l'autorité. Si sa apport plus de role-play, so lets go for it. Moi pour la mantaliter je vois sa comme la legion a Keldo mais plus radical.(Exactement comme on n'est en train d'en parler)

Pour ce qui est de la légion À Keldo: La raison pour l'aquelle on n'est que 10 a keldo, c'est que dans le monde il n'y à pas QUE keldo et que les autorité ne considère pas Keldoran comme une place important a prendre le plus rapidement. ( à ne pas oublier qu'au premier Gn ou la légion était la on n'était la pour investiguer). Par la suite il y a eu la Formation de la NOUN Version 1 ou on n'a attaquer les Cornu et la on pouvait pas ''demander plus d'homme '' parce qu'il fallais faire sa vite parce que Aycha était pris prisonier. La grande raison pour l'aquelle la légion n'envoyais pas plus d'homme est qu'il y a les NOUN justement. Il considère que c'est dans ce jenre de situation que les alliance qui son former devienne solide. De plus la légion envoie des hommes de plus au prochain Very Happy donc du support à la noun.

Faut pas oublier que le territoire de Soho est grand et OUI la Légion est LA grande armé qui réunni la plus part des hommes. OUI nous sommes aussi dans ces début alors c'est pour sa que un petit groupe de 30 cornu dans le fond des bois n'est pas une prioriter pour les autorité du phénix et qu'il s'attende qu'avec les homme que nous allons avoir en plus de la noon, nous allons vaincre. La grande idée est que l'organisation qui est sorti de gabal-al bara et qui à conquéri et chassé les sargonite ses donné le nom du Phénix. Oui il y a certain sous groupe et la légion n'est pas qu'a inspiration militaire romaine. Mais LA GRANDE organisation est LA LÉGION DU PHÉNIX. Elle n'est pas qu'un clan ou une famille. Elle se dit la représentation des hommes de SOHO. Un peut comme un gouvernement et son armé.

Mais tout ce que je viens d'écrir n'est que pour Keldoran et on s'en fou, on jase de Arkadia. Moi je suis a 100% pour le texte de Ced. Mise a part que la Légion n'est pas devenu barbar comme on pourrais peut etre le voir à la fin.(il suffirait peut etre de rajouter un phrase pour décrire ce que la légion fait pendant que la TAiga dance ^^)


Dernière édition par Emmanuel le Mer 3 Mar - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stephane
Lieutenant
Lieutenant
Stephane



Background: idée Empty
MessageSujet: Re: Background: idée   Background: idée I_icon_minitimeMer 3 Mar - 16:09

Ont festoie en buvant LE SANG DES VICTIMES MOUHAHHAHAHA!! (meh non c'est mon côté undead qui ressort).
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Défenseur de la légion
Défenseur de la légion
Cédric



Background: idée Empty
MessageSujet: Re: Background: idée   Background: idée I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 11:52

Dans la description de l'histoire, je mettais pas tous les détails mais j'avais en tête que la gang qui dansent en riant autour des cadavres, c'est la taiga, et le gars qui va voir les soldats d'Arkadia pour faire un tumbs up, c'est un gars des phénix...

Bien que cette version de votre groupe soit plus raide, je ne vous imaginais pas en train de danser autour de des cadavres... C'était une scène juste un peu vague... Probablement que vos gars, pendant ce temps là nous regardent faire en riant, préparent militairement le bagage pour repartir, ou wathever... Je ne crois pas que c'était essentiel pour la bonne compréhension du texte Razz

Pour les faits entourant votre faction à Keldo, j'aurai juste à demander des éclaircissement in-game Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Background: idée Empty
MessageSujet: Re: Background: idée   Background: idée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Background: idée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Background du groupe
» Grandeur Nature Fléau - Vos background personels
» Idée de groupe pour le GN
» Légion du phénix - Background complet de la légion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion du Phénix :: GN Arkadia :: Discussion et préparation-
Sauter vers: