Légion du Phénix
Légion du Phénix
Légion du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légion du Phénix

Aux armes braves soldats! Ne reculez pas devant le danger! Ne soyer pas l'esclave de vos peurs!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Grandeur Nature Fléau - Vos background personels

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stephane
Lieutenant
Lieutenant
Stephane



Grandeur Nature Fléau - Vos background personels Empty
MessageSujet: Grandeur Nature Fléau - Vos background personels   Grandeur Nature Fléau - Vos background personels I_icon_minitimeVen 23 Avr - 11:48

En gros, expliquer le nom de votre personnage et l'idée globale de celui-ci.

Pour ma part, je vais utiliser le nom de Fraenkel (ich, oui ca fait longtemps), personnage à très grande inspiration templar qui justifie souvent les actions du groupes par la volontée divine et avec des réflexions qui amène que les actions des autres sont dictés par l'avarice du pouvoir et par le fait même par les démons. Pour Fraenkel, l'expérience du meurtre du maitre lui a montré le mal de la destruction de la magie. Pour Fraenkel, seul le métal d'une arme est assez pûr pour mettre fin aux jours d'un être, la magie ne devrait être utilisé que pour guérir et protéger, non pour tuer et ensorceler. La destruction par la magie amène à la corruption de l'âme.

Comme Cédric la amené, vous n'êtes pas obligé d'être pareil à moi. De mon côté je vais essayer de convertir le monde tel un preacher sur mes idées (mais je suis quand même capable d'user de psycologie pour amener la conscience des mages goods à se remettre en question, tandis que les evils sont juste des bons riens qui méritent juste de crever anyway.

Si je suis capable, je fais essayer de le faire warpriest, au moins être capable de healer un peu le peuple ou faire du quelconque smite ou protect.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Capitaine
Capitaine
Emmanuel



Grandeur Nature Fléau - Vos background personels Empty
MessageSujet: Re: Grandeur Nature Fléau - Vos background personels   Grandeur Nature Fléau - Vos background personels I_icon_minitimeVen 23 Avr - 12:16

C'est bon sa. Dans tout les cas c'est comme sa qu'on s'enligne. Pour terminer l'histoire de l'allignement, c'était juste pour donner une ligne directrice ou chacun se promene autrou a sa guise. (Un prete ne se joindrait pas à une gagne de rue par exemple) C'etait un peut pour déterminer sa.

Pour ma part , Mon personnage va s'apeller Maendel.( moi si sa fait longtemps). Pour lui la mort du Maitre part ce maléfice lui donne l'impression que ce qui ne vient pas des Dieu n'est qu'engence pour le mal. Il est pourtant septique, étant un ordre sacré de ''warpriest'' il aurait normalement réussi à enlever le mal qui affligeais le maitre. Pour lui, de ce faire exiler de sont village est une honte, mais aussi une leçon, il n'était pas assez puissant pour résister à une guilde de mage. Il devait donc quitter sa ville pour refaire le plus possible l'ordre qui à été reduit à peut de membre. Il s'est qu'il peut compter sur ses allier. Étant le plus jeune, il à tendance à prendre ces compagnion d'armes en exemple. Par contre, la mort de son bien aimer maitre, qui la receuillie lorsqu'il était un jeunes orphelin la empecher de mal tourner et de tomber dans vangeance, le rend instable et la vangeance ronge de plus en plus son coeur et le rend de plus en plus noire. Le poussant à poser des geste qu'il n'aurait normalement pas poser. Bien qu'il croit toujours suivre le bien, sa définition de la bonté s'est quelque peut transformer en une quete de controle de la puissance et que c'est ses élue qui domine. Le bien, pour lui represente la puissance qui est controler et qui n'est pas abuser à des fin personnel.


Voili voulou.. affraid sa donne dekoi comme sa. Le reste sa se devellope ingame Very Happy

PS: je suis pour qu'on ai pas d'ordre Hiérarchique dans le groupe. Que je sois pas le capitaine. vu qu'on s'enligne pour des warpriest sa srait mieu il me semble
Revenir en haut Aller en bas
François Ouellet
LUI!!!
LUI!!!
François Ouellet



Grandeur Nature Fléau - Vos background personels Empty
MessageSujet: Re: Grandeur Nature Fléau - Vos background personels   Grandeur Nature Fléau - Vos background personels I_icon_minitimeVen 23 Avr - 13:42

Je me nomme Revan Sombrespoire, Templier du puissant ordre qu'est le Manteau Noire.

Le jour ou des Démons sous forme humaine nous ont attaquer au domaine de notre maître m'a ouvert les yeux! Pour moi, tout ce qui n'est pas humain est traîtrise et matière à la destruction de l'homme. Je déteste ces créatures abjectes, qui, selon moi, sont d'engeance démoniaque. La magie élémentaire me répugne. Les démons qui conspirent contre l'homme ont créé ces pouvoirs pour nous trompés et nous détournés des intentions bienfaitrices divine. Je ne suis pas fou pour autant! Je sais que les combats lancés sur la haine sont perdus d'avance! Je n'engage pas tout le monde sans y penser!

La tristesse s'empare de moi lorsque je dois tuer mes semblables mais parfois, la corruption démoniaque et si puissante, qu'elle oblige des gens sains d'esprit à s'entretuer. La mort de notre maître n'en est qu'une preuve si bien fournie!

Les Saints Prêtres qui ont fait des pactes avec les diables *crache à terre* doivent être tués pour le bien de la race Humaine... pour faire cessé leurs prêches infecte! Pour éliminer leurs sectes satanique qui ont planifier notre exile!

Je me nomme Revan Sombrespoire, et je serai l'instrument de la vengeance Divine!

ÉDITÉ!!!!!


Dernière édition par François Ouellet le Ven 23 Avr - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Capitaine
Capitaine
Emmanuel



Grandeur Nature Fléau - Vos background personels Empty
MessageSujet: Re: Grandeur Nature Fléau - Vos background personels   Grandeur Nature Fléau - Vos background personels I_icon_minitimeVen 23 Avr - 13:47

Petite précision : Voici quelque petite indice pour ceu qui veule créé leur background. On a oublier d'écrire les base Razz.

Donc voila , en gros sa donne. Nous somme l'ordre du manteau noire. Nous vivon dans un village lointin et avont été exiler par une guild de mage qui on pris le controle de notre village. Pendant un combat au domaine du maitre. Celui ci c'est fait maudire et est mort d'une étrange maladie dégénérative. Il s'imaginait que des corbeau lui dévorais les yeux et disait que l'apocalypste arrivait.


Voila, developper autour de sa. Francois , ta pas grand chose à changer. a date sa marche
Revenir en haut Aller en bas
Stephane
Lieutenant
Lieutenant
Stephane



Grandeur Nature Fléau - Vos background personels Empty
MessageSujet: Re: Grandeur Nature Fléau - Vos background personels   Grandeur Nature Fléau - Vos background personels I_icon_minitimeVen 23 Avr - 13:49

ouin, idéalement faudrait que tu sois du même ordre que nous, vu que tu as la même armure que nous.
Revenir en haut Aller en bas
François Ouellet
LUI!!!
LUI!!!
François Ouellet



Grandeur Nature Fléau - Vos background personels Empty
MessageSujet: Re: Grandeur Nature Fléau - Vos background personels   Grandeur Nature Fléau - Vos background personels I_icon_minitimeVen 23 Avr - 13:56

J'édit sa tu suite Razz

Je pensais pas que sa prenais absolument des affaires communs, en tout cas, sa va être fait dans pas long!
Revenir en haut Aller en bas
lukeeera
Partisan de la légion
Partisan de la légion
lukeeera



Grandeur Nature Fléau - Vos background personels Empty
MessageSujet: Re: Grandeur Nature Fléau - Vos background personels   Grandeur Nature Fléau - Vos background personels I_icon_minitimeLun 26 Avr - 18:15

toriel galaran né de basse classe et abandonner lors de son enfance toriel de galaran fut receuillis par un prète qui en fi son élève voyant en l'enfant quelque choses de bon et de spéciale il tenta de lui enseigner la magi de guérison sans grand succè car il n'avais aucune attitude magic, mais il avais par contre une très grand attitude a pouvoir encaiser autan les coup que les lourd charge alors lui fut enseigner l'art de la bataille et du combat en armur lourd suit a plusièur anné d'entrainement il attein l'âge de sortir du monastère et d'aller parcourir le monde ces ainsi quil pri le chemin en compagni de l'odos sanctus ignis un ordre de croiser saint qui venais demander des renfor a se monastère apres quelque anner de service de au saint des force il gravi les échelon et fini par devenir chef de l'ordre sur le chemin des combat et au hasard des route il fut lors d'une bataille séparer de ces troupe et sauf d'un seul de ces homme avec qui il se retrouva perdu et loin de ces frère depuis il parcour le monde a la recherche de leur frère de bataille desquelle il furent isolé et éloigner de part de nombreuse erreure de navigation il trouvère aisni l'ordre du marteau noir avec laquelle il y avais des resemblance d'intéret mais ausis de valeur et avec lequelle il ces join en attendant de retrouver ces propre homme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grandeur Nature Fléau - Vos background personels Empty
MessageSujet: Re: Grandeur Nature Fléau - Vos background personels   Grandeur Nature Fléau - Vos background personels I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grandeur Nature Fléau - Vos background personels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Background: idée
» Background du groupe
» Légion du phénix - Background complet de la légion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion du Phénix :: Le Hall :: La taverne-
Sauter vers: