Légion du Phénix
Légion du Phénix
Légion du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légion du Phénix

Aux armes braves soldats! Ne reculez pas devant le danger! Ne soyer pas l'esclave de vos peurs!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vos armes, votre style de combat et pourquoi

Aller en bas 
+4
Cédric
Emmanuel
Hugo Trépanier
Stephane
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vincent Roussel Lauzier
Représentant de la légion
Représentant de la légion




Vos armes, votre style de combat et pourquoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos armes, votre style de combat et pourquoi   Vos armes, votre style de combat et pourquoi - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Fév - 17:39

moi???
Revenir en haut Aller en bas
Stephane
Lieutenant
Lieutenant
Stephane



Vos armes, votre style de combat et pourquoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos armes, votre style de combat et pourquoi   Vos armes, votre style de combat et pourquoi - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Fév - 17:52

(pour assard) oui.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Roussel Lauzier
Représentant de la légion
Représentant de la légion




Vos armes, votre style de combat et pourquoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos armes, votre style de combat et pourquoi   Vos armes, votre style de combat et pourquoi - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Fév - 17:57

mon vrai nom est vincent roussel lauzier et mon nom de perso est assard ardenress et je fais parti des garde des ombres (et je vais a keldo depuis les porte du temps 1)


D'autre question ??? Question
Revenir en haut Aller en bas
Stephane
Lieutenant
Lieutenant
Stephane



Vos armes, votre style de combat et pourquoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos armes, votre style de combat et pourquoi   Vos armes, votre style de combat et pourquoi - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Fév - 18:00

Ah, tu es le fils de M. Lauzier, le commandant de l'escadron 761 Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Roussel Lauzier
Représentant de la légion
Représentant de la légion




Vos armes, votre style de combat et pourquoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos armes, votre style de combat et pourquoi   Vos armes, votre style de combat et pourquoi - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Fév - 19:21

oui comment ca tu connait mon pere
Revenir en haut Aller en bas
Stephane
Lieutenant
Lieutenant
Stephane



Vos armes, votre style de combat et pourquoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos armes, votre style de combat et pourquoi   Vos armes, votre style de combat et pourquoi - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Fév - 21:42

J'ai déjà été dans les cadets. Nous étions instructeurs civils ensemble jusqu'à ce que moi je parte.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Roussel Lauzier
Représentant de la légion
Représentant de la légion




Vos armes, votre style de combat et pourquoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos armes, votre style de combat et pourquoi   Vos armes, votre style de combat et pourquoi - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Fév - 21:49

juste de meme je suis pas capable de repondre au message( Annonce: PRÉSENTATION des nouveaux)
Revenir en haut Aller en bas
Stephane
Lieutenant
Lieutenant
Stephane



Vos armes, votre style de combat et pourquoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos armes, votre style de combat et pourquoi   Vos armes, votre style de combat et pourquoi - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Fév - 0:37

Voilà c'est réglé.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Roussel Lauzier
Représentant de la légion
Représentant de la légion




Vos armes, votre style de combat et pourquoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos armes, votre style de combat et pourquoi   Vos armes, votre style de combat et pourquoi - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Fév - 9:31

merci
Revenir en haut Aller en bas
Orlaf
Bastion de la légion
Bastion de la légion
Orlaf



Vos armes, votre style de combat et pourquoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos armes, votre style de combat et pourquoi   Vos armes, votre style de combat et pourquoi - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Fév - 13:41

Jaurais j'amais asser d'un message!!!!

Bon Pour commencer je pense qu'un bon combatant en est un polyvalant qui ses tirrée profie de n'importequel arme.

En fait il n'y a pas de combot plus fort qu'un autre chacun a ses force et ses faiblesse.

Bour vous donné une exemple ca ses l'arcenal que je traine a tout les Keldo

-Arc
-Boublier Moyen
-Fléau (merci mike)
-Great Sword
-Javelin
-Lance
-Épé longue
-Épé courte
-et pour finir 2 kite d'armure une légère et une lourde

Suite plus bas
Revenir en haut Aller en bas
Orlaf
Bastion de la légion
Bastion de la légion
Orlaf



Vos armes, votre style de combat et pourquoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos armes, votre style de combat et pourquoi   Vos armes, votre style de combat et pourquoi - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Fév - 14:02

Bon pour se qui est du combat en t'en que t'el

2 Arme vs tout les adversaire qui n'ont pas d'arme a 2 main

En OFF Hand, Une arme Tres légère donc asser courte qui sert a dévier les attaques pour bien le faire il faut poussée les arme a l'endroit qui affébli le plus le pognet de lattaquant donc au bout au bout de larme

EN Main Hand, Une arme lus lourde et plus longue qui brise la deffence et qui sert a attaquer dans tout les ouverture fait avec la OFF Hand

2 Arme vs tout arme a 2 main

Peut importe les armes ils travaillent ensemble soie a la deffence ou a l'attaque.Face a une arme a 2 main a peut pas dévier avec une seule arme dont on prend les deux main contend sur le fait qu'une 2 main dévier nous laisseras emplement le temps de porter des attaque avec les 2 armes avant de revenir en défence.
Revenir en haut Aller en bas
Orlaf
Bastion de la légion
Bastion de la légion
Orlaf



Vos armes, votre style de combat et pourquoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos armes, votre style de combat et pourquoi   Vos armes, votre style de combat et pourquoi - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Fév - 14:11

Arme a 2 main

Malgré la caractère tres offencif de ses armes je préfaire une approche plus défensive l'aissant l'adversaire pourté les promier coup et répliquant uniquement a ses attaques en somme un block et attaque par la suite...

Une arme 2 main bien tenu ofre autant de défence qu'un bouclier moyen mais avec la porté a plus
mais ses une arme lente qui est facile a blocker donc il faut porter les attaque au bon moment just apres avir blocker une attaque adverce est un timing exelent ;p
Revenir en haut Aller en bas
Orlaf
Bastion de la légion
Bastion de la légion
Orlaf



Vos armes, votre style de combat et pourquoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos armes, votre style de combat et pourquoi   Vos armes, votre style de combat et pourquoi - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Fév - 14:21

Arme + bouclier

Pavoi, pour bien se servir d'un pavoi il faut etre bien positionner pour empècher de se faire encerclé...
Donc on reste dans la ligne de bouclier et se colle au mur ext

un pavoi est efficasse quand on a un rayon de moin de 135 degré a deffendre

Targe et bouclier moyen, Le plus efficasse avec ses bouclier est de faire ricocher (dévier) les attaque plutot que de les aretté net. En defant ricocher les attaque on met l'ennemie hors position et nous pouvons porté de une a 2 attaques avant qu'il est le temps de se remettre en position de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Orlaf
Bastion de la légion
Bastion de la légion
Orlaf



Vos armes, votre style de combat et pourquoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos armes, votre style de combat et pourquoi   Vos armes, votre style de combat et pourquoi - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Fév - 14:28

Donc pour moi un style tres défensif qui fait payer la moindre erreur de l'adversaire. Ajoute a sa

-des fause attaque tres rapide a faire qui pourons créer des ouverture qui pourons vous etre profitable

-Quand le combat et bien établi et que l'ennemie connais votre style des phase dattque pour le déstabilisée

Regarder toujours votre adversaire qu'ans il passe a l'attaque il y a toujours des ouverture qui crée soyer plus rapide que lui et même ses attaque se retourneront contre lui. et surtout adapté vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jerome
Sergent
Sergent
Jerome



Vos armes, votre style de combat et pourquoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos armes, votre style de combat et pourquoi   Vos armes, votre style de combat et pourquoi - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Mar - 6:03

Mon style,

- Bouclier
- Masse a un main
- Epée Batarde
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Trépanier
Dieu parmit les hommes
Dieu parmit les hommes
Hugo Trépanier



Vos armes, votre style de combat et pourquoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos armes, votre style de combat et pourquoi   Vos armes, votre style de combat et pourquoi - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Sep - 12:41

En fin de semiane,

J'ai goûte au plaisir d'une hallebarde. IL M'EN FAUT UNE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Roussel Lauzier
Représentant de la légion
Représentant de la légion




Vos armes, votre style de combat et pourquoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos armes, votre style de combat et pourquoi   Vos armes, votre style de combat et pourquoi - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Sep - 17:52

achete po celle de chateau de mousse c de la grosse marde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos armes, votre style de combat et pourquoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos armes, votre style de combat et pourquoi   Vos armes, votre style de combat et pourquoi - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos armes, votre style de combat et pourquoi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelle batch d'armes en cours
» Rappel des règles de combat de terra mortalis
» La question du jour: Pourquoi le monde ont peur de Jérôme à Versébock?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion du Phénix :: Le Hall :: La taverne-
Sauter vers: