Légion du Phénix
Légion du Phénix
Légion du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légion du Phénix

Aux armes braves soldats! Ne reculez pas devant le danger! Ne soyer pas l'esclave de vos peurs!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Réaction à froid après keldoran

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hugo Trépanier
Dieu parmit les hommes
Dieu parmit les hommes
Hugo Trépanier



Réaction à froid après keldoran Empty
MessageSujet: Réaction à froid après keldoran   Réaction à froid après keldoran I_icon_minitimeMar 14 Juin - 21:31

Réaction à froid après keldoran

Bonjour à tous, légionnaire, organisateur, autre...

Je vais vous faire part de ma vision du dernier keldoran. Point par point je vais tenter d'être le plus objectif possible pour donner le rendu le plus cohérent avec ma perception.
Le tout dans l'objectif d'améliorer l'expérience.
Laissez-moi tout d'abord remercier l'organisation pour ce GN fort de sa qualité de combat et de rôle play. Selon moi, ce dernier keldoran c'est démarqué par la qualité du rôle-play au village, ce qui plutôt rare.

Les points forts :

Combat : Les combats ont été bien dosés. Ils n’étaient pas faciles et n'étaient pas non plus impossibles. Il y en avait pour ceux qui cherchaient la bagarre! C'était parfait! Les multiples attaques sur la grand-route sont dans les meilleurs moments que j'ai vécu à keldoran. La Team beast fait un travail d'enfer! Félicitation!

Le rôle play: Comme je mentionnais précédemment le rôle play a été particulièrement bon tout le long du GN. Je n'ai pas vu grand décrochage, et la qualité des infrastructures est impressionnante si l'on compare à d'autres GN. Les nouveaux joueurs ont aussi été particulièrement excellents!

La nourriture: Vraiment bonne! Cela donne l'impression que l'on vit vraiment dans un village médiéval.
Mission pour des groupes: J'ai vraiment apprécié que la première légion avait un mandat particulier tout le long du GN. Cela a grandement aidé au role-play.

Les points à améliorer

La trame de fond: Elle était intéressante, mais ne s'accordait pas vraiment avec les personnages sur le terrain. Comme représentant de la légion, la motivation pour trouver des cercles pour peut-être voyager dans le temps n'était pas forte. Elle l'était beaucoup plus pour la rétribution des Mongoles qui avaient volé l'auberge! Les ordres et les objectifs organisationnels de la légion pour cette quête étaient aussi flous.

Les règlements : Il est clair qu'une mise à jour des règles est à voir. L'histoire de l'amnésie après un combat et des façons de contourner les potions de vérité ont créé des moments HRP importants le samedi matin qui ont nui à la qualité du GN. De plus, il faudrait réellement mettre au clair les réactions face à des situations particulières par exemple la torture. À voir...

Je voudrais dire en terminant que j'ai grandement apprécié les légionnaires de la première légion qui m'ont fait triper toute la fin de semaine.
Mon coup de cœur pour ce Keldoran est le souper de la légion le samedi soir. Un moment mémorable!

Félicitation à tous et l'on se revoit à la prochaine instance!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Roussel Lauzier
Représentant de la légion
Représentant de la légion




Réaction à froid après keldoran Empty
MessageSujet: Re: Réaction à froid après keldoran   Réaction à froid après keldoran I_icon_minitimeMer 15 Juin - 12:16

i a pas eu de moyen de contourner la potion de verite ou d amnesis
Revenir en haut Aller en bas
Gaumond
Capitaine
Capitaine
Gaumond



Réaction à froid après keldoran Empty
MessageSujet: Re: Réaction à froid après keldoran   Réaction à froid après keldoran I_icon_minitimeVen 17 Juin - 14:17

@Hugo : Content de savoir que t'as trippé avec nous, on a aussi trippé à faire du roleplay avec toi ! J'espère qu'on va te voir à Terra Mortalis, sinon ça va aller à Keldo en septembre. C'est clair que le fait de molester (et de torturer) les mongoles venait nous chercher plus que les portes de téléportation. D'où nos fouts rire (intenses) en torturant le chef des mongoles. Pour le reste, j'espère que les combats vont être aussi intenses en septembre, on en a eu à notre goût.

@Vincent : Si y a pas eu de moyens de contourner la potions de vérité, c'est que vous avez triché parce qu'on savait que c'était vous les coupables du vol de vendredi soir.

Edit : En passant, merci de nous avoir réveillé !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Roussel Lauzier
Représentant de la légion
Représentant de la légion




Réaction à froid après keldoran Empty
MessageSujet: Re: Réaction à froid après keldoran   Réaction à froid après keldoran I_icon_minitimeVen 17 Juin - 18:16

nn, mais on a dit la verite, mais juste pour preciser quand je parlait qu il avait aucun moyen de contourner je parlait, out-game comme in-game (messonge,amnesis, potion d anti verite), nous avons dit la verite et si vous vouler plus en savoir vous demanderai a nado. ce que nous avons utilisé etait legal en jeu

mais le pire dans tous ca c que apres que nous avons voler l auberge i a le korog avec les foulard rouge qui nous a attaquer et il a tuer notre medic et il m a blesse et ovide aussi. c est lui qui vous a attaquer en arrivant au village
Revenir en haut Aller en bas
Gaumond
Capitaine
Capitaine
Gaumond



Réaction à froid après keldoran Empty
MessageSujet: Re: Réaction à froid après keldoran   Réaction à froid après keldoran I_icon_minitimeVen 17 Juin - 21:43

Seb m'a dit que l'hypnose qui n'est pas un pouvoir réel du GN, tu peux pas le faire à un membre de ton groupe. Faik vous hypnotiser entre vous pour vous faire oublier, c'est du nimporte quoi...

Pour que l'hypnose fonctionne, tu dois la faire à quelqu'un d'autre, en jeu, et qu'il accepte OU NON selon son thryll de se faire hypnotiser.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Roussel Lauzier
Représentant de la légion
Représentant de la légion




Réaction à froid après keldoran Empty
MessageSujet: Re: Réaction à froid après keldoran   Réaction à froid après keldoran I_icon_minitimeSam 18 Juin - 12:28

oui ca on le sais maintenant, mais william et seb se l,avait pa preciser qu il ne pouvait pas s hypnotise et hypnotiser son groupe. Ces pa nous qui a triche c un manque de clarification, mais maintenant c clair
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réaction à froid après keldoran Empty
MessageSujet: Re: Réaction à froid après keldoran   Réaction à froid après keldoran I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réaction à froid après keldoran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réaction à froid après le GN de septembre.
» Chronologie de Keldoran
» Podcast de keldoran
» Carte de l'ancien monde de Keldoran
» Histoire de Keldoran, l'entre-deux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion du Phénix :: GN - Keldoran :: Le village de Val d'Estone-
Sauter vers: