Légion du Phénix
Légion du Phénix
Légion du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légion du Phénix

Aux armes braves soldats! Ne reculez pas devant le danger! Ne soyer pas l'esclave de vos peurs!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Instance Keldoran - Le compte-rendu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stephane
Lieutenant
Lieutenant
Stephane



Instance Keldoran - Le compte-rendu Empty
MessageSujet: Instance Keldoran - Le compte-rendu   Instance Keldoran - Le compte-rendu I_icon_minitimeDim 5 Sep - 16:55

Bonjour à tous. Maintenant que nous nous sommes tous reposés, vous pouvez échanger vos impressions sur le dernier événement.

----------------------

De mon côté, j'ai apprécié l'événement. Le Gn a été éprouvant physiquement et mentalement, mes hommes sont tombés au combat, j'ai donné des coups sur les gueules (désolé encore) et je me suis fait moi-même tapé sur la gueule.

L'adrénaline a été au rendez-vous. le tout s'est bien déroulé. Je tient tout particulièrement à remercier l'équipe de Keldoran, tant l'organisation que les PNJ. Vous avez été les auteurs de cet événement.

Je veux aussi remercier tout ceux qui ont été présent à l'événement en tant que joueur. J'espère que vous avez apprécier l'expérience malgré les embuches.

À bientôt pour de nouvelles aventures

Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Roussel Lauzier
Représentant de la légion
Représentant de la légion




Instance Keldoran - Le compte-rendu Empty
MessageSujet: Re: Instance Keldoran - Le compte-rendu   Instance Keldoran - Le compte-rendu I_icon_minitimeLun 6 Sep - 13:19

salut, je vais dire comme stéphane l'adrenaline etait au rendez-vous et aussi c'etait mon premier '' gn '' en tant que legionnaires et je me suis amuser. Mais lorsque que je suis revenu chez moi j'avais mal au epaule et au pied, mais sa en vallait la paine bounce

Aussi j'ai une question pour le capitaine Question


Vincent Roussel Lauzier
Revenir en haut Aller en bas
 
Instance Keldoran - Le compte-rendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réaction à froid après keldoran
» Chronologie de Keldoran
» Podcast de keldoran
» Carte de l'ancien monde de Keldoran
» Histoire de Keldoran, l'entre-deux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion du Phénix :: GN - Keldoran :: Le village de Val d'Estone-
Sauter vers: