Légion du Phénix
Légion du Phénix
Légion du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légion du Phénix

Aux armes braves soldats! Ne reculez pas devant le danger! Ne soyer pas l'esclave de vos peurs!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quelle arme preferez-vous? calimacil, latex, fait maison ou autre

Aller en bas 
+3
Emmanuel
Jerome
Vincent Roussel Lauzier
7 participants
AuteurMessage
Vincent Roussel Lauzier
Représentant de la légion
Représentant de la légion




Quelle arme preferez-vous? calimacil, latex, fait maison ou autre Empty
MessageSujet: Quelle arme preferez-vous? calimacil, latex, fait maison ou autre   Quelle arme preferez-vous? calimacil, latex, fait maison ou autre I_icon_minitimeMer 16 Juin - 21:19

pour ma part c' est calimacil et latex, mais plus calimacil
Revenir en haut Aller en bas
Jerome
Sergent
Sergent
Jerome



Quelle arme preferez-vous? calimacil, latex, fait maison ou autre Empty
MessageSujet: Re: Quelle arme preferez-vous? calimacil, latex, fait maison ou autre   Quelle arme preferez-vous? calimacil, latex, fait maison ou autre I_icon_minitimeMer 16 Juin - 21:30

Pour ma part je prefere les Armes Custom en Latex, jai eu de mauvais eexperience avec les calimacils. Calimacil sont trop dangereuses.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Capitaine
Capitaine
Emmanuel



Quelle arme preferez-vous? calimacil, latex, fait maison ou autre Empty
MessageSujet: Re: Quelle arme preferez-vous? calimacil, latex, fait maison ou autre   Quelle arme preferez-vous? calimacil, latex, fait maison ou autre I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 0:24

Effectivement pour les personne comme jérome , les cali c vraiment pas bon.

Perso, oui jaime la forme et les detaille des cali, mais les latex dure et fon vraiment moin mal au début pendant et dans leur fin de vie.

Une cali en fin de vie est une arme blanche en passant. C'est vraiment dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Stephane
Lieutenant
Lieutenant
Stephane



Quelle arme preferez-vous? calimacil, latex, fait maison ou autre Empty
MessageSujet: Re: Quelle arme preferez-vous? calimacil, latex, fait maison ou autre   Quelle arme preferez-vous? calimacil, latex, fait maison ou autre I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 7:59

J'y vais aussi pour les armes custom en latex.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Trépanier
Dieu parmit les hommes
Dieu parmit les hommes
Hugo Trépanier



Quelle arme preferez-vous? calimacil, latex, fait maison ou autre Empty
MessageSujet: Re: Quelle arme preferez-vous? calimacil, latex, fait maison ou autre   Quelle arme preferez-vous? calimacil, latex, fait maison ou autre I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 9:11

Arme latex costume!

Calimacil font vraiment mal.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Roussel Lauzier
Représentant de la légion
Représentant de la légion




Quelle arme preferez-vous? calimacil, latex, fait maison ou autre Empty
MessageSujet: Re: Quelle arme preferez-vous? calimacil, latex, fait maison ou autre   Quelle arme preferez-vous? calimacil, latex, fait maison ou autre I_icon_minitimeDim 20 Juin - 19:39

mais pourquoi la plupart de la légion a des calimacil
Revenir en haut Aller en bas
Jerome
Sergent
Sergent
Jerome



Quelle arme preferez-vous? calimacil, latex, fait maison ou autre Empty
MessageSujet: Re: Quelle arme preferez-vous? calimacil, latex, fait maison ou autre   Quelle arme preferez-vous? calimacil, latex, fait maison ou autre I_icon_minitimeDim 20 Juin - 21:58

On a essayer la marchandise, maintenant on peut confirmer que l'on prefere les armes customs au calimacil.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Roussel Lauzier
Représentant de la légion
Représentant de la légion




Quelle arme preferez-vous? calimacil, latex, fait maison ou autre Empty
MessageSujet: Re: Quelle arme preferez-vous? calimacil, latex, fait maison ou autre   Quelle arme preferez-vous? calimacil, latex, fait maison ou autre I_icon_minitimeLun 21 Juin - 17:46

dans le fond vous attender qu' elle srcape et apres vous allez prendre des latex???Mais a propos des latex est ce qu'il faut mettre de la poudre a bébé dessus???
Revenir en haut Aller en bas
Jerome
Sergent
Sergent
Jerome



Quelle arme preferez-vous? calimacil, latex, fait maison ou autre Empty
MessageSujet: Re: Quelle arme preferez-vous? calimacil, latex, fait maison ou autre   Quelle arme preferez-vous? calimacil, latex, fait maison ou autre I_icon_minitimeLun 21 Juin - 22:31

Les premieres generation oui car elles n'avais pas de scellant dessus, et ca depend aussi du fabricants si il utilise le scellant ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Stephane
Lieutenant
Lieutenant
Stephane



Quelle arme preferez-vous? calimacil, latex, fait maison ou autre Empty
MessageSujet: Re: Quelle arme preferez-vous? calimacil, latex, fait maison ou autre   Quelle arme preferez-vous? calimacil, latex, fait maison ou autre I_icon_minitimeLun 21 Juin - 23:03

De mon côté, je n'ai jamais eut d'injecter. Vu que j'ai une bonne frappe, j'essaie d'éviter les injecter. Mes armes sont en refabrication par Seb. Une fois acquis, je vais être équipé pour rouler Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Capitaine
Capitaine
Emmanuel



Quelle arme preferez-vous? calimacil, latex, fait maison ou autre Empty
MessageSujet: Re: Quelle arme preferez-vous? calimacil, latex, fait maison ou autre   Quelle arme preferez-vous? calimacil, latex, fait maison ou autre I_icon_minitimeMar 22 Juin - 11:39

On va plus ou moins attendre. J'ai eu plusieurs calimacil dans mes mains et je peut te dire que les coups fait plus mal que n'importe qu'elle autres type. Oui elle on vraiment un belle apparence mais sont incroyablement destructrice lol pour tes mains et nimporte ou ayeur. Tu remarquera que quand on vois des anonce de personne avec des cali, ils sont toujours en full plate quand ils se battent, c'est pas pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Roussel Lauzier
Représentant de la légion
Représentant de la légion




Quelle arme preferez-vous? calimacil, latex, fait maison ou autre Empty
MessageSujet: Re: Quelle arme preferez-vous? calimacil, latex, fait maison ou autre   Quelle arme preferez-vous? calimacil, latex, fait maison ou autre I_icon_minitimeMar 22 Juin - 12:09

a ok merci, car j'esitait de m'acheter une cali ou une latex???

car mais que ma cali soient fini je vais m'acheter un latex.

Mais juste comme sa est-ce que vous connaisser la marque mitrille????
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Trépanier
Dieu parmit les hommes
Dieu parmit les hommes
Hugo Trépanier



Quelle arme preferez-vous? calimacil, latex, fait maison ou autre Empty
MessageSujet: Re: Quelle arme preferez-vous? calimacil, latex, fait maison ou autre   Quelle arme preferez-vous? calimacil, latex, fait maison ou autre I_icon_minitimeMar 22 Juin - 16:58

Non, mais la plupart des armes en latex injecté sont semblable.

Moi je dirais que sa dépend de ta façon de te battre. Si tu est une personnes qui ne se bat pas beaucoup et qui fait plus de rôle play, une calimacile peut faire l'affaire.

Si tu fait un orc ou un militaire et que la baston est ta raison de vivre. Le mieux c'est un en latex.

De plus, pour l'entrainement entre chummy les calimacile sont vraiment en éviter. Un coup drette sa peau sa fait mal...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Roussel Lauzier
Représentant de la légion
Représentant de la légion




Quelle arme preferez-vous? calimacil, latex, fait maison ou autre Empty
MessageSujet: Re: Quelle arme preferez-vous? calimacil, latex, fait maison ou autre   Quelle arme preferez-vous? calimacil, latex, fait maison ou autre I_icon_minitimeMar 22 Juin - 19:31

une mitril c'est encore plus dure que des calimacil et sa fait encore plus mal Shocked



et moi personellement mes amis et moi on se bat sans armure avec des calimacil, et je trouve que sa

fait po si mal que sa, mais c'est sur que ca depend de la force de frappe de la personne. Mais un de

mes amis et moi a tout les fois qu on se bat, avec des gens de notre age il trouve toujours qu on frappe

trop fort ou que ca fait trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Trépanier
Dieu parmit les hommes
Dieu parmit les hommes
Hugo Trépanier



Quelle arme preferez-vous? calimacil, latex, fait maison ou autre Empty
MessageSujet: Re: Quelle arme preferez-vous? calimacil, latex, fait maison ou autre   Quelle arme preferez-vous? calimacil, latex, fait maison ou autre I_icon_minitimeMer 23 Juin - 8:48

Moi je dirais que une calimacil dans les mains de moi et de Jérome dans un *Vrai fight à keldo... C'est pas cool pour les enemis
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Roussel Lauzier
Représentant de la légion
Représentant de la légion




Quelle arme preferez-vous? calimacil, latex, fait maison ou autre Empty
MessageSujet: Re: Quelle arme preferez-vous? calimacil, latex, fait maison ou autre   Quelle arme preferez-vous? calimacil, latex, fait maison ou autre I_icon_minitimeMer 23 Juin - 17:08

bien la derneire fois t avais pas un calimacil???
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Trépanier
Dieu parmit les hommes
Dieu parmit les hommes
Hugo Trépanier



Quelle arme preferez-vous? calimacil, latex, fait maison ou autre Empty
MessageSujet: Re: Quelle arme preferez-vous? calimacil, latex, fait maison ou autre   Quelle arme preferez-vous? calimacil, latex, fait maison ou autre I_icon_minitimeVen 25 Juin - 8:12

C'est sa et Mathew à vue des étoiles...
Revenir en haut Aller en bas
sebastien.beaulieu
Organisation de Keldoran
Organisation de Keldoran




Quelle arme preferez-vous? calimacil, latex, fait maison ou autre Empty
MessageSujet: Re: Quelle arme preferez-vous? calimacil, latex, fait maison ou autre   Quelle arme preferez-vous? calimacil, latex, fait maison ou autre I_icon_minitimeVen 25 Juin - 8:25

lol !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Roussel Lauzier
Représentant de la légion
Représentant de la légion




Quelle arme preferez-vous? calimacil, latex, fait maison ou autre Empty
MessageSujet: Re: Quelle arme preferez-vous? calimacil, latex, fait maison ou autre   Quelle arme preferez-vous? calimacil, latex, fait maison ou autre I_icon_minitimeSam 26 Juin - 16:26

mathew????
Revenir en haut Aller en bas
sebastien.beaulieu
Organisation de Keldoran
Organisation de Keldoran




Quelle arme preferez-vous? calimacil, latex, fait maison ou autre Empty
MessageSujet: Re: Quelle arme preferez-vous? calimacil, latex, fait maison ou autre   Quelle arme preferez-vous? calimacil, latex, fait maison ou autre I_icon_minitimeSam 26 Juin - 20:53

quqlqu'un qui fesais des beast !
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Roussel Lauzier
Représentant de la légion
Représentant de la légion




Quelle arme preferez-vous? calimacil, latex, fait maison ou autre Empty
MessageSujet: Re: Quelle arme preferez-vous? calimacil, latex, fait maison ou autre   Quelle arme preferez-vous? calimacil, latex, fait maison ou autre I_icon_minitimeLun 28 Juin - 19:43

kk????

pis j'ai une question pour seb:

est-ce-que tu fais des arme personaliser,
si oui est ce que sa va couter plus cher que les pris indiquer???
Revenir en haut Aller en bas
sebastien.beaulieu
Organisation de Keldoran
Organisation de Keldoran




Quelle arme preferez-vous? calimacil, latex, fait maison ou autre Empty
MessageSujet: Re: Quelle arme preferez-vous? calimacil, latex, fait maison ou autre   Quelle arme preferez-vous? calimacil, latex, fait maison ou autre I_icon_minitimeMar 29 Juin - 8:00

au prix indiquer je fait des détails en masse exemple les glaive du phénix je j'ai des gravure dessu et c'est pas plus cher .

juste l'ébrechage et des forme extraordinaire qui sont plus cher que les prix indiqué.


Sébas
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Roussel Lauzier
Représentant de la légion
Représentant de la légion




Quelle arme preferez-vous? calimacil, latex, fait maison ou autre Empty
MessageSujet: Re: Quelle arme preferez-vous? calimacil, latex, fait maison ou autre   Quelle arme preferez-vous? calimacil, latex, fait maison ou autre I_icon_minitimeMar 29 Juin - 18:03

ok merci, parce que j'ai peut etre une commande
Revenir en haut Aller en bas
Aquillius Lame-D'acier
Plébéien
Plébéien
Aquillius Lame-D'acier



Quelle arme preferez-vous? calimacil, latex, fait maison ou autre Empty
MessageSujet: Re: Quelle arme preferez-vous? calimacil, latex, fait maison ou autre   Quelle arme preferez-vous? calimacil, latex, fait maison ou autre I_icon_minitimeMer 30 Juin - 15:54

moi les arme faite maison genre ceux de sigur elle sont trop classe
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Roussel Lauzier
Représentant de la légion
Représentant de la légion




Quelle arme preferez-vous? calimacil, latex, fait maison ou autre Empty
MessageSujet: Re: Quelle arme preferez-vous? calimacil, latex, fait maison ou autre   Quelle arme preferez-vous? calimacil, latex, fait maison ou autre I_icon_minitimeMer 30 Juin - 17:34

les arme faite c'est fais avec du tape gris!!!!!!! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle arme preferez-vous? calimacil, latex, fait maison ou autre Empty
MessageSujet: Re: Quelle arme preferez-vous? calimacil, latex, fait maison ou autre   Quelle arme preferez-vous? calimacil, latex, fait maison ou autre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle arme preferez-vous? calimacil, latex, fait maison ou autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top-10 des GN que vous avez fait
» Pi comment avez vous trouver le gn ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion du Phénix :: Le Hall :: La taverne-
Sauter vers: