Légion du Phénix
Légion du Phénix
Légion du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légion du Phénix

Aux armes braves soldats! Ne reculez pas devant le danger! Ne soyer pas l'esclave de vos peurs!

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

defenseur de la colonie

3 participants
AuteurMessage
lukeeera
Partisan de la légion
Partisan de la légion
lukeeera

defenseur de la colonie Empty
MessageSujet: defenseur de la colonie   defenseur de la colonie I_icon_minitimeDim 21 Fév - 20:55

je voudrai parler d'une prochaine faction a naitre a la coloni si ji survi et ji amène des gen je vais monter un ordre de chevalier a la coloni que je trirais sur le volais

depuis nombre d'anner gabriel a vue beaucoup de ces frère d'arme des purificateur être corrompu par l;a richesse ou emporter par le mal qui assiège leur coeur depuis peu apres avoir vue cela gabriel decida de revnir a ces but originaux defendre les inocent et les protéger comme il le fesai avant et ces ainsi quil retourna a la coloni en tan que protecteur de celle-ci mais seul il ne peu pas tous fair ces en cela quil demande a tous les homme brave de l'acompagner dasn sa tache
Revenir en haut Aller en bas
Stephane
Lieutenant
Lieutenant
Stephane

MessageSujet: Re: defenseur de la colonie   defenseur de la colonie I_icon_minitimeDim 21 Fév - 22:07

Si vraiment vous êtes capable de faire de vrais lawful Good à versé sérieux chapeau respect.
lukeeera
Partisan de la légion
Partisan de la légion
lukeeera

MessageSujet: Re: defenseur de la colonie   defenseur de la colonie I_icon_minitimeLun 22 Fév - 13:17

ces ce que je veu fair et ces pour cette raison que les defendseur ces moi même qui vales juger et si il ne son pas digne du post alors il ny seron pas admi et si il sen montre indigne en fonction les sanction seron apliquer et elle risque de ne pas être douce depandament de la graviter des infractions
Aquillius Lame-D'acier
Plébéien
Plébéien
Aquillius Lame-D'acier

MessageSujet: Re: defenseur de la colonie   defenseur de la colonie I_icon_minitimeMer 30 Juin - 16:55

a oui nous aussi ont va etre a la protection de la colonie et on est une dizaines alors Lukeeera tu va avoir de la compagnie de notre part Wink Les Lames d'Inuïa
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: defenseur de la colonie   defenseur de la colonie I_icon_minitime

defenseur de la colonie
Page 1 sur 1