Légion du Phénix
Légion du Phénix
Légion du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légion du Phénix

Aux armes braves soldats! Ne reculez pas devant le danger! Ne soyer pas l'esclave de vos peurs!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Améliorations Fléaudienne

Aller en bas 
AuteurMessage
Natacha B.
Plébéien
Plébéien
Natacha B.



Améliorations Fléaudienne Empty
MessageSujet: Améliorations Fléaudienne   Améliorations Fléaudienne I_icon_minitimeMar 9 Oct - 19:14

Bien le bonjour !!!


Je viens vous annoncer que Fléau durant la dernière année a fait un gros va faire trois games que je fais et le Gn m'a surprit...Je m'étais absenté a partir du mois de Mai en quittant le terrain enragée noir après l'animation,le Gn et les joueurs...Pourtant,depuis Aout,il y a une très grande différence...Et je tenais a vous en faire part.


Les nouveautés :

-AUCUN contact physique n'est toléré a moins d'entente entre les deux joueurs.
-Le livre de règle sera complet avec information sur les dieux/puissances/valars,géo-politique,clans,races,classes et créatures.
-L'auberge de Pandor est terminé.
-L'enceinte de Lossado avec leur temple est terminé.
-L'auberge de la main noir est en train d'être complètement détruite pour être remplacé.
-Les racines,les roches et les trous ont encore plus été enlevé et le chemin égalisé avec de la terre.
-Nouveaux animateurs.
-Les bgs sont inclus dans l'historique des scénarios.
-Le fait que les anims étaient joueur y'a pas si longtemps,ils sont plus a l'écoute et comprennent mieux la situation des joueurs.
-Les joueurs sont mieux et plus accueillit qu'avant par chaque clan et anim.
-Les mobs tout autant que les joueurs sont tuable ,OH YEAH !!!!
-Plus d'animation répartie entre chaque groupe(un anim principal par clan,minimum pratiquement toujours présent)
-Les anims sont plus legite sur plusieurs points.
-Crypte modifié et complété avec nouveau emplacement pour les morts.
-Peu importe la raison,que ce soit pour coups fort,pour tricherie..contre un anim ou un joueur..ou encore un manquement a la règle de contact physique,suffit de le dire et la personne fautive est vite mit sur la liste noir et si c'est vraiment grave,la personne est soit suspendu du terrain un moment ou bannit.

-Les elfes sont revenu comme ils devaient être depuis toujours,basé sur LOTR
-Pandor sont BEAUCOUP plus avec de la gueule...bref,grosse amélioration du côté des clans aussi sur le terrain.


Trucs qu'ils vont devoir améliorer :

-Parfois,les anims partent en power trip et oublient un peu le principal,mais sans jamais que ça devient trop grave...Suffit des rappeler un peu leur job et ils reviennent a l'ordre xD
-Le temps entre chaque animation.Plus il fait froid,plus le temps entre les animations est longue,mais chose normal...Tu entre au chaud après avoir bougé,tu deviens vedge et tu finis par oublier le temps qui passe...Ce n'est qu'une question d'expérience rendu la et de temps avant qu'ils entrent dans le rythme.
-Le manque de places quand il fait froid pour dormir.
-UN PARKING !!!!!!!!!!Ou une personne pour contrôler le trafic !!!!Mais ça fait partie des choses de prévue...Pour quand ? tel est la question...-.-'


Recommandations ? :

-Novembre et Décembre vont être trop froid. Déjà que Octobre l'a été spécialement,mais l’évènement avec le record de joueurs en valait la peine si on oublie la température.Les combats étaient que trop beau,l'ambiance parfaite et le scénario magnifique. Aout les points négatifs étaient surtout pour mon clan ou il y avait beaucoup de tensions qui se sentait hg.Septembre,c'était parfait autre quelques petits accrochages vu que les animateurs sont pour la plupart nouveau et ont des choses a apprendre dans leur nouvelle fonction.

-Le gn d'avis personnel n'est pas encore au point,mais ça s'en vient.Le sang nouveau a fait énormément de bien ^^ et j'espère que ça va continuer d'aller dans cette voie.


Sur ce ,

je passe les salutations de la gang et au plaisir de vous revoir !

p.s. j'ai regardé les gns qui sont pas trop loin...Je vais voir a quand je pourrais aller a Bestarius Wink ou Arkadia.


Revenir en haut Aller en bas
 
Améliorations Fléaudienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion du Phénix :: Le Hall :: Annonces-
Sauter vers: