Légion du Phénix
Légion du Phénix
Légion du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légion du Phénix

Aux armes braves soldats! Ne reculez pas devant le danger! Ne soyer pas l'esclave de vos peurs!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Perks de véhicule, mes recommandations

Aller en bas 
AuteurMessage
Stephane
Lieutenant
Lieutenant
Stephane



Perks de véhicule, mes recommandations Empty
MessageSujet: Perks de véhicule, mes recommandations   Perks de véhicule, mes recommandations I_icon_minitimeMer 16 Nov - 14:34

Étant au milieu de la progression de la majorité des perks de véhicules, voici mes recommandations pour vous aider à mieux performer (mais celà est ma propre opinion, vous pouvez avoir vos propres préférences)

-AIR JET

-Les perks à utiliser:
De base, le flare est indispensable. Celà limite les choix du 2e perk. Le stealth est très utile en début de progression jusqu'à ce que vous faites l'acquisition du Air Radar qui vous facilite grandement la tâche pour trouver les avions ennemis. Utiliser les missile air-air aussi souvent que possible pour faire des points plus facilement jusqu'à ce que vous ayez le missile air-sol contre les tanks.

-Les perks à éviter:
Le proximity scan, à moins d'avoir un rôle de AWAC anti-infanterie dans la partie. Le air radar fait mieux la job. À moins d'avoir aucune menace air-air, les rocket pods sont aussi à éviter. Il y aurait peut-être des trucs à faire contre le air avec les rockets mais vu leur niveau de dispersion, ce serait à expérimenter. Speed belt diminue le temps entre deux rafales de mitrailleuse, à utiliser seulement si vous tripper sur le machine gun.

-BATTLE TANK

-Les perks à utiliser:
Le premier perk est vraiment à votre convenance, tout dépend si vous aimez le zoom ou le speed load pour le canon. Si vous aimez la confrontation de proche, allez-y pour le speed load, sinon le zoom permet l'engagement à longue distance.

Guided shell est bon à moyenne distance. Mais vu qu'il y a un temps de lock où ont ne peut pas tirer, cela rend son utilité moins bonne que le TOW de l'APC. Surement plus efficace avec un gars au SOFLAM dans la carte.

Le heavy machine gun est bon contre les autres véhicules mais vous rend inutile contre l'infanterie. C'est la façon de blesser des choppy en tank main place.

-Les perks à éviter: Contrairement au jet, la majorité des perks de tanks sont utile dans certaines situations. Faites vos expériences et soyez versatile le plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
 
Perks de véhicule, mes recommandations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion du Phénix :: Jeux Video :: Battlefield 3-
Sauter vers: