Légion du Phénix
Légion du Phénix
Légion du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légion du Phénix

Aux armes braves soldats! Ne reculez pas devant le danger! Ne soyer pas l'esclave de vos peurs!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Demande de conseils

Aller en bas 
AuteurMessage
Narakteh
Ami de la légion
Ami de la légion




Demande de conseils Empty
MessageSujet: Demande de conseils   Demande de conseils I_icon_minitimeMar 4 Oct - 19:25

Bonjour tout le monde,

Je voulais savoir comme ça, s'il y a des gens qui peuvent prêter leurs armures ou des pièces usagées, même louer un coup parti, à de petits indécis qui branlent dans le manche? Je ne sais pas si ça se fait ou bien c'est mieux que les indécis reste chez eux, car s'ils n'investissent pas, ça exprime leur manque de sérieux... Question

J'ai quasi convaincu mes amis pour le prochain Gn, mais je test le terrain pour l'assaut car je vais manquer de temps et d'argent pour les préparer(hypothétiquement)...
Je me demande si j'en fait pas trop Neutral LOL

C'est juste que ma blonde ne pourra pas être là, le 29 Oct, à moins que ses classes de chorales changent de case horaire, j'aurais bien aimé ne pas me taper 6h de route seul.

Je me demande aussi si je pouvais reprendre mes épées genre "Calimacil" pour les passer à mes amis, elles sont durs un peu... avec le froid de la fin octobre, je ne sais pas si elle vont être pire... Je ne veux pas être responsable de la mort de personne, excepté In-Game Razz

Potentiellement, je pourrais construire une grosse hache à 2 mains pour un de mes amis, je me demande si c'est un bon investissement, vu que j'ai déjà construit le frame je me dit que ça sera pas tellement maniable et que ça va coûté assez cher...? Pis il me semble qui sont rare en crime les giants battle axe chez les commerçants, y doit avoir une raison. Le seul avantage c'est quand un coup vaudrait plus d'un points, sinon c'est pas loin de la marde Laughing des avis?

Sur ce, Bien le bon soir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de conseils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion du Phénix :: Le Hall :: La taverne-
Sauter vers: