Légion du Phénix
Légion du Phénix
Légion du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légion du Phénix

Aux armes braves soldats! Ne reculez pas devant le danger! Ne soyer pas l'esclave de vos peurs!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Quel son les bon gn ???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vincent Roussel Lauzier
Représentant de la légion
Représentant de la légion




Quel son les bon gn ??? Empty
MessageSujet: Quel son les bon gn ???   Quel son les bon gn ??? I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 18:45

pouvez vous me proposer des bon gn que vous avez fait et des gn que vous aimez
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Légionaire
Légionaire
Dany



Quel son les bon gn ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel son les bon gn ???   Quel son les bon gn ??? I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 19:32

Tout dépend de ce que tu recherche
Revenir en haut Aller en bas
Stephane
Lieutenant
Lieutenant
Stephane



Quel son les bon gn ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel son les bon gn ???   Quel son les bon gn ??? I_icon_minitimeVen 18 Mar - 7:32

À date sérieux, ont en a pas trouvé full. Chaque GN a sa grosse lacune. La plupart ce sont les règles qui favorisent les anciens joueurs tandis que les nouveaux ont l'air juste nul et peuvent rien faire. Certains autres c'est l'organisation qui se fait trop des powertrip ou qui favorise une gang en particulier. D'autre c'est juste le terrain qui est vraiment trop à chier.

Depuis le temps que je fais Keldo, je peux sans conteste dire que c'est le meilleur GN côté règle. Depuis l'abolissement de la feuille de points le jeu est devenu très réaliste, intuitif et immersif. Une grosse passe de roleplay de fou va avoir beaucoup d'incidence.

À l'inverse, à un Gn qu'ont a fait l'année passé, ont a fait une méchante cérémonie où ont a exorciser un gars, méchant gros rituel. Mais au final ça rien donné parce qu'il n'y a pas de règle dans leur GN pour les exorcisme... Evil or Very Mad

Cette année, ont va en faire moins que l'année passé et ont va plus cibler nos GN. Il y a principalement Iggdrasil et un GN en gaspésie qu'ont veut aller faire avec Seb. Sans oublier qu'ont fait Keldo en joueurs et Versebock en pnj.

Juste pour la culture personnel, je vais énumérer les lacunes des autres GN qu'ont est allé:

-Vares Dant: Triche sévère, système trop complexe, nouveaux peuvent RIEN faire

-Tharnul: Show de penje, penjes qui ne nous aimes pas parce qu'ont vient de Keldoran, heures de diner qui fait décrocher.

-Fléau: Powerpenjes, powergamers, nouveaux peuvent rien faire, mort sans conséquence.

-Bestarius: Gang favorisé, trop de décrochage, triche, engueulades durant les combats, mort sans conséquence.

-Versebock: Terrain dans une grosse pente.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Roussel Lauzier
Représentant de la légion
Représentant de la légion




Quel son les bon gn ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel son les bon gn ???   Quel son les bon gn ??? I_icon_minitimeVen 18 Mar - 22:23

dans le fond le best c keldo....

mon ami veut aller faire kem urth, bestarius et versebock...
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Trépanier
Dieu parmit les hommes
Dieu parmit les hommes
Hugo Trépanier



Quel son les bon gn ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel son les bon gn ???   Quel son les bon gn ??? I_icon_minitimeSam 19 Mar - 7:24

Bestarius à les bases de devenir 1 des meilleurs Gn du Québec avec quelques changements.

Cependant, c'est le premier Gn ou je vois autant d'ostie de chialeux. Quand tu dis que des joueurs qui font pratiquement juste de rôle play se font avenir, car il frappe trop fort! Je vous laisse imagine comment moi je suis fait avertir.

+métagaming + HRP all time...

Dommage, car l'organisation est vraiment sympathique!

Peut-être pourrons nous le résseyer s'il a des changements!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Roussel Lauzier
Représentant de la légion
Représentant de la légion




Quel son les bon gn ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel son les bon gn ???   Quel son les bon gn ??? I_icon_minitimeSam 19 Mar - 10:56

pourtant, je me suis battu un fois ou deux contre toi pis tu frappe pa si fort que sa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Roussel Lauzier
Représentant de la légion
Représentant de la légion




Quel son les bon gn ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel son les bon gn ???   Quel son les bon gn ??? I_icon_minitimeSam 19 Mar - 10:58

dison que je suis peut etre habituer car on se battait avec des bout de bois What a Face avant de decouvrir la mousse lol!
Revenir en haut Aller en bas
Asparte
Plébéien
Plébéien




Quel son les bon gn ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel son les bon gn ???   Quel son les bon gn ??? I_icon_minitimeSam 19 Mar - 17:42

mais pour versébock, même si le terrain est en pente, sa reste un bon GN, c une qurestion aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Roussel Lauzier
Représentant de la légion
Représentant de la légion




Quel son les bon gn ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel son les bon gn ???   Quel son les bon gn ??? I_icon_minitimeSam 19 Mar - 21:14

alexis change ton nom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel son les bon gn ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel son les bon gn ???   Quel son les bon gn ??? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel son les bon gn ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion du Phénix :: Le Hall :: La taverne-
Sauter vers: