À date sérieux, ont en a pas trouvé full. Chaque GN a sa grosse lacune. La plupart ce sont les règles qui favorisent les anciens joueurs tandis que les nouveaux ont l'air juste nul et peuvent rien faire. Certains autres c'est l'organisation qui se fait trop des powertrip ou qui favorise une gang en particulier. D'autre c'est juste le terrain qui est vraiment trop à chier.
Depuis le temps que je fais Keldo, je peux sans conteste dire que c'est le meilleur GN côté règle. Depuis l'abolissement de la feuille de points le jeu est devenu très réaliste, intuitif et immersif. Une grosse passe de roleplay de fou va avoir beaucoup d'incidence.
À l'inverse, à un Gn qu'ont a fait l'année passé, ont a fait une méchante cérémonie où ont a exorciser un gars, méchant gros rituel. Mais au final ça rien donné parce qu'il n'y a pas de règle dans leur GN pour les exorcisme...
Cette année, ont va en faire moins que l'année passé et ont va plus cibler nos GN. Il y a principalement Iggdrasil et un GN en gaspésie qu'ont veut aller faire avec Seb. Sans oublier qu'ont fait Keldo en joueurs et Versebock en pnj.
Juste pour la culture personnel, je vais énumérer les lacunes des autres GN qu'ont est allé:
-Vares Dant: Triche sévère, système trop complexe, nouveaux peuvent RIEN faire
-Tharnul: Show de penje, penjes qui ne nous aimes pas parce qu'ont vient de Keldoran, heures de diner qui fait décrocher.
-Fléau: Powerpenjes, powergamers, nouveaux peuvent rien faire, mort sans conséquence.
-Bestarius: Gang favorisé, trop de décrochage, triche, engueulades durant les combats, mort sans conséquence.
-Versebock: Terrain dans une grosse pente.