Légion du Phénix
Légion du Phénix
Légion du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légion du Phénix

Aux armes braves soldats! Ne reculez pas devant le danger! Ne soyer pas l'esclave de vos peurs!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 ROLEPLAY!!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stephane
Lieutenant
Lieutenant
Stephane



ROLEPLAY!!!!!!!! Empty
MessageSujet: ROLEPLAY!!!!!!!!   ROLEPLAY!!!!!!!! I_icon_minitimeMer 9 Mar - 11:06

Bonjour à tous.
Hugo hier, dans un élan de folie telle une bulle au cerveau a énoncé un fait non moins vrai: Il faut améliorer le roleplay général de la légion.

De mon côté je suis tout à fait pour, en fait à mon avis ont devrait être en total roleplay du début du GN jusqu'à la fin, AUCUN DÉCROCHAGE TOLÉRÉ, vous n'êtes plus pierre, jean, jacques mais Pierrus, Jeannus et Jackus du vendredi jusqu'au son du cor le dimanche.

Mais j'entend déjà Mani crier WOOOO! Slaque un peu.

1er point: Quel est le roleplay d'un membre de la légion

Il faut comprendre avant tout qu'un militaire possède deux facette: la facette civile et la facette en service. Un homme en service DOIT:

-Être en alerte en tout temps
-Obéir aux ordres de ses supérieurs
-Démontrer la prestance de sa fonction: rester debout, me fléchir devant aucun membre de la plèbe (toute personne autre que les militaires), avoir un ton autoritaire. Rappelez-vous cette chose: LA LÉGION EST AU DESSUS DE TOUT. Il y a nous et les autres en dessous.
-Faire respecter la loi

Le légionnaire en civil redeviens plus au repos. Ce n'est qu'à ces moments que vous pouvez être plus normal.

2e point: Comment rester roleplay all the way

-Éliminez les anachronismes de votre existence: Vivez le plus médiéval possible. Équipez-vous le plus possible d'instrument d'époque, en métal et en bois le plus possible. Enlever de votre vie vos montres et surtout VOS CELLULAIRES! J'en veux pu des affaire de chercher quelques chose avec la lumière d'un cell. Municez-vous q'une petite lampe de poche pour garder sur vous en cas d'urgence seulement (perte de lunettes, blessures, vous êtes perdu dans le bois)

-Éliminez les anachronismes de votre langage et évitez de décrocher. Le décrochage entraine le décrochage c'est immanquable.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Trépanier
Dieu parmit les hommes
Dieu parmit les hommes
Hugo Trépanier



ROLEPLAY!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ROLEPLAY!!!!!!!!   ROLEPLAY!!!!!!!! I_icon_minitimeMer 9 Mar - 13:35

De mon côté, ce qui me tanne le plus c'est lors des moments de repos. Il ne faut pas décroché. C'est tout la le plaisir de jouer.


De plus, le metagaming tue le jeu, alors si vous connaissez la personne, mais non le personnage joué le ainsi.

Lors du prochain GN, il faudra être plus vigilent sur se point!
Revenir en haut Aller en bas
 
ROLEPLAY!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion du Phénix :: GN - Keldoran :: Le village de Val d'Estone-
Sauter vers: