Légion du Phénix
Légion du Phénix
Légion du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légion du Phénix

Aux armes braves soldats! Ne reculez pas devant le danger! Ne soyer pas l'esclave de vos peurs!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Concept de lance

Aller en bas 
+2
sebastien.beaulieu
Emmanuel
6 participants
AuteurMessage
Emmanuel
Capitaine
Capitaine
Emmanuel



Concept de lance Empty
MessageSujet: Concept de lance   Concept de lance I_icon_minitimeMer 19 Jan - 13:50

Bonjours,

Bon, je suis moi même un anti calimacil, mais je regarde quand même leur création, parfois pour voir a quel point ils sont dans le champ ou bien simplement pour voir des concept interessant.

Les concepteur on lancer sur Youtube une vidéo pour demander l'avit des consomateur sur des concept de lance.
https://www.youtube.com/watch?v=GDQxhmLehBw&feature=player_embedded

Vous verrez comme moi que la plus par des concepte sont mauvais et deviendront potentiellement dangereux avec le temps. Sauf le dernier concepte qui est, ma foit, des plus original. Je me demandais si se concept pourait être appliquer a des arme de latex standard sans devenir un vrai danger.

À vous de me dire ce que vous en pensé.

J'attend beaucoup tes commentaire Seb, parce sa pourrait être une idée pour une lance qui deviendrait beaucoup plus réaliste et sécuritaire.
Revenir en haut Aller en bas
sebastien.beaulieu
Organisation de Keldoran
Organisation de Keldoran




Concept de lance Empty
MessageSujet: Re: Concept de lance   Concept de lance I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 10:03

pour ce qui est de la lance que montre calimacil ces temps si ben moi jai rien contre sauf qu'un bon coup dans face pis adios ton nez, tes yeux etc ...


pour le combat en full plate avec des casque a visiere je dirai tout le monde avec des calimacil !

mais la realiter est pas la ya toujours qq un en bedaine sous ton arme a qq part ...

pour les armes en latex et mousse d'evazote ya moyen de faire un lance relaiste et sécuritaire , solide aussi c'est juste qui faut mettre les $$

Sébas
Revenir en haut Aller en bas
Stephane
Lieutenant
Lieutenant
Stephane



Concept de lance Empty
MessageSujet: Re: Concept de lance   Concept de lance I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 14:19

Je c ti bin pas si la pointe du dernier concept est bin raide ou si elle est assez souple. Le gars sur la vidéo porte une armure de cuir, certains de ses concepts le gars reculait d'un coup, je me disais "OUUUUUUUUU! Sans plate ça doit claquer!"

En faisant un peu d'engenering, ça devrait être faisable. À la longue cependant, la mousse de couverture au point télescopique pourrait fendre. Je ne sais pas si la mousse à seb (je pense à la mousse jaune) peut supporter ce genre de stress à répétition. À l'intérieur, je pense à un core en mousse souple qui s'écrase tout en gardant sa structure (non perçable) combiné à une pointe pour la taille.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Capitaine
Capitaine
Emmanuel



Concept de lance Empty
MessageSujet: Re: Concept de lance   Concept de lance I_icon_minitimeSam 22 Jan - 11:52

Ne tinquiette pas Seb, jesseillait pas de montrer que cali avait des avantage. Je trouvais juste le dernier concept de lance interessant. Pour le reste, Cali c'est de la gross ?()&(*&*.

C'est aussi le probleme que javais penser. Le bout telescopique doit safaiblire vraiment vite. Si sa couince pendant que tu frappe, l'impacte doit etre aussez violent.
Revenir en haut Aller en bas
Jerome
Sergent
Sergent
Jerome



Concept de lance Empty
MessageSujet: Re: Concept de lance   Concept de lance I_icon_minitimeLun 24 Jan - 1:00

Comme par example vos glaive romain non pas toffer benben longtemps, imaginer ce nouveau concepte la, et deduisez le reste. Humm. c'est pas trop rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Capitaine
Capitaine
Emmanuel



Concept de lance Empty
MessageSujet: Re: Concept de lance   Concept de lance I_icon_minitimeLun 24 Jan - 11:20

HAha , c'est pour sa que je disait se concepte de lance mais dans les matériaux et dans la maitrise des arme de Seb.
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Légionaire
Légionaire
Dany



Concept de lance Empty
MessageSujet: Re: Concept de lance   Concept de lance I_icon_minitimeSam 29 Jan - 17:19

J'ai écouter le video avant meme de lire les commentaire

Voila ce que j'avais en tete en écoutant le video

Consept simple et utilisable durent des evenement qui se déroule de jours ou on peut bien voir la cible ou de nuit si tout le monde est armurer comme il se doit.

Autrement ce sont des arme qui peuvent etre asser dangereuse au niveau des visage.

Selon moi il faudrais doubler le volume des pointes et utiliser diférente densité de mousse. la pointe serais avec la mousse la moin dence puis le suport de la pointe serais en mousse plus dence.

De plus jai reparquer que le laminage des arme se fait toujours en longeur. l'évasote ainsi que certainne mousse suporte mal une force de traction entre le dessu et le dessou de la mousse. Mais le tolere tres bien en traction sur la largeur et longeur.

Suite au commentaire
Pour la pointe amovible, il y a un bien et un mal. Si elle est mal fixer cest un baton qu'on resoit sur soi. L'idée des pointe changeable quand elle est briser est bonne. Encore la l'important est la maniere d'ont la pointe est fixer sur le baton. Personellement je ferais un petit trou dans le baton et la pointe et je passerais un bon lacet de cuir pour atacher les deux ensemble.

Revenir en haut Aller en bas
Vincent Roussel Lauzier
Représentant de la légion
Représentant de la légion




Concept de lance Empty
MessageSujet: Re: Concept de lance   Concept de lance I_icon_minitimeDim 30 Jan - 21:12

c po tres rassurant
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Capitaine
Capitaine
Emmanuel



Concept de lance Empty
MessageSujet: Re: Concept de lance   Concept de lance I_icon_minitimeDim 30 Jan - 21:22


LOL noublier pas que je ne pense en aucun cas que Cali a un avantage sur seb, bien au contraire. Il on sortie la suite a ce video et c'est encor pire. Un des concept pourrait bien tuer quelqun. De plus tu le vois dire ''A sa fait pas mal !!!'' pi il se cache le bras derrier le dos pour le froter... entka j'aimais le concepte de lance télescopique si on veut, mais il serait compliquer dans faire une securitaire. La leur ne l'est pas alors il faut revoir le concept.
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Légionaire
Légionaire
Dany



Concept de lance Empty
MessageSujet: Re: Concept de lance   Concept de lance I_icon_minitimeDim 30 Jan - 22:58

le fait qu'ils aient diminuer la densité de la mousse est un plus. Evidament cela devrais etre apliquer a leur armes en général. Il faut garder en tete que leur armes reste dangereuse, evidement il faudrais voir avec des mousse avec une censité moin elever.

Je suit dacor que les armes a sébastien sont superbe et je pense que les propriétaire d'armes que sébastien a fait sont dacor sur le fait que ce sont des armes de qualité.

Par le passer j'ai travailler avec de la mousse d'évazote dans le cadre du developement d'une machine. Je conais ses qualité et faiblesse. Je pense que c'est un tres bon matériel qui a le potentiel de donner des armes qui vont avoir une longue durée de vie. mais la plus part que j'ai vue présentement sont laminer dans le sens qui est le moin durable pour cette mousse.

souvent on colle les piece sur la longeur de la tige de fibre et cela peut entrainer une déchirure dans la mousse qui est sur l'épaisseur de la tige de fibre. Personellement je la laminerais dans le sens contraire de la tige unpeut comme des beigne qu'on ajouterais sur la tige de fibre. tout en les collant avec une colle adéquoite. Évidement il y a risque d'Avoir plus de perte avec cette technique mais dans le cas de la mousse d'évazote cest la technique qui serais la plus durable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concept de lance Empty
MessageSujet: Re: Concept de lance   Concept de lance I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concept de lance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion du Phénix :: Le Hall :: La taverne-
Sauter vers: