Légion du Phénix
Légion du Phénix
Légion du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légion du Phénix

Aux armes braves soldats! Ne reculez pas devant le danger! Ne soyer pas l'esclave de vos peurs!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Modifications dans le livre de prière

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stephane
Lieutenant
Lieutenant
Stephane



Modifications dans le livre de prière Empty
MessageSujet: Modifications dans le livre de prière   Modifications dans le livre de prière I_icon_minitimeLun 13 Sep - 11:58

Salut à Luc, Mike, ainsi qu'à tout ceux qui ont la foi.

Je suis en train d'apporter des modifications dans le livre de prière, soit principalement des ajouts. Pour Luc, vu que c'est moi qui a ton livre Razz, je vais ajouter les pages. Les principaux ajouts seront le quatrième office de guérison (qui devrait durer trois minutes à réciter) ainsi que des prières additionelle pour l'office de la messe que nous devront faire durant le samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Orlaf
Bastion de la légion
Bastion de la légion
Orlaf



Modifications dans le livre de prière Empty
MessageSujet: Re: Modifications dans le livre de prière   Modifications dans le livre de prière I_icon_minitimeLun 13 Sep - 12:28

Je devrais refaire les lois de notre église pourras tu les ajouté a la tout fin du document je te les enverrai quand je les aurais fini

Revenir en haut Aller en bas
Jerome
Sergent
Sergent
Jerome



Modifications dans le livre de prière Empty
MessageSujet: Re: Modifications dans le livre de prière   Modifications dans le livre de prière I_icon_minitimeLun 13 Sep - 12:29

lorsque le manuscrit sera pret, j'aimerais en avoir une copie. J'hésite entre guerrier fanatique ou pretre.
Revenir en haut Aller en bas
Orlaf
Bastion de la légion
Bastion de la légion
Orlaf



Modifications dans le livre de prière Empty
MessageSujet: Re: Modifications dans le livre de prière   Modifications dans le livre de prière I_icon_minitimeLun 13 Sep - 12:32

Il seras possible de te faire une copie de tout les textes mais tu devras regarder pour un support (une reliure ou un livre sur lequel tu colleras les pages)
Revenir en haut Aller en bas
Jerome
Sergent
Sergent
Jerome



Modifications dans le livre de prière Empty
MessageSujet: Re: Modifications dans le livre de prière   Modifications dans le livre de prière I_icon_minitimeLun 13 Sep - 12:35

j'ai deja commencer a me faire une reliure en cuir pour un futur livre de priere.
Revenir en haut Aller en bas
Stephane
Lieutenant
Lieutenant
Stephane



Modifications dans le livre de prière Empty
MessageSujet: Re: Modifications dans le livre de prière   Modifications dans le livre de prière I_icon_minitimeLun 13 Sep - 14:54

Avec le stock que tu as, je te conseille guerrier fanatique plutôt que prêtre, vu qu'il y a une restriction pour les prêtres de ne manier que les boucliers moyens et les masses.

Mais je vais te shooter pareil les documents.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Défenseur de la légion
Défenseur de la légion
Cédric



Modifications dans le livre de prière Empty
MessageSujet: Re: Modifications dans le livre de prière   Modifications dans le livre de prière I_icon_minitimeLun 13 Sep - 15:26

J'aimerais avoir aussi les documents, parce que je suis un fanatique aussi... même si techniquement je saurai pas lire ni écrire... ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stephane
Lieutenant
Lieutenant
Stephane



Modifications dans le livre de prière Empty
MessageSujet: Re: Modifications dans le livre de prière   Modifications dans le livre de prière I_icon_minitimeLun 13 Sep - 15:33

Je suis d'avis que vous puissiez lire et écrire mais seulement ce qui est dans votre livre, comme si ce qui était écris était en une langue que vous comprenez tandis que ce qui est en jeu serait trop "batard" comme écriture pour comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Stephane
Lieutenant
Lieutenant
Stephane



Modifications dans le livre de prière Empty
MessageSujet: Re: Modifications dans le livre de prière   Modifications dans le livre de prière I_icon_minitimeLun 13 Sep - 16:15

Et voilà, le 4e hymne de guérison est terminé. Il dure environs 3 minutes (tout dépendant si ont lit vite ou lentement). C'est un bon texte avec du vocabulaire et de l'éloquence Razz
Revenir en haut Aller en bas
Orlaf
Bastion de la légion
Bastion de la légion
Orlaf



Modifications dans le livre de prière Empty
MessageSujet: Re: Modifications dans le livre de prière   Modifications dans le livre de prière I_icon_minitimeVen 17 Sep - 13:59

cA VOUS FAIT DU SENS?

1. Tu honoreras et respecteras ces lois, la grande Église de Raklen, ainsi que tout ce quelles représentent.
Toute personne jugée coupable de ce crime, recevras l’emprisonnement pendent 30 minutes.

2. Tu ne résisteras point à ton arrêt.
Toute personne jugée coupable de ce crime, recevras dix coups de fouet sur la place publique.

3. Tu ne torturas autrui en aucune circonstance.
Toute personne jugée coupable de ce crime. potera le carcan pendant une heure.

4. Ta famille, ton Clan, ta guilde en tout temps tu honoreras et respecteras
Toute personne jugée coupable de ce crime, le carcan pendant une heure tu portera.

5. Ta femme tu ne tromperas point.
Toute personne jugée coupable de ce crime, le boulet à la cheville ou le carcan à main tu porteras pendant une heure.

6. Tu ne tueras point.
Toute personne jugée coupable de ce crime, recevras un supplice de torture sur la place publique et la lettre ‘’T’’ te sera marqué au fer.

7. En aucun cas tu n’attenteras la vie d’une personne.
Toute personne jugée coupable de ce crime, le carcan pendant une heure tu portera. et la lettre ‘’T’’ te sera marqué au fer.

8. Tu ne voleras point.
Toute personne jugée coupable de ce crime, devras rembourser la victime et la lettre A te sera marqué au fer.

9. Tu ne porteras aucune fausse accusation sur autrui.
Toute personne jugée coupable de ce crime, recevras une sentence décidé par le juge selon les cas.

10. Aucune personne tu n’enlèveras.
Toute personne jugée coupable de ce crime, recevras dix coups de fouet sur la place publique.

11. Aucun clan adverse, Magistrat ou Agent de la Milice tu n’espionneras.
Toute personne jugée coupable de ce crime, l’outil de son délie perdras

12. En aucun Cas le désordre publique tu ne sèmeras.
Toute personne jugée coupable de ce crime, l’emprisonnement pendent 30 minutes.

13. En aucun cas tu ne feras un duel dans la ville ou L’auberge.
Toute personne jugée coupable de ce crime, Une amende de deux pièces de cuivre tu devras payer.

14. Tu ne produiras aucun faux document.
Toute personne jugée coupable de ce crime, sera puni par la boite à mains pendant une heure.

15. Tu ne fréquenteras pas ou aideras un adorateur d’être ennemie de Raklen
Toute personne jugée coupable de ce crime, sera bannie du village

Pour toutes accusations donc tu seras reconnue coupable…
Aveux sur la place publique tu devras faire.
Une amende de deux pièces de cuivre tu devras payer.
Pour les âmes perdus Baptême de Raklen tu recevras.
Revenir en haut Aller en bas
Orlaf
Bastion de la légion
Bastion de la légion
Orlaf



Modifications dans le livre de prière Empty
MessageSujet: Re: Modifications dans le livre de prière   Modifications dans le livre de prière I_icon_minitimeVen 17 Sep - 14:25

Ne pas se présenter a son procès est un aveu de culpabilité donc va le chercher et on applique la punition
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modifications dans le livre de prière Empty
MessageSujet: Re: Modifications dans le livre de prière   Modifications dans le livre de prière I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modifications dans le livre de prière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion du Phénix :: GN Bestarius :: GN Bestarius-
Sauter vers: