Le "Saint-Ordre Raklinien du phénix" est un ordre religieux croyant fortement à la loi divine. Cette loi prime sur la loi des hommes. Nous avons entre autre clairement dicté que nous ne sommes pas les chiens du roi et que nous ne voulons pas être la milice sous les ordres du paladin local.
Dubreuil est une région maudite. Mort-vivant et orc ont envahis la région. Notre ordre a décidé d'aller sur place tant d'un niveau inquisitorial que d'évangélisation. En effet, le culte de Perdiss est le plus répandu auprès des habitants (le dieu de la foire et de la beuverie). Malheureusement, les joueurs le joue trop Chaotique Neutre/evil, l'organisation va les faire passer du côté de Loic pour leur mauvaise interprétation. Nous avons même découvert que même les quelques Rakliniens qui sont dans la région sont corrompus par le désire avare d'accumuler des richesses pour leur compte, pillant les morts et complotant, ayant abandonné eux-même la nécessité de rendre un culte à leur dieu.
Mais tout d'habord, voici un descriptif des forces en présence:
- L'ordre du Lys : Les seuls Rakliniens dans la région. Comme décrit plus haut, ils sont corrompus et se sont détourné de leur foi. Nous sommes restés neutre avec eux, surtout quand nous avons découvert comment ils agissaient. Au dernier gn ils n'étaient que 3 mais ils sont supposé d'être une bonne gang.
- Les elfes : Groupe de 20 personnes foncièrement poche au combat qui se font tout le temps poivrer la gueule. Ils jouent la carte de l'arrogance et de la supériorité de leur race. Ils vénèrent Solstice, la déesse de la nature Neutre. À date, ont les a aidé parce qu'ils étaient un prétexte pour entrer dans les orcs et les cultistes, sinon ils sont trop fendant pour qu'ont les respectes.
- Les faux Perdissiens: Englobe la famille russe, la guilde des charognards, l'église de Perdiss du village. Ils jouent trop evil leur joueurs, trop opportunistes. Ces perdissiens sont à éviter et si possible à éliminer.
- Les vrais Perdissiens: Ou les scottish, ce sont des joueurs faisant des écossais qui joue vraiment bien leur rôle. Ils faut quand même se méfier d'eux, ils ont déjà détrousser Luc après qu'il ait été tombé au combat par un autre groupe de personne.
- Les barbares: Ils vénèrent Solstice et sont vraiment neutre, pactisant autant avec l'ennemi et l'allié, cependant ils sont foncièrement bon. Ils sont achetable.
- Les cultistes, les disciples de Loic et les orcs: Melting-pot de toute cette gang de evil qui se traine ensemble ou séparément pour faire des sacrifices d'elfes et semer la mort et la destruction. Ont tue à vue.
- Les vickings: Petit groupe de personne qui vénère Thor. Leur dieu n'a pas de pouvoir sur les terres mais par extrapolation ils sont allié à Raklen, donc à nous.
Forces PNJ à l'oeuvre:
- Les morts-vivant: Beast à tuer à vue sans répit.
- Le druide: Neutre, ont s'en fout un peu de lui.
- Le cardinal local: Allié, il veut imposer l'obligation religieuse dans la région. En tant qu'organi, il a aussi inciter les prêtres de toutes les religions à forcer leurs joueurs à plus pratiquer et à rendre leur culte vivant.
- Le paladin local: Il a essayer d'instaurer la loi dans le village. Il veut établir une milice mais personne ne s'est engagé.
- La guilde marchande: Gang de perdisien qui occupe la place de tavernier et de forgeron. Ils sont ok.
À date, c'est ce que nous avons vu. Voici les actions que nous avons posé au dernier GN.
- Nous avons tué les orcs à maintes reprises.
- Nous sommes resté neutre avec les perdissiens du village avant qu'il ne nous exterminent parce que nous avions décidé d'établir la justice locale. Ils nous ont détroussé, au prochain événement ils va falloir exiger rétribution.
- Nous avons tué tous ceux qui se sont alliés aux orcs
- Nous avons eut de bonnes relations avec les écossais.
- Nous avons eut quand même de bonnes relations avec les barbares, malgré un début ardu.
- Le lys suckais trop pour qu'ont les tiennent en compte, ils nous prennent pour des dieux cependant
- Les elfes ont été pour nous un catalyseur à baston. Face à face, nous faisons imposer le respect et ils se tiennent tranquillent.
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Voici les politiques de groupes que nous avons adopté:
- "Montre-nous ce que tu vaut et ont va voir ensuite"
- Détrousser les morts ennemis n'est pas une option valide
- La loyauté prime sur tout. Tout acte déloyal ou de traitrise à notre égard entraine une baston unilatérale.
- Toute action agressive envers nous entraine une mort subite et violente
. Si la capture est possible, le jugement divin s'accompagne d'un châtiment équivalent à l'action subite par le groupe (habituellement, c'est la mort par rituel de condamnation; nous n'avons pas eut l'occasion de le faire)
- Nous avons fonctionné par échange de service. Si ont fait une action, une faveur sera dûe. Faveur non respecté, action il y a et des plus agressives.