Légion du Phénix
Légion du Phénix
Légion du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légion du Phénix

Aux armes braves soldats! Ne reculez pas devant le danger! Ne soyer pas l'esclave de vos peurs!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 L'état des mauvaises langues

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stephane
Lieutenant
Lieutenant
Stephane



L'état des mauvaises langues Empty
MessageSujet: L'état des mauvaises langues   L'état des mauvaises langues I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 10:39

À date, depuis notre campagne de remise en forme de la réputation de Keldoran, quel ont été vos feedback?

De notre côté, pour le moment ont a eut aucuns commentaires de quel genre que ce soit, dans le sens qu'ont est allé faire des GN à l'étranger cet été (Fléau et Bestarius) et ils ne connaissaient pas Keldoran)
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Légionaire
Légionaire
Dany



L'état des mauvaises langues Empty
MessageSujet: Re: L'état des mauvaises langues   L'état des mauvaises langues I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 18:03

Ici j'en ai parler avec quelque personne qui participent a d'Autre GN en gros je dirais que le mot trop violant a sorti majoritairement.

JE dois avouer que ce sont des gens qui travail dans des entreprise a bureau et qui ne sont pas des personne qui sont du genre a prendre une épée et a charger sur des monstre.

Cest gens cherche des gn ou il y a plus de role play et des combat plus sobre si je peut dire (un contre un ou deux)


Je pense que ce genre de joueur ne voudront pas venire en keldoran tant qu'il y auras pas moyen de faire du roleplay dans un endroit qui semble sécuritaire. Ils ont de beau costume mais plus adapter a du role play qu'autre chose.

JE pense que ce pourais etre bon de faire quelque petit video en jeux ou hors jeux. Pour montrer les style de jeux. unpeut comme des poingt de vue. Comme voir unpeut le type de jeux que clothilde fait apret le jeux que la legion fait et ainsi de suite en essayant de couvrire tout les type de joueur peut etre que Stéphane pourais nous sortire un Menaven pour un de cest petit video.

En passant le monde ne semble pas effrayer par keldo il sont légerrement intriguer mais sans plus. Il faut nourire leur intrigue pour qu'il vienne voir.

Revenir en haut Aller en bas
Vincent Roussel Lauzier
Représentant de la légion
Représentant de la légion




L'état des mauvaises langues Empty
MessageSujet: Re: L'état des mauvaises langues   L'état des mauvaises langues I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 12:00

Moi personnellement quand je vais dans un gn et qui se passe rien que c juste du roleplay je trouve sa poche a mourir.

Mais mon ami va *un gn de marde* et il en parle a du monde et ils disent que c trop violent lol!
Revenir en haut Aller en bas
François Ouellet
LUI!!!
LUI!!!
François Ouellet



L'état des mauvaises langues Empty
MessageSujet: Re: L'état des mauvaises langues   L'état des mauvaises langues I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 7:50

*un gn de marde*... erk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'état des mauvaises langues Empty
MessageSujet: Re: L'état des mauvaises langues   L'état des mauvaises langues I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'état des mauvaises langues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion du Phénix :: Le Hall :: La taverne-
Sauter vers: