Légion du Phénix
Légion du Phénix
Légion du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légion du Phénix

Aux armes braves soldats! Ne reculez pas devant le danger! Ne soyer pas l'esclave de vos peurs!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Starcraft 2

Aller en bas 
+2
François Ouellet
Hugo Trépanier
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emmanuel
Capitaine
Capitaine
Emmanuel



Starcraft 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2   Starcraft 2 - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Juil - 16:42

D'ou tu sort sa que le pro jouse Zerg. Dans SC 1 OUi les zerg cetai les plus fort. Mais pu asteur.
Revenir en haut Aller en bas
Orlaf
Bastion de la légion
Bastion de la légion
Orlaf



Starcraft 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2   Starcraft 2 - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Juil - 18:41

EN 1 VS 1 C TOUJOUR LES OSTIE DE PROTESS QUI ME SAUCE
Revenir en haut Aller en bas
Orlaf
Bastion de la légion
Bastion de la légion
Orlaf



Starcraft 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2   Starcraft 2 - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Juil - 18:48

Vous pouriez faire une section pour SC2 ?
Revenir en haut Aller en bas
François Ouellet
LUI!!!
LUI!!!
François Ouellet



Starcraft 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2   Starcraft 2 - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Juil - 22:17

Les pros joues Zerg parce que c'est toute des esti de coréen...

En plus, c'est tellement pas dure torcher en Zerg quand ta un minimum de connaissance de la race...
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Capitaine
Capitaine
Emmanuel



Starcraft 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2   Starcraft 2 - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Juil - 22:24

Dsl mais les zerg c pas pentoute les plus fort. Les esti de coréen joue toute terran pi i font des esti de reaper en 2 minute
Revenir en haut Aller en bas
Orlaf
Bastion de la légion
Bastion de la légion
Orlaf



Starcraft 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2   Starcraft 2 - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Juil - 9:07

Greetings,

This email is being sent to serve as personal documentation and confirmation that you would like to change your North American version of SC2 to the EU version. As you may know, switching regions will disable the associated Battle.Net profile, including ladder ranking, team information, friends lists, Regional Real ID links, character name, and achievements (including those obtained through single player).

If you would like to proceed, please respond and we will get the complimentary key swap processed.

Regards, Travis W.Customer
ServicesBlizzard Entertainment
www.blizzard.com/support
Revenir en haut Aller en bas
François Ouellet
LUI!!!
LUI!!!
François Ouellet



Starcraft 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2   Starcraft 2 - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Juil - 11:06

Ish... sa fesse...

C'est don bin con qu'ils désactivent presque toute les composant du jeu (incluant la friend list) juste pour changer de région...

EDIT: En relisant, je me rend compte que sa parle de ton compte nord américain. Je suis sur que t'aura juste à recréé un compte EU et toutes les fonctionnalités seront reset.
Revenir en haut Aller en bas
François Ouellet
LUI!!!
LUI!!!
François Ouellet



Starcraft 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2   Starcraft 2 - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Juil - 15:40

Autre chose...

J'ai essayer une partie hors campagne, histoire de faire descendre la fin, et... j'ai été un peut déçu.

Je veux dire, pas de firebat... C'est l'unité que je préfère, et pourtant, unité pilier de la défense, il nous l'offre en campagne et nous l'enlève en multi...

Vous, qui jouez plus souvent que moi, est-il possible de débloquer des unités au fil des parties ou bien on est pogner avec une légère limite?

Enfin, je vais voir!
Revenir en haut Aller en bas
Orlaf
Bastion de la légion
Bastion de la légion
Orlaf



Starcraft 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2   Starcraft 2 - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 20:44

J'ai tout installé et je vous est envoyé des invite

je joue en anglais sur serveur européen
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Capitaine
Capitaine
Emmanuel



Starcraft 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2   Starcraft 2 - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 22:26

Nice Razz!
Revenir en haut Aller en bas
Stephane
Lieutenant
Lieutenant
Stephane



Starcraft 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2   Starcraft 2 - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 9:44

Pour François: En multi, malheureusement les firebats ne sont pas disponible, c'est les 4x4 qui tire du feu qui les remplacent.

Je te dirais par contre que côté "mange du plomb", les maraudeurs font la job pas à peu près. C'est l'unité qui torche tout ce qui est armuré. Cependant les 4x4 lance-flamme sont rapide pas à peu près, excellent pour contrer des attaques de lings ou des petites troupes de chocs.

Selon moi, il va y avoir plus tard un mode "all units" quand les 3 expansions seront sortis. Il y a beacoups d'unité qui aurait vallu la peine qu'ils soient là en multi comme les tanks à arc électrique qui peuvent tirer quand ils bougent, les scouts protoss qui sont présent en single mais plus en multi.

Il va juste falloir que tu ajuste tes stratégies. Il y a eut beacoup de changement dans les autres races unités que la balance et la dynamique a modifié. Il va falloir faire un petit guide de stratégie sur le forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
François Ouellet
LUI!!!
LUI!!!
François Ouellet



Starcraft 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2   Starcraft 2 - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 15:32

Ouep. Des guides de Strat serait nice, mais j'ai pas beaucoup le temps de jouer alors, je suis destiner à rester de force moyenne pour un long boute!
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Trépanier
Dieu parmit les hommes
Dieu parmit les hommes
Hugo Trépanier



Starcraft 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2   Starcraft 2 - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 8:20

Ostie que les zerg c'est un race de MARDE. J'ai perdu toute mes games zerg. SONT MAUVAIS MAUVAIS ET MAUVAIS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Orlaf
Bastion de la légion
Bastion de la légion
Orlaf



Starcraft 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2   Starcraft 2 - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 9:24

Tu mélange de la bave et de la bouet et ta les zergs


te le dit tu crache a terre et ya 2 zerglin qui pop
Revenir en haut Aller en bas
Stephane
Lieutenant
Lieutenant
Stephane



Starcraft 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2   Starcraft 2 - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 11:18

Comme ça chu pas le seul à avoir de la misère à jouer Zerg Razz

Y doivent être bon, faut juste y aller avec le nombre plutôt que la qualité, c'est ce qui est gossant.

Starcraft II a présentement des problèmes de balances, tout le monde sur le net crie qu'il y a des manques sur certaines units et d'autres qui sont vraiment trop overpower. Les commentaires que j'ai pu voir sont les suitant:

- Les Roach sont trop powerful, les Hydra sont à chier.
- La defense upgrade du command center est trop forte selon certain.
- Les colosses sont trop fort, il n'y a pas de bon counter terrestre contre.
- Les battle sont vraiment trop fort.

Moi ce que j'en pense? Chaque units à son counter, mais il est vrai que certaines sont vraiment plus toff à planter même avec leur counter (par exemple après un counter de battle avec des vickings, les deux groupes sont détruits ou il reste 1 ou 2 vicking)

Il ne faut pas oublier que Starcraft 1 avait eut le même genre de problème au début, soit un problème de balance. Ça fait une semaine que le jeu est sorti et je c pas combien de patch ils ont eut dans le beta pour les situations de balances. Donc il faudra être patient et attendre que la balance soit tuner. De toute façon, des problèmes de balances et les correctifs qui s'impose ont connait ça en tant que joueurs de Guild Wars Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Trépanier
Dieu parmit les hommes
Dieu parmit les hommes
Hugo Trépanier



Starcraft 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2   Starcraft 2 - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 12:05

Tu comprend pas, LES ZERG C'EST COMME DES RAVIOLIE NO-NAME EN CANNE!!!

SA SENT MAUVAIS, I GOUTE MAUVAIS, PIS SONT LAID!!!

Mis a part les roach en début de game c'est de la marde en canne!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Starcraft 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2   Starcraft 2 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Starcraft 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion du Phénix :: Jeux Video :: Starcraft 2-
Sauter vers: